★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Toujours un plaisir de déguster une tarte tropézienne. Un vrai régal
Rien a dire Respect de l horaire de livraison et qualité des produits au top
Très bonne tarte
Conforme à mes attentes Délicieuse !!!
Livraison en temps voulu, tartes excellentes !
Super service
Parfait
Parfait comme d’habitude
Parfait, livraison top et fraîcheur maximale
Les tartes étaient bien protégées et mon fils pour son anniversaire ainsi que mes invités étaient comblés. Excellente!!!! Merci
Excellent! Aussi bonne à Malo les bains (livrée) qu'à Saint Tropez 😉 Très bon conseil de la sortir 1h avant, la crème est magnifique!! Bel emballage Livraison décalée d'un jour sans conséquence
Parfait
Tjrs un régal
Parfait rien a dire de négatif Le sud m est arrivé en une seul livraison Produit très frais
Toujours aussi délicieuse
Très bien Toujours un délice
👍
Parfait! Tarte très fraiche
Commande d’une tarte en Alsace Ravis. Livrée rapidement avec protection donc fore respectée et parfait état de fraîcheur
Un jour de retard sur la livraison, mais très bonne qualité, très bon! Merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre compréhension concernant le léger retard dans la livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément et sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la qualité de notre produit.
Encore une fois, merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Parfait, rien à redire
Tout parfait
Super
Simplicité, délai respecté et Tropèzienne délicieuse. C'est géniale de pouvoir savourer une vraie tropèzienne quand on habite à 600km....
Fraicheur, exactitude de livraison, packaging tout est au rdv sauf les cigales 🙂
Parfait !
C'est top!
Commande conforme à ma demande, le colis a été livré dans le créneau d’horaire annoncé par un camion frigorifique et ma femme a pu avoir sa tarte Tropezienne à son anniversaire, merci 👍🏼👍🏼
Jamais déçue toujours aussi bonne et fait toujours son effet lors d une soirée même parisienne !
Toujours excellente ! Cette tarte est ma madeleine de Proust !
La commande est arrivée intacte, impeccable, emballage magnifique et les produits d’une grande fraîcheur.
J'ai découvert la vraie tarte tropezienne chez vous lors de mes vacances en août 2023! Succulent et rien à voir avec les tartes tropezienne que l'on trouve en Bretagne ! J'ai commandé 2 grandes tartes classiques et 14 mini pour mon anniversaire ! Livraison jusqu'en Bretagne...produits reçus frais et conforme à mes attentes ! Un vrai régal...malgré un petit bémol sur les minis tropezienne...la crème est moins légère que pour les grandes! Mais très satisfaite de recevoir des tropezienne en Bretagne ! Merci
Un bon produit conforme à mes attentes et livré dans de parfaites conditions et les délais convenus !
Site explicite , commande simple , tarte exquise , seul ombre au tableau le transporteur n'a pas respecté les horaires de livraison donnés par lui même (quand on travaille et que l'on s'est organisé c'est dommageable)
Livré juste comme prévu le vendredi . Et saveurs conservées jusqu’au dimanche. Un grand merci
Livraison rapide , tarte très bien emballée et protégée
Très bien
Livraison dans le temps. Les tartes en très bon état. Et surtout elles étaient super bonnes. Nous conseillons. Merci
Super👍 merci !
Le colis est arrivé bien emballé, et dans les temps, , et la tropézienne était toujours aussi bonne je recommande.