★★★★★
basée sur 4314 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour très bien emballé aucun soucis ,juste un retard d une journée mais du a Chronopost et peut être aussi a la période de Noël mais j avais prévu ce retard possible donc tout est parfait merci à toute l équipe de La Tarte Tropézienne qui fait le maximum pour ses clients 😉 bon Noël merci
L'équipe de La Tarte Tropézienne vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
Toujours au top
Brioche sèche pas livraison samedi ,pas pratique pour dessert festif à partager ,très déçu
La livraison de produits frais représente en effet plus de contraintes qu'un produit sec ou de prêt-à-porter. Lors d'un événement, nous recommandons toujours une livraison la veille de l'événement, afin d'être sûr de réceptionner dans les temps. Étant donné que vous êtes dans un département en 24 H, votre commande a bien été expédiée le 14/12 pour une réception le 15/12 comme demandé. Le mail que vous avez reçu en préparation du 13/12 est une information de préparation administrative. Votre Tarte a bien était préparée dans la nuit du 13 au 14/12. Nous ne pouvons pas réduire ce temps de fabrication et de livraison.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
La Tarte, l'emballage, la livraison, tout était parfait !
TOUJOURS AUSSI MAGIQUE
Parfait
Je suis une habituée de la tarte tropezienne mais on dirait que la recette de la crème a été changée aussi bien au goût qu'à la texture. Un peu déçue surtout vu le prix payé. Je ne pense pas que je passerai à nouveau commande.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Parfait
Livraison très satisfaisante, de même que la qualité des produits.
Commande livrée avec un jour de retard mais gâteau toujours aussi bon
Bonjour, Rien à dire, produits frais et toujours de qualité. Le service client à l'écoute. Les livraisons sont toujours au top. Ne rien changer surtout avec vos cadeaux de fidélité. Big up à la tarte. Monsieur ROYER
Excellent
Rien à signaler
Livraison en temps et en heure Parfait
Rien à dire,comme d'habitude.
Parfait
Excellente
Tropezienne toujours excellente, livraison très efficace, et bon service clientèle, en un mot : parfait.
Superbes desserts
Très bon mais très cher
La vrai tropezienne par contre le prix il est aussi vrai
Manque juste de remises pour les clients fidèles...
Parfait !! Fraîcheur au top et quelle régalade !!!
Toujours aussi bon mais tarte arrivée un jour trop tôt
Je suis très satisfaite de la livraison chronofresh et toujours aussi contente de la qualité des pâtisseries
Concernant le goût, c'est impeccable. Par contre l'emballage thermoformé qui maintenait les tartes dans le carton de présentation a été remplacée par un wrap en papier. Nickel pour l'environnement, mais par contre il y a du vide qui fait que les tartes se promènent durant le transport, ce qui les talent sur un côté au lieu d'être bien rondes. Heureusement ça n'était pas pour une occasion importante. Du coup merci d'ajuster au plus vite vous boîtes carton !!!!
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience.
Nous aimerions comprendre ce qu'il a pu se passer avec votre commande.
Notre service client va prendre contact avec vous. Pourriez-vous en parallèle nous envoyer quelques photos de la réception de votre tarte via service-client@latartetropézienne.fr ? svp
Nous sommes là pour résoudre toutes les préoccupations que vous pourriez avoir et nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit conforme à vos attentes.
Votre opinion est précieuse, nous nous améliorons grâce à vos commentaires.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Bon service !
Parfait. Commande arrivée pile à l'heure et tarte excellente!!!
Bonjour, Les Paris-Brest étaient très bon mais les mini tropéziennes étaient très sèches et n'avaient pas un bon gout. Très déçu surtout que ce n'était pas la qualité de d'habitude. Cordialement
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience de dégustation.
Nous aimerions comprendre ce qu'il a pu se passer avec vos Baby Trop'.
Avez-vous eu l'occasion de contacter notre équipe via service-client@latartetropézienne.fr ? Nous sommes là pour résoudre toutes les préoccupations que vous pourriez avoir et nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit conforme à vos attentes.
Votre opinion est précieuse, nous nous améliorons grâce à vos commentaires.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Parfait, la tarte est arrivée dans les temps, parfaitement conservée et fraiche !
Les personnes à qui j’ai envoyé votre tropézienne ont été excellemment satisfaite. Services impeccable.
Parfait 👍🏻
Parfait
Excellent !!! Livraison impeccable, délai respecté
Parfait et toujours aussi bon!
Très bien , comme d'habitude . Rapide , sûr, livré frais et emballage super efficace.
Rapidité et fraîcheur garantie
Parfait
Nickel super bonne et fralche
Produit de qualité Bon emballage Produit intact malgré le trajet