/10
★★★★★
basée sur 4070 avis publiés
★★★★★
basée sur 4070 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Muriel F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Comme d habitude trop bon.
Guy B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5
/5
★★★★★
C'était parfait!
Julie L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5
/5
★★★★★
Excellent comme d'habitude
Verónica D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Christelle C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5
/5
★★★★★
Reçu a l heure et en parfait état. Parfait
Laurent L.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison à l heure rien a dire
Eric B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5
/5
★★★★★
La tarte tropézienne est toujours aussi délicieuse!
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Excellent service
Richard B.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5
/5
★★★★★
Service irréprochable
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5
/5
★★★★★
Tarte delicieuse livrée rapidement à domicile sans dénaturer le goût
Grégory R.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait!
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu. J'ai juste reçu 2 Tapenade d'olive verte au lieu d'une et d'un pistou.
Romuald G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur Garzetta,
Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation dans votre commande.
Souhaitez-vous renvoyer le produit ?
Je vous invite à nous répondre en nous écrivant à service-client@latartetropezienne.fr
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation dans votre commande.
Souhaitez-vous renvoyer le produit ?
Je vous invite à nous répondre en nous écrivant à service-client@latartetropezienne.fr
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
5
/5
★★★★★
Qualité top Délais respectés a 100% Bémol sur la livraison: cela fait 2 fois qu’a l’arrivée le livreur ne prend pas en compte l’indication FRAGILE sur le paquet et attrape le colis comme n’importe quoi d’autre…. Obligée de lui faire la remarque mais cela ne semblait pas le perturber. Pour autant les tropeziennes étaient intactes .
David A.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de votre avis !
Nous sommes navrés de cette mésaventure avec le service de livraison Chronofresh.
Heureusement que vous avez pu déguster vos tartes intactes.
L'équipe de La Tarte Tropézienne vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
Merci de votre avis !
Nous sommes navrés de cette mésaventure avec le service de livraison Chronofresh.
Heureusement que vous avez pu déguster vos tartes intactes.
L'équipe de La Tarte Tropézienne vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
4
/5
★★★★☆
Bien emballée Arrivée à temps Bon produit
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Merci de votre avis positif !
L'équipe de La Tarte Tropézienne vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
L'équipe de La Tarte Tropézienne vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
5
/5
★★★★★
Très très bonne
Aurelien V.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
J’ai été déçue et mes convives aussi, sur la qualité et la fraîcheur de la brioche des 3 tartes tropeziennes que j’ai commandées chez vous ces jours.. très fidèle cliente depuis de nombreuses années (en direct sur place ou en livraison chronofresh) c’est bien la première fois que je trouve la brioche aussi sèche…
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que les produits n'ont pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Les tartes ont été fabriquées la nuit du 20 au 21/12 pour une expédition le 21/12 et assurer une livraison en 24 H. La brioche ne devrait pas être sèche. L'avez-vous bien sortie 30 minutes avant dégustation ?
Pourriez-vous nous apporter plus de précisions en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que les produits n'ont pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Les tartes ont été fabriquées la nuit du 20 au 21/12 pour une expédition le 21/12 et assurer une livraison en 24 H. La brioche ne devrait pas être sèche. L'avez-vous bien sortie 30 minutes avant dégustation ?
Pourriez-vous nous apporter plus de précisions en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
5
/5
★★★★★
Délicieux parfait on refera manquait la mer et les cigales
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Colis bien emballé à la réception Minis tropéziennes et rocher tropézien succulents
Estelle P.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, tout d abord joyeux Noël. Délicieux , exquis magnifique cordialement
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait!
Carine C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu par rapport à la renommée de la Tarte Tropézienne concernant les gâteaux individuels mais reste bon
Eric B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que les produits n'ont pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que les produits n'ont pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
5
/5
★★★★★
Parfait
Karine T.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison parfait et produit reçu en excellent état!
Thomas D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Celine C.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service pour la livraison de ce délice !
Janine G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour très bien emballé aucun soucis ,juste un retard d une journée mais du a Chronopost et peut être aussi a la période de Noël mais j avais prévu ce retard possible donc tout est parfait merci à toute l équipe de La Tarte Tropézienne qui fait le maximum pour ses clients 😉 bon Noël merci
Stanislas L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Merci de votre avis positif !
L'équipe de La Tarte Tropézienne vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
L'équipe de La Tarte Tropézienne vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Brahim B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Brioche sèche pas livraison samedi ,pas pratique pour dessert festif à partager ,très déçu
Michele N.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
La livraison de produits frais représente en effet plus de contraintes qu'un produit sec ou de prêt-à-porter. Lors d'un événement, nous recommandons toujours une livraison la veille de l'événement, afin d'être sûr de réceptionner dans les temps. Étant donné que vous êtes dans un département en 24 H, votre commande a bien été expédiée le 14/12 pour une réception le 15/12 comme demandé. Le mail que vous avez reçu en préparation du 13/12 est une information de préparation administrative. Votre Tarte a bien était préparée dans la nuit du 13 au 14/12. Nous ne pouvons pas réduire ce temps de fabrication et de livraison.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
La livraison de produits frais représente en effet plus de contraintes qu'un produit sec ou de prêt-à-porter. Lors d'un événement, nous recommandons toujours une livraison la veille de l'événement, afin d'être sûr de réceptionner dans les temps. Étant donné que vous êtes dans un département en 24 H, votre commande a bien été expédiée le 14/12 pour une réception le 15/12 comme demandé. Le mail que vous avez reçu en préparation du 13/12 est une information de préparation administrative. Votre Tarte a bien était préparée dans la nuit du 13 au 14/12. Nous ne pouvons pas réduire ce temps de fabrication et de livraison.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
5
/5
★★★★★
La Tarte, l'emballage, la livraison, tout était parfait !
Karine R.
Le
suite à un achat du 11/12/2023