Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Tres bon produits, je n'ai pas tout gouter ,l'envoie est rapide et le cerclage du colis tient bien .je recommanderais
Georgette
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5
/5
★★★★★
Tres bien
Bruno
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Michel
Le
suite à un achat du 01/03/2023
5
/5
★★★★★
Produits de qualité
Régine
Le
suite à un achat du 28/02/2023
4
/5
★★★★☆
Très content sur les produits sauf sur les tripes arrivées non conformes à la consommation. Une puanteur extrême
Laurent
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour
Je viens de voir votre commentaire.
Il y a en effet un problème anormal.
Revenez vers moi via la page contact du site, pour qu'on voit cela ensemble.
Cordialement
Hubert
Je viens de voir votre commentaire.
Il y a en effet un problème anormal.
Revenez vers moi via la page contact du site, pour qu'on voit cela ensemble.
Cordialement
Hubert
5
/5
★★★★★
Rien à redire
Martine
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5
/5
★★★★★
Délai, qualité, RAS et parois un petit Kdo
Fabien
Le
suite à un achat du 23/02/2023
4
/5
★★★★☆
Très mauvais emballage. Des produits (yaourts) complètement écrasés, donc bien sur tout l'ensemble de la marchandises (heureusement chaque pièce emballée sous-vide) a nettoyer.
Fabienne
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour
Vraiment désolé pour l'incident.
Quand il y a un soucis, n'hésitez pas à me contacter directement, pour qu'on voit ensemble les solutions.
Il n'est en effet pas normal, que les yaourts arrivent écrasés.
A bientôt, Hubert
Vraiment désolé pour l'incident.
Quand il y a un soucis, n'hésitez pas à me contacter directement, pour qu'on voit ensemble les solutions.
Il n'est en effet pas normal, que les yaourts arrivent écrasés.
A bientôt, Hubert
5
/5
★★★★★
Viande de très bonne qualité
Brigitte
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5
/5
★★★★★
Satisfaction au niveau de mes achats un petit bémol au point vu livraison qui est toujours différée c est gênant
Sylvette
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps viande de qualité je recommande
Martine
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5
/5
★★★★★
Merci de la qualité des viandes fournies. Bonne journée à toute votre équipe.
Michèle
Le
suite à un achat du 07/02/2023
4
/5
★★★★☆
Déçu par le fois de veau dont le poids n'a pas été respecté.
Nicole
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour.
En effet, il y a eu une erreur dans votre commande.
Un avoir remboursable a été généré pour les manquants, comme vu ensemble.
Un rappel a été fait aux préparateurs, pour faire plus attention aux consignes de nombre et poids.
En effet, il y a eu une erreur dans votre commande.
Un avoir remboursable a été généré pour les manquants, comme vu ensemble.
Un rappel a été fait aux préparateurs, pour faire plus attention aux consignes de nombre et poids.
5
/5
★★★★★
Reçu juste une journée en retard.
Catherine
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Bruno
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait comme d habitude
Guy
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5
/5
★★★★★
Commande propre fraîche bien emballer Les produits sont excellents Le foie de veau un peu trop épais
Coralie
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5
/5
★★★★★
Très bonne viande Conditionnement correct Délais de livraison tenus
Natalie
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bon
Alain
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Souris d agneau, escalopes de veau et steaks haches tres bons
Emilie
Le
suite à un achat du 20/01/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison et emballage impeccables. Jusqu'à présent seuls 2 Steak ont pu être goûtés, saveur très bien cependant ils ont dû être attendris.
José
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Troisième commande et toujours satisfaite de la qualité de la viande et la livraison rapide. Je recommande
Nadia
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Super Super merci beaucoup
Helene
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Sabrina
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
Bons produits, belle qualité et fiabilité. Service client au top. Dommage que chronofresh/chronopost soient aussi décevants, peu fiables et peu commerciaux, car ça pénalise les sites marchands de qualité comme celui ci
Hubert
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
Reçu et entièrement satisfait!
Gérard
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu dans les délais bonne qualité de viande
Martine
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5
/5
★★★★★
Jour de livraison demandé tout à fait respecté. Qualité des produits au top
Julie
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5
/5
★★★★★
Rognon préparé et coupé apprécié merci
Jean
Le
suite à un achat du 11/01/2023
4
/5
★★★★☆
Bonjour satisfaite de la qualité de la viande mais je ne comprends pas pourquoi je n' ai eue que 782 grammes de viande fondue au lieu d1 kg 100 et que j ai payée exactement pareil. Cordialement
Stéphany
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour
Je viens d'aller contrôler tous les poids sur votre commande.
Il y a toujours quelques écarts en plus et en moins et en général ça se compense.
Là, vous avez raison, sur la viande à fondue, l'écart est grand, et pas compensé sur les autres produits.
Toutes mes excuses, je vous recontacte pour régler cela.
La prochaine fois, mettez-moi un petit mot, ça ira bien plus vite que via la note du site.
Cordialement
Hubert
Je viens d'aller contrôler tous les poids sur votre commande.
Il y a toujours quelques écarts en plus et en moins et en général ça se compense.
Là, vous avez raison, sur la viande à fondue, l'écart est grand, et pas compensé sur les autres produits.
Toutes mes excuses, je vous recontacte pour régler cela.
La prochaine fois, mettez-moi un petit mot, ça ira bien plus vite que via la note du site.
Cordialement
Hubert