Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, très frais, livraison rapide et impeccable
Stéphanie D.
Le
5
/5
★★★★★
Comme toujours la qualité des produits est excellente fraîcheur et goût
Ghislaine M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
En 1975 j'ai consommé en hors d'ouvre dans un hôtel de Tours des rillons sans graisse d'une qualité exceptionnelle...pour retrouver un tel plaisir je vous ai commandé un lot de vos rillons...hélas ils se sont révélés bien bien trop gras par toute la famille. Je pense que vous devriez livrer cela dans des pots de verre comme le font certains de vos concurrents , quitte à ce que cela coûte plus cher ...mais quasi sans graisse. Je vous dis cela par gentillesse pour que vous enrichissiez votre catalogue...et pour mon grand plaisir.
Claude C.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Les rillons sont des produits avec pas mal de gras, c'est tout à fait normal. Du coup, la note de 2 est vraiment très dure. Nous allons tenir compte de votre commentaire, pour les petits pots de verre.
5
/5
★★★★★
Rien à dire si ce n'est que que tout est très bien.
Michele A.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien?.
Nadege L.
Le
5
/5
★★★★★
EXCELLENT
Isabelle M.
Le
5
/5
★★★★★
Ras bonne qualité tres bien emballé c'etait trés frais je recommanderai
Maryse D.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, tout est parfait..
Annie L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu de ma commande , car dans la viande de b½uf certain morceaux étaient noirs sur le dessous; ce n'est pas très appétissant ni rassurant.
Claude G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. "La hampe de b½uf est un muscle extérieur la viande est un peu plus « sèche « , un peu plus « rassis » avec une couleur qui peut être légèrement plus foncé." Service qualité
3
/5
★★★☆☆
La viande est très bonne mais la découpe laisse à désirer. Chronofres à été nul, le colis devait arriver le samedi, puis le lundi et finalement il est arrivé le mardi.
Martine M.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Je vous ai envoyé un mail, mais je n'ai pas eu de réponse. Concernant la livraison, clairement Chronofresh n'a pas été à la hauteur. Prévenir le client est le minimum, et livrer le jour ouvré suivant devrait être une priorité absolue. Une demande d'indemnisation est en cours de traitement. Je reviens vers vous dès que j'ai le résultat.
5
/5
★★★★★
Poulets,lapins,du producteurs au consommateur sans intermédiaire.
Yves V.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande viande très tendre c'est ce que je recherchais .
Jacques C.
Le
4
/5
★★★★☆
Tout est ok
Jean-louis S.
Le
5
/5
★★★★★
Viande excellente, livraison impeccable
Josette L.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent
Isabelle M.
Le
5
/5
★★★★★
Du choix et de la qualité, vraiment rien à redire, je suis toujours très satisfaite des produits que je reçois ! Merci !
Corinne L.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bon qualité prix
Rubio M.
Le
4
/5
★★★★☆
Bon site, viande de bonne qualité, bon rapport qualité/prix, mais service de livraison perfectible : colis qui parfois arrivent en retard et abîmés, volailles un peu écrasées, respect cependant de la chaîne du froid à priori
Jocelyne S.
Le
4
/5
★★★★☆
Tres bonne qualite en tous
Thierry R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Pourquoi 3 étoiles pratiquement toutes mes viandes avaient une DLC au 10 de ce moi et j'ai reçu mon coli le 3 avec celui des Colis du boucher leur viande à eux avaient une DLC au 23 de ce mois-ci. D'autre part l'emballage des basses cote m'a fait penser à un prélèvement dans un super marché barquette polystyrène alors que généralement les viandes sont emballées sous vide. Dorénavant si je recommande chez vous je serai plus circonspect. ***
Jean Claude B.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Vous marquez que toutes vos viandes avaient une DLC au 10/07 J'ai vérifié, selon les viandes, les DLC allaient jusqu'au 21/07 Certains produits sont plus rapidement périssables que d'autres, d'où les différences de DLC. Ce n'est pas très sympa de comparer nos produits, avec un produit prélevé en supermarché. L'emballage ne fait pas le produit à l'intérieur. Cordialement Le service client La Table des Eleveurs
4
/5
★★★★☆
1 colis est arrivé ouvert
Josiane C.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Il peut arriver dans le transport qu'un colis s'ouvre. C'est toujours désagréable en effet. Cordialement Le service clients La Table des Eleveurs
5
/5
★★★★★
Produit de bonne qualité. livré en temps et en heure
Charlotte M.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Service Clients La Table des Éleveurs.
4
/5
★★★★☆
Un seul bémol , le choix de la date de livraison choisie non respectée
Sylvie R.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Désolé pour cet incident. Nous nous efforçons toujours d'envoyer les commandes en temps et en heure. Il peut arriver quelques retards, mais c'est très rare. Le transporteur a aussi parfois quelques ratés, et c'est assez pénalisants pour le client, comme pour nous. Merci pour votre commentaire. Service Clients La Table des Éleveurs.
5
/5
★★★★★
Service sérieux et correcte, et viande de bonne qualité
Francis O.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Service Clients La Table des Éleveurs.
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de la qualité et de la variété des viandes proposée. Merci ! Le service client est également très disponible et gère de manière irréprochable les éventuels écarts entre la commande et la préparation pour la satisfaction de ses clients : au bilan, après plusieurs commandes, les écarts sont souvent plus avantageux pour les clients (où se compensent) mais ils restent malheureusement sous silence... Un grand merci au service client de mettre la satisfaction des clients au premier plan !
Corinne L.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours parfait aussi bien la livraison que la qualité des produits
Bruno G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Service Clients La Table des Éleveurs.
5
/5
★★★★★
De bon produit livraison rapide
Isabelle M.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Service Clients La Table des Éleveurs.
5
/5
★★★★★
Très bien, et bon emballage et fraîcheur des produits, je suis très satisfaite, à refaire !!!
Sandrine L.
Le
5
/5
★★★★★
D'excellents produits, bien emballés et toujours arrivés dans les temps. C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et je ne suis pas du tout déçue par la qualité ni de la viande, ni de la charcuterie, ni des produits traiteur. J'ai découvert la table des éleveurs pendant le confinement car je recherchais des produits frais livrables. J'en suis vraiment très satisfaite.
Véronique M.
Le
5
/5
★★★★★
Si je commande aussi souvent, c'est que c'est pour moi parfait il y a surtout de la variété ,du choix .
Marie-thérèse B.
Le