★★★★★
basée sur 527 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Envoi rapide et sans casse ! Bon conseil avant l’achat par téléphone. Merci
Super, merci !
MAGNIFIQUE !!! emballage de très bonne qualité pour aucune casse. je recommande se site.
MARCHANDISE ARRIVEE DANS LES ELAIS PREVUS TRES BIEN EMBALLEE JE CONSEILLE LA SABLERIE POUR SON PROFESSIONALISME
La Sablerie a fait un grand effort pour assurer une livraison rapide de ma commande. Merci!
Colis reçu en bon état. Verres de qualité parfaits pour les spiritueux 👍🏻
Parfait! Comme à l'accoutumé
Delai de livraison un peu long
Tres bon service. Équipe efficace et réactive.
Très bien
Quelle plaisir de boire du vin dans ces verres.
Expédition rapide, colis très bien emballé, je recommande ce site.
Tout etait parfait
Verres parfaits pour apprécier pleinement les vins natures
Envoi soigné et rapide. Produit conforme à la commande!
Nickel
Commande livrée rapidement et envoi soigné.
Excellent service
Colis conforme - très bien emballé, risque de casse très faible.
Rapidité, transparence, prix intéressants - super expérience
Rapide et bien emballé
Parfait. Très bel emballage ultra protecteur pour les verres que j’ai acheté.
Colis reçu en parfait état.
L'envoie à été rapide et soigné. Verres très bien protégés. Et en plus, les prix sont attractifs.
Très satisfait super
Parfait
Merci à Lucie et son petit message sur le carton 📦
Top
Extrêmement satisfaite de ma commande, reçue très vite et ces torchons sont tout simplement extraordinaires, je n’en n’ai jamais eu de semblables, pour les verres notamment, ils essuient sans laisser de traces et très facilement. Je recommande a 100%.
Top
Envoi rapide et absolument parfait. Merci beaucoup.
Très bon produit, un torchon incroyablement efficace. Et rapidité d'envoi à noter.
Je connaissais déjà vos produits grâce à un cadeau que l’on m’a offert et ravie d’avoir pu compléter une des séries . Je salue la rapidité d’expédition et ai beaucoup apprécié le gentil message inscrit sur le carton. Merci
Livraison rapide et conforme. Emballage parfait.
Livraison rapide.
,🎉
Tout était parfait, la cerise sur le gâteau, un petit mot manuscrit de la part d’Alice. Que demander de plus mieux.
J'ai bien reçu la commande,je pensais avoir commandé des verres à rouge,je me suis trompé dans la commande mes sincères salutations
Parfait
Très bien