9.9/10
★★★★★
basée sur 151 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour les verres que j'ai reçu correspondent à mes attentes mais il y en avait un cassé donc ça augmente fortement le prix des autres !!
Reviewer icon
Henocq A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de La Sablerie
Le
Bonjour Arnaud, nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés d'apprendre qu'un de vos verres est arrivé cassé. Comme discuté à l'instant par téléphone, nous allons procéder à son remplacement. À l'avenir, si vous constatez de la casse à l'arrivée de votre commande, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client qui trouvera une solution. À bientôt
3/5
★★★☆☆
Commande en ligne facile Emballage OK Prévenu par téléphone du changement de lieu de livraison prévu (point relais) Malheureusement Chronopost n'a pas livré au lieu indiqué et j'ai eu un A/R de 2 heures pour récupérer mon colis de verres
Reviewer icon
Chazot(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de La Sablerie
Bonjour Monsieur Chazot, Je suis sincèrement navrée que vous ayez eu besoin de vous déplacer aussi loin pour récupérer votre colis. J'ai pourtant fait le nécessaire auprès du transporteur pour qu'il soit remis en livraison dans le point relai que vous aviez choisi, mais sans succès. Nous travaillons quotidiennement à proposer une expérience client irréprochable, recevez donc à nouveau nos excuses pour cette déconvenue. À bientôt sur la Sablerie.