★★★★★
basée sur 398 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Erreur sur la commande
Première commande malheureusement il y a une erreur de modèle dans la commande. Je dois donc refaire un carton et réexpédier leur colis pour recevoir la juste commande. A leur place j'aurais fait un petit geste ou glissé un petit cadeau en excuse dans le carton.. A part ça verres de qualité et service client réactif.
Produit de qualité vendu. Dommage que le carton arrive éventré.. heureusement pas de casse mais à ce prix je préfère ouvrir le carton moi même.
Nous sommes sincèrement navrés que votre carton soit arrivé en mauvais état. Malgré tous nos efforts de communication avec les transporteur, nous n'avons pas la main quant aux précautions prises à la manipulation de vos commandes lors du transport.
Je vous invite à laisser un avis directement au transporteur concerné.
En espérant toutefois que vos verres, et le soin que nous avons apporté à votre envoi vous ont donné satisfaction.
Très bonne journée,
Alice, la Sablerie
Bonjour les verres que j'ai reçu correspondent à mes attentes mais il y en avait un cassé donc ça augmente fortement le prix des autres !!
Commande en ligne facile Emballage OK Prévenu par téléphone du changement de lieu de livraison prévu (point relais) Malheureusement Chronopost n'a pas livré au lieu indiqué et j'ai eu un A/R de 2 heures pour récupérer mon colis de verres