Avis La Sablerie

9.9/10
★★★★★
basée sur 527 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Le top du top Un super catalogue, des prix imbattables et une livraison irréprochable, que demander de plus ??

User icon
Jj
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de La Sablerie
Bonjour JJ, un grand merci pour votre retour encourageant. Je suis ravie que votre expérience sur la Sablerie ait été réussie ! À bientôt.
5 /5
★★★★★

Très belle offre de verres de qualité, très bon conseil et réactivité.

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de La Sablerie
Christine, merci beaucoup pour votre confiance ! À très vite sur la Sablerie
5 /5
★★★★★

Grand choix de verres de qualité, livraison ultra rapide et emballage très soigné

User icon
Axel M.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de La Sablerie
Axel, merci pour vos commandes, et pour votre retour encourageant sur nos services. À bientôt sur la Sablerie.
5 /5
★★★★★

Jeune entreprise qui a tout d'une grande sur la rapidité de réponses, de conseils et de livraison.

User icon
Marc
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de La Sablerie
Marc, merci beaucoup pour votre fidélité, et pour ce retour encourageant. À très vite sur La Sablerie.
5 /5
★★★★★

C'est ma troisième commande de verres, c'est toujours aussi impeccable ! Je suis ravie d'avoir découvert la Sablerie et je recommande à tout amateur de verres de visiter le site ne serait-ce que par pur plaisir.

User icon
Sam
Le
Réponse de La Sablerie
Bonjour Sam ! C'est toujours un plaisir de prendre soin de vos commandes. Merci pour votre confiance, renouvelée. À très vite sur La Sablerie. Alice
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience. Des verres de très belle qualité et un vrai conseil. Je recommande !!

User icon
Lou
Le
Réponse de La Sablerie
Lou, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur La Sablerie. Alice
5 /5
★★★★★

J'ai pu avoir le service client au téléphone pour des conseils, ça fait plaisir de parler à des passionnés de verrerie et de vin. Ma commande à été expédiée dans l'heure qui suit, et reçue en deux jours en point relais. Un peu inquiet du transport par rapport à la fragilité des verres, ici j'ai été très agréablement surpris de la qualité de l'emballage, aucun risque de casse ! Je recommande vivement cette boutique

User icon
Mga
Le
Réponse de La Sablerie
Bonjour, Merci infiniment de partager ici votre avis. Nous avons été ravis de vous aiguiller dans le choix de vos verres, et que vous en soyez satisfait. À très bientôt sur La Sablerie ! Alice