9.4/10
★★★★★
basée sur 2583 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait ! Produit conforme et Réception rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
4 /5
★★★★☆
Satisfaction de À à Z
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai eu aucunes réponses suite au Mail que j’ai envoyé concernant un porte parapluie pour chariot qui ne correspondait pas au support commandé en même temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonsoir,
Après verification avec notre équipe nous n'avons pas retrouvé le trace de ce mail et/ou demande de contact...
Merci de nous contacter par téléphone dès que possible et de demander le service internet pour que nous puissions satisfaire votre demande le plus rapidement possible !
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livraison efficace.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5 /5
★★★★★
Très bien Tout correspond bien Averti pour la date de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
4 /5
★★★★☆
Bonjour Mon mari est fan de golf et c’est son anniversaire le 18 février... Je suis toujours à la recherche de gadgets dans mon budget car le matériel de golf est très cher et j’ai trouvé par hasard et à ma grande surprise des supers articles sur votre site... La commande arrive vite et j’ai été bien renseigné Bravo et vive le golf Béatrice femme d’un fan de golf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5 /5
★★★★★
Commande et livraison rien à redire très correct. Pas encore utilisé le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5 /5
★★★★★
TOP : livraison rapide, commande exacte et prix compétitifs !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5 /5
★★★★★
Bon site. Très bonne réactivité du service client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5 /5
★★★★★
Livraison sous 24h, service impeccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
5 /5
★★★★★
Compétence et rapidité très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et produit conforme à mais attente et à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
5 /5
★★★★★
Tout est parfait. Un sac de tee en cadeau. Sympa !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★
Rapidité, efficacité, courtoisie. Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
4 /5
★★★★☆
Très clair efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison fragmentée, j'attends la dernière boîte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonsoir,
Vous avez été informé avant l'envoi que votre commande comportait un reliquat, disponible sur le magasin de Nantes, car nous ne pouvons contrôler parfaitement les livraisons avec nos fournisseurs sur certains produits.
Le nécessaire a été fait pour que vous puissiez récupérer votre produit, mais les informations que vous avez avancées en vous présentant sur le magasin de Nantes étaient erronées... il a donc eu quiproquo lors de la réception finale.
Vous pouvez toujours nous recontacter par téléphone pour discuter de cette commande, nous ferons à nouveau le nécessaire pour vous renseigner au mieux.
Cordialement,
Le Service Client Internet.
4 /5
★★★★☆
Le produit affiché sur le site était disponible le jour ou j'ai passé ma commande,mais étonnement plus dispo au moment de la préparation de commande. Certes l'on m'a proposé un produit équivalent au même prix, mais ce n'est le matériel que je souhaitai en amont.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
4 /5
★★★★☆
Commande OK, mais mauvais choix de société de livraison : Service DPD lamentable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, la tête du driver commandé n’était pas sous enveloppe plastique (faisant foi d’un article neuf) et le couvre club ne correspond pas à la marque du club. Après un coup de fil on me répond que le club est « quand même » neuf et que le vrai capuchon me sera expédié. J’ai ensuite envoyé un mail 2 semaines après pour réitérer ma demande téléphonique. À ce jour aucune nouvelle. Pas de sérieux dans le suivi de commande donc attention à ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonsoir,
Merci de votre retour, et merci de nous contacter rapidement pour régler définitivement ce malentendu.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
3 /5
★★★☆☆
Le shaft du driver ne t'ai pas neuf, pas de plastic sur le grip et pas d'étiquette d'origine... Le headcover ne correspond pas au modèle du driver. J'ai écrit pour signaler cela mais pas de réponse. Dommage! Parce que la livraison était rapide. Par contre le prix est moins cher chez d'autres vendeurs de 10%.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonsoir Monsieur,
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation qui est inhabituelle...
Nous vous avons directement répondu à ce sujet,
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions complémentaires,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
5 /5
★★★★★
Très professionnel et envoi rapide. Et en plus meilleur prix pour une série de fers. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Article conforme à la commande par contre le produit très mal emballé sans aucune protection autour du Driver juste le carton. Vu la fragilité du produit "400€" cela mériterai un plastique d'emballage Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de La Route du Golf
Le
Bonsoir Monsieur,
Merci pour votre commande et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément,
Nous avons fait le nécessaire de notre côté afin de corriger cet écart du service préparation.
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
5 /5
★★★★★
Super rien à redire très commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5 /5
★★★★★
Juste parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
4 /5
★★★★☆
Services fiables et promotions intéressantes. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021