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basée sur 2834 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit acheté et inexistant dans le stock
Site 0k. Prix intéressants. Dommage livraison toujours pas effective avec un rendez-vous non respecté par le livreur d’où cette note dégradée
Le site n'est pas très attrayant
Je commande une 1/2 série de chez Wilson sur le site. Très rapidement je reçois un appel afin de changer ma commande sur une autre 1/2 série car elle n'existe plus. N'étant pas connaisseur mon interlocutrice m'assure de l'équivalence de cette dernière. A la réception de celle ci, envoi très rapide, la demi série ne contient pas d'hybride. J'ai tenté de les appeler sans succès. Je reste sur un arrière goût car je vais devoir acheter celui ci en plus, dans un autre magasin évidemment
Gros problème de livraison commande expédié par vos soins le 16/07 après plusieurs relances auprès de votre transporteur il a fallu que j’aille le récupérer dans un entrepôt « DPD » aujourd’hui 27/07 à Languidic si non je n’avais aucune garantie d’être livré cette semaine
Commandé deux chariots électriques noirs reçu un blanc et un noir Manque des petites pièces dans l'emballage du chariot noir qui avait déjà été déballé
Commande sur ce site car j'y avais un bon cadeau Des tarifs légèrement plus élevés et des informations sur les articles moins denses que sur d'autres sites. Livraison dans les délais mais si la livraison par DPD annonce un sms ET un mail le jour de la livraison pour préciser le créneau horaire de la livraison il n'en est rien et donc j'ai attendu toute la journée jusqu'à la livraison. Sinon livraison conforme à la commande
Tous est bien ! Sauf qu’on c’est jamais une date de livraison, on commande sans savoir quand on va recevoir notre commande. Mais sinon il ya toujours plein de choix sur ce site
Commande d'un tapis de putting de 4m mais livraison d'un 3m car erreur sur le site dixit le responsable du site. 15 jours après, le site web n'est toujours pas à jour. Suite visite en magasin, très bonne réaction commerciale avec une compensation tarifaire sur un achat d'un article. NB : il semble que des articles toujours en vente sur le site web ne sont plus disponibles.
I Commande internet serie gaucher plus disponible alors que encore présente sur le site proposition autre série pour le même prix mais reçue quasi un mois après la commande , pas reçu les serviettes offertes normalement avec la commande des +99€ d achat 2 commandes passées pour +99€ et pas reçues les serviettes
Commande internet serie gaucher plus disponible alors que encore présente sur le site proposition autre série pour le même prix mais reçue quasi un mois après la commande , pas reçu les serviettes offertes normalement avec la commande des +99€ d achat
Livraison fragmentée, j'attends la dernière boîte.
Vous avez été informé avant l'envoi que votre commande comportait un reliquat, disponible sur le magasin de Nantes, car nous ne pouvons contrôler parfaitement les livraisons avec nos fournisseurs sur certains produits.
Le nécessaire a été fait pour que vous puissiez récupérer votre produit, mais les informations que vous avez avancées en vous présentant sur le magasin de Nantes étaient erronées... il a donc eu quiproquo lors de la réception finale.
Vous pouvez toujours nous recontacter par téléphone pour discuter de cette commande, nous ferons à nouveau le nécessaire pour vous renseigner au mieux.
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Le shaft du driver ne t'ai pas neuf, pas de plastic sur le grip et pas d'étiquette d'origine... Le headcover ne correspond pas au modèle du driver. J'ai écrit pour signaler cela mais pas de réponse. Dommage! Parce que la livraison était rapide. Par contre le prix est moins cher chez d'autres vendeurs de 10%.
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation qui est inhabituelle...
Nous vous avons directement répondu à ce sujet,
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions complémentaires,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Bonjour Article conforme à la commande par contre le produit très mal emballé sans aucune protection autour du Driver juste le carton. Vu la fragilité du produit "400€" cela mériterai un plastique d'emballage Cordialement
Merci pour votre commande et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément,
Nous avons fait le nécessaire de notre côté afin de corriger cet écart du service préparation.
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Livraison rapide et nickel toutefois partie de commande livrée ne correspondait pas à la commande: serviette titleist golf player commandé et players towel livrée (que j’avais déjà)
Site très bien fait, aucun problème. Article conforme Ras. Quant à la livraison, 1 jour de retard et des horaires non respectés. C’est la deuxième fois que je dois prendre l’après-midi et attendre un colis qui n’arrive pas . Transporteur à éviter
Commande oubliée jusqu'à ce que je rappelle à J15. Carton très abimé. Heureusement qu'un club c'est solide.
J'ai commandé 2 capuchons de driver, un en forme de hibou, l'autre en forme de loup. J'ai reçu un hibou et un chien style Saint Bernard. J'ai déjà envoyé 2 réclamations, je n'ai pas reçu la moindre réponse. Evidemment je n'ai pas pu offrir le capuchon-loup pour Noël, je n'ai pas offert non plus le capuchon-chien car c'est le loup que je veux. J'attends toujours réparation.
Dommage que l'emballage soit si sommaire. Le chapeau de golf dans un carton et c'est tout.
Gros problème de livraison. 3 messages informant que le colis ne pourra être livré, sans explication et ce, malgré une prise de rdv.Finalement je demande la livraison en point relais ou je récupère le colis ouvert, complètement defoncé avec 2 clubs sans emballage de protection, heureusement en bon état... Dommage pour du matériel de cette qualité et de ce prix
Difficile de mieux apprécier ce site qui m'a envoyé un produit différent de celui que j'avais commandé car vendu à un client en magasin. Ce qui fait penser que l'achat sur Internet n'est jamais garanti.
Ayant commandé un club de démo le vendeur m’a assuré qu’il était pratiquement neuf en fait il est plus usé tête complètement rayée plus abîmé que mon club qui a cinq ans
Commande et livraison parfaites, idem infos acheminement
Un peu de retard à l'allumage. Pour la première commande, impeccable et même parfait ( 24 heures chrono par DPD Pour cette dernière , une semaine, donc moins bien. En espérant que pour une troisième éventuelle ce ne soit pas un mois. Merci quand même à votre bonne équipe de Rennes !
Produit non conforme à la commande,
Article acheté sur le site (filet de practice) et endommagé au montage. Demande de retour sans réponse à ce jour. Pas très sérieux !
Article livre ne correspond pas a la commande. Delais de remboursement important
Livraison Chronopost point relai pas assez rapide
Modification de ma commande car rupture de stock, reçu un produit équivalent mais que n'avais pas pu étudier, et pas reçu l'emballage cadeau que j'avais demandé
Le vendeur a appelé ma femme pour tenter de la convaincre qu'on n'avait pas vraiment besoin d'acheter en ligne sur laroutedugolf, qu'on ferait mieux d'aller dans un magasin (concurrent !) pour notre achat. Parce que vous comprenez, ça oblige le vendeur à faire un paquet et à aller à la Poste... Au final ma femme a dit non, le colis a été envoyé et j'ai tout bien reçu, mais quand on ne veut pas vendre en ligne, on ne propose pas sa marchandise en ligne. Je ne commanderai plus sur laroutedugolf, ce n'est pas au client d'insister pour que le vendeur accepte de vendre et d'expédier sa marchandise.
Dommage, j'ai commandé une paire de chaussure Adidas, sur la photo la semelle est blanche, elle est arrivé avec une couche noire, c'est pas grave mais pas cool, avec une livraison de plus d'une semaine, encore pas grave.
Produits et livraison ok, mais cela fait 2 fois que l'article indiqué comme disponible n'est pas en stock
Cela fait deux fois qu'un article indiqué en stock sur le site ne l'est pas.
Carte cadeau toujours pas livrée . Celle-ci aurait du être envoyer le 21/07/2020. Mais débité sur mon compte.
La commande a mis plus de trois semaines à arriver,sans que nous ayons été informés...j’ai téléphoné à deux reprises, et envoyé plusieurs e-mail. Certes les personnes ont été aimables mais pas de nouvelles précises qui auraient été bienvenues. Surprise un e-mail du livreur le matin du jour de la livraison! Il s’agissait d’un chariot électrique dont je suis satisfaite!
Les frais d’envois sont excessifs sachant que d’autres Eurogolf sont gratuits pour des achats quelque soit le montant A bons entendeurs
Délai de livraison non respecté
Produit conforme à la commande mais livraison dans un point relai éloigné du point de livraison initialement prévu
Bon site,
Frais de port chers pour une commande identifiée en livraison à mon dominicale et qui au final est livrée en relais colis