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basée sur 2861 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Après confirmation de la commande, plus aucune nouvelle d'une expédition éventuelle
Commande non conforme
Ma commande Internet a été annulée car les chaussures ont été vendues a un autre. Je ne recommanderai jamais ce site autour de moi. Affligeant.
Non reçu car rupture de stock j'essaie de les joindre depuis jour sans succès
Commande annulée par rue du golf car la pa
Inadmissible de proposer sur le site un produit indisponible et en plus le faire payer à la commande
Médiocre
Expérience trop compliquée pour expliquer ici mais le mot « incompétence » résume le tout.
Pas reçu encore !!!!!!
Nous avons fait le nécessaire pour la reception rapide de votre commande mais nous ne maitrisons malheureusement pas les aléas des livraisons avec nos fournisseurs.
Vous avez reçu toutes informations nécessaires au suivi de votre commande, en toute transparence de notre part.
Vous pouvez nous contacter par téléphone et nous vous renseignerons du mieux que nous le pourrons !
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Je n’ai eu aucunes réponses suite au Mail que j’ai envoyé concernant un porte parapluie pour chariot qui ne correspondait pas au support commandé en même temps.
Après verification avec notre équipe nous n'avons pas retrouvé le trace de ce mail et/ou demande de contact...
Merci de nous contacter par téléphone dès que possible et de demander le service internet pour que nous puissions satisfaire votre demande le plus rapidement possible !
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Bonjour, la tête du driver commandé n’était pas sous enveloppe plastique (faisant foi d’un article neuf) et le couvre club ne correspond pas à la marque du club. Après un coup de fil on me répond que le club est « quand même » neuf et que le vrai capuchon me sera expédié. J’ai ensuite envoyé un mail 2 semaines après pour réitérer ma demande téléphonique. À ce jour aucune nouvelle. Pas de sérieux dans le suivi de commande donc attention à ce site
Merci de votre retour, et merci de nous contacter rapidement pour régler définitivement ce malentendu.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Ma commande n a toujours pas été livrée. Elle devait l être le 9 janvier. Merci de faire le nécessaire au plus vite
Malheureusement je n’ai pas reçu le bon club.... Je l’ai retourné... à suivre donc en espérant trouver le bon
J’ai reçu des clubs d’occasion alors que dans l’offre il n’en était pas question.Je suis déçue
Vous avez commandé des clubs de démonstration via notre site Internet, il est donc tout à fait normal que les clubs commandés ne soient plus neufs.
Les clubs sont effectivement renseignés comme étant des clubs de démonstration, justifiés par la remise qui vous a été appliquée lors de votre achat.
Cordialement, le service client La Route Du Golf.
Commande non conforme - 2 articles erronés sur 4 - tjd en cours pour régulariser la situation
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous pouvons attester que votre précédent avis a bien été pris en compte par notre service. Ce problème est bien résolu et nous vous invitons à confirmer ce message.
Cordialement.
J'ai commandé 3 gants main droite le 02.07.20 et j'ai reçu 3 gants main droite le 07.07.20. J'essaye désespérément depuis de joindre le site par l'intermédiaire de leur formulaire de rétractation sur leur site, par mail et par téléphone mais je n'ai à ce jour pas obtenu la moindre réponse de leur part...(leur téléphone part sur un répondeur sur lequel il n'est pas possible de laisser un message car elle est pleine!)
Bonjour, je ne suis pas du tout satisfait. le produit livré n'est pas celui commandé. J'ai commandé une glofeuse et j'ai reçu un glofeur. C'était pour un cadeau pour ma sœur… Bien à vous.
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