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basée sur 2834 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de chance cette fois ci. Commande facile expédition rapide mais : C'est un produit de démonstration et le prix en tient compte, certes, mais l'état de la face du club laisse à désirer. Un petit nettoyage aurait été le minimum et une photo au moment de l'achat aurait évité la mauvaise surprise. Heureusement il fait tout de même son office. Ensuite comme régulièrement avec DPD et malgré l'expédition rapide, 3 jours dans l'entrepôt local, obligé d'appeler pour déclencher la livraison. Vraiment pas top. Trois étoiles parce que ce n'est pas coutume avec la Route Du Golf.
Livraison très rapide mais j'ai commandé une casquette tour driver pour laquelle j'ai réglé 40 euros + 8 euros de frais de livraison et j'ai reçu une casquette driver d'une valeur de 31.50 euros. Celle-ci me convient mais je me fais avoir de 8.50 euros.
Reçu mon colis 3 semaines après ma commande.
Livraison rapide
Expérience ***** sur le site golfplus mais hélas diminué par la prestation de livraison mondial relay
Plus d'une semaine pour remettre mon colis au transporteur
Achat de chaussures même pointure et même marque obliger de les retourner car trop petites ! Coût 21,3 euros non pris en charge. Terminé pour moi l'achat sur Internet ´même si les prix sont intéressants
L'emballage est délabré et certains articles sont endommagés. Et les retours gratuits ne sont pas acceptés.
Produits affichés dispo sur le site, mais pas dispo en réalité, donc ! attente, attente, attente...
Il suffit de regarder l'historique de la commande Manque de confiance vis à vis du client Après insistance pour démontrer que l'erreur était de votre responsabilité j'ai eu satisfaction Merci quand même
J'avais commandé une casquette Titleist Tour Elite taille SM, j'ai été livré d'une casquette Titleist Performance taille unique. Commande validée le 24/04 livraison en relais DPD Pickup le 2/05 soit 6 j ouvrés.
Expédition rapide. Malheureusement, le livreur ne l'a pas déposé à mon domicile et je n'ai pas été prévenu. J'ai retrouvé mon colis à l'extérieur devant la loge du gardien.
Pas Reçu le Colis
Colis expédié 10 jours après la commande. De plus colis livré dans un point de retrait différent de celui demandé.
Article très mal emballé.
Commande conforme mais les renseignements donnés par téléphone sur l’abonnement sont erronés
Je suis satisfait de la commande, sauf que le shaft devais être de 45 gr commandé il était de 35 gr livré. Dommage...
Délai de livraison beaucoup trop long plus de 15 jours, j ai du envoyer une demi douzaine de mails. Note positive en dédommagement, j ai eu 6 balles de golf. Vincent
Ok
Rien à reprocher au vendeur si ce n'est le choix du service de livraison déplorable. Article commandé le 7 novembre, expédié le 15/11 soit 8 jours après la commande; livraison le 20/11(4 jours de délai supplémentaire) après avoir prétendu s'être présenté sans succès (absent).
Déçu car l’article présenté en ligne n’a pas pû être livré après 10 jours d’attente et était en " rupture". Après des relances (c’était pour un cadeau) nous avons dû nous rabattre sur moins bien…
J'avais demandé une livraison à domicile .nous sommes restés à la maison pour rien car le colis a été remis dans un dépôt carrefour.
Étonnant pour une fois cette commande a mis plus de 2 semaines à arriver! 2 gants disponibles sur le site ne l'étaient pas en fait. Un geste commercial pour compenser...Ce cadeau pour un anniversaire est arrivé trop tard.
Un club de démo qui avait beaucoup, beaucoup servi!
Problème de chargeur dans la boîte la montre ne chargeait pas
Je n’ai reçu mon colis qu’au bout de 2 mois d’attente sans avoir des compléments d’information précis malgré mes appels et mails. Un geste commercial a été fait avec une casquette et des balles.
Il y a eu un retard avec ma commande qui a mis 15j à arriver mais le service client a été réactif et m’a proposé une bonne compensation
Livraison à la mauvaise adresse
Je suis un peu surpris j’avais des XXIO shaft regular standard et j ai commandé avec shaft R2 mais 1/2 inch plus long je trouve ces clubs en main plus rigides que les précédents
Je souhaitais des clubs en graphite Produit retourné
3 semaines pour recevoir un colis, c’est trop long!
Attention semelles à l’arrière de la chaussure rose comparé à la photo je trouve une différence de couleur
Déception (gant main droite reçu au lieu de gant main gauche espéré) sur la commande de gant de golf: description du produit pouvant induire en erreur.
Je suis déçu qu'il n'y ait pas de retour gratuit organisé par le site.
Délai de livraison trop long par rapport à celui annoncé .
Expérience très décevante - aucun professionnalisme Je joue au golf principalement en Bretagne et j'avais à coeur de faire travailler des entreprises de la région. Le site est bien fait, les prix compétitifs sur certains produits. Mais, une fois la commande passée, quelle galère... Explication : 1/ commande passée un lundi soir sur un chariot électrique en stock. Expédition uniquement le vendredi suivant. Raison invoquée quand j'ai appelé le jeudi pour m'informer de l'expédition : "nous n'avions pas de carton pour envoyer le chariot ; nous venons d'en récupérer un, le chariot partira demain". 2/ Chariot reçu le mardi suivant. Hélas, il manquait dans le carton 2 accessoires inclus dans l'offre. Donc, appel immédiat et on me dit qu'ils vont être envoyés tout de suite (en fait le lendemain). 3/ Colis "accessoires" reçu le vendredi. Hélas à nouveau, il ne contenait qu'un seul des deux accessoires. Nouvel appel donc et réception ce jour enfin, 2 semaines après la commande initiale, du dernier accessoire. Je ne crois pas avoir eu affaire à une logistique aussi approximative depuis que je commande sur internet (et ça fait longtemps). Peut-être vaut-il mieux se rendre en magasin, mais si j'en crois les discussions avec certains partenaires de golf, l'expérience en magasin ne vaut guère mieux.
J'ai reçu mon colis au bout de 10 jours et pas à l'adresse convenue
Erreur dans la description du produit .Mais rapidement et efficacement rattrapé ensuite .
Très satisfait du produit commandé mais déçu de l’expérience « commande en ligne ». Il aura fallu 1 semaine et deux relances pour que ma commande bouge.
Très bien.