Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1893 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Encore des soucis de livraison. Le colis n est pas dans le point de livraison choisi. Un vrai mangé cochon
Produit ne correspond pas à ce que je voulais
Pas de problème sur le site, nombreux choix de très belles bouteilles de rhum.
La boite de présentation du Botran abimé, non présentable pour offrir.
Problème de bouchon qui à fuit dans le carton, bouteille (rhum blanc La Mauny Florale) reçu à moitié vide. Toujours dans l'attente d'uns nouvelle bouteille !
Première commande mais le code de bienvenue (WELCOME) ne fonctionne pas avec les produits en solde (1 seul dans ma commande). D'ailleurs ce seul produit en solde, si on en met 2 dans le panier, la réduction de 15% passe à 10% ou moins. Pas sur que je fasse une nouvelle commande !
Trop de problèmes pour la livraison (colis cassé, puis très retardé), mais geste commercial de la part du fournisseur
Le colis est arrivé avec 1 jour de retard alors que c'était trop tard pour la surprise que je voulais faire ... Sans explication Donc j'ai loupé l'anniversaire de la personne concernée...sinon il est quand même arrivé Je n'ai pas pu voir le contenu du calendrier sur votre site mais je l'ai quand mm choisit en esperant que ce soit dans mes attentes et celle du destinataire et a la finale j'ai payé 50 € de plus que si je l'avait envoyé par mes propres moyens
Délai de livraison satisfaisant mais aucune protection du colis, vraiment risqué pour une bouteille en verre. La bouteille se baladait dans le carton. Un peu de papier bulle n'aurait pas été de trop.
J’ai été très déçu par le coffret dégustation. Il est minuscule. J’avais prévu de l’offrir, mais j’hésite…..
Pas vraiment de la faute du shop mais (encore une fois) Chronopost qui a décidé tout seul de livrer dans un autre relais que celui choisi, et bien sûr carrément plus loin...
Bonjour le site est bien, la livraison rapide mais je suis déçu des tarifs appliqués. J'ai trouvé deux des produits commandés beaucoup moins cher chez Leclerc 33€ au lieu de 49€ pour une bouteille identique. Je ne suis pas prêt de recommander. Cordialement
J’ai reçu ma commande en bonne et due forme mais avec bcp de retard (c’est la seule raison pour laquelle je mets deux étoiles), par contre attention malgré les horaires décalés, ils ne répondent jamais au téléphone ( j’ai essayé plusieurs jours de suite) et ont répondu à mon mail avec plus d’une semaine de retard!
Bonjour, très déçue du coffret découverte de la route des rhums. Un carton énorme pour un coffret minuscule. Rapport qualité prix excessif.
Commande envoyée avec retard
Très bien pour le délai, mais il y a excès de précaution pour l'emballage 4 mètres carrès de bulgomme pour 6 bouteilles 1 tour et un casier de 6 en carton, une étiquette fragile comme pour le vin serait suffisant et vous feriez des économies
Le colis est arrivé un peu en retard et le bag-in-box de rhum royale ambré St James était défait
Bonjour Livraison un peu longue ou en tout cas au delà de ce qui avait été annoncé en ligne cordialement
Vraiment déçu d’avoir reçu mon coffret bois en miettes la vitre cassée âpre la bouteille je ne l’ai pas encore ouverte
Le produit conforme mais, la bouteille a perdu 5cl pendant le transport... Bouchon pas assez étanche.
Site de qualité mais handicapé par un partenaire logistique médiocre (Chronopost). Le colis m'est parvenu réemballé car visité chez le prestataire lors du transit ; heureusement les 3 bouteilles de sirop étaient intacts. S'il y avait eu à la place des bouteilles de rhum, la fin aurait été certainement différente.... Il semble que cela soit coutumier sur certains hubs (IDF sud par exemple)
La navigation sur le site est bien mais Probleme lors de la livraison le coffret en bois de la bouteille est arrivé cassé! Vraiment dommage pour le prix de la bouteille!
Mon colis a été livré dans un autre relais pickup que celui choisi au moment de ma commande ! Il devait arriver chez Proxi Service et non chez Blois Store où les horaires d’ouverture ne me conviennent pas du tout.
Les prix sont HT et ce n’est affiche que lorsque l’on passe la commande
Livraison conforme . Les délais de livraison ne sont pas respectés.
Envoi un peu long et le suivi de la commande n'est pas mis à jour. On n'est pas informé de suivi du colis.
1er envoi colis abimé avec visiblement bouteille(s) cassée(s) donc refusé Envoi d'un second colis rapidement bien emballé et arrivé en bon état. Réaction rapide avec effet rapide (1 semaine) donc satisfaisant A améliorer ; l 'emballage
Je ne recommande pas. Achat pour un cadeau: Calendrier de l'Avent + 1verre pour la dégustation . Verre reçu avec un éclat sur le bord, donc inutilisable. Service client contacté + mail envoyé dans la foulée il y a une semaine, toujours dans l'attente d'une réponse et d'un dédommagement... Dommage.
Les + : expédition très rapide et bouteilles bien emballées. Le gros - : il y eu une erreur de la part du vendeur sur l'une des bouteilles qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Ça peut arriver mais dans ce cas il serait de bon ton que le SAV réagisse. J'en ai immédiatement fait part via le formulaire de contact. J'ai reçu un mail automatique m'informant de la réception de ma demande et qu'une réponse me serait donnée sous 24 heures maximum. 5 jours plus tard je n'ai toujours aucun retour... Je précise qu'au moment où j'ai commandé, la bouteille reçue coutait 5 euros moins cher que la bouteille payée. Aucun dédommagement ni excuses à ce jour. Je ne passerai plus par ce site.
J’ai dû attendre plus d’un mois et en relançant, qu’un avoir venant en déduction d’un problème sur une précédente commande puisse enfin être validé. Inadmissible.
Une fois le colis récupéré j'ai la désagréable surprise de ne trouver que deux bouteilles au lieu des trois commandées. N'y a-t-il personne d'assez compétant pour contrôler un colis?
Le cubi commandé est arrivé bien emballé, toutefois à son ouverture il n'a pas été possible de l'utiliser correctement. Le cubi coulait, suite à une fuite entre la poche plastique et le robinet...
Apres la reception d'une mauvaise commande, j'ai contacté le service aprés vente qui à rencontré des difficultés à me livrer la bonne, mais je l'ai reçu quelque semaine plus tard avec un petit cadeau pour l'incident
J'ai posé une réclamation car l'étui de la bouteille avait le fond enfoncé du fait que la bouteille n'est pas été calé. J'attends toujours une réponse. C'est dommage car vous avez d'autre rhum que j'aimerai acquérir
Virement fait le mardi et validé 1 semaine plus tard
Bonjour reçue une seulle bouteille , probablement celle cassée dans la première livraison , mais je n'ai pas reçu les autres!!!!! cordialement
Pas satisfaite ,je n'ai pas reçu les bonne bouteilles,le rhum et trouble,
Pas satisfaite!!! J’ai commandé TROIS bouteilles de rhum et n’en ai reçu qu’UNE j’attends le reste de la commande….
Votre commande a effectivement été expédiée en deux fois suite à une erreur logistique, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez bien reçu la suite de votre commande.
Notre service client reste à votre disposition si vous avez le moindre souci.
Site agréable
Livraison tardive et communication tardive qui a généré une crainte d’être face à une arnaque. Heureusement, tout a fini par rentrer dans l’ordre.
- 1
- 2