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basée sur 1569 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le colis est arrivé très abîmé du coup le carton de la bouteille aussi c'est pour l'anniversaire de mon fils il veut faire une collection et du coup il ne peut pas garder le carton merci de voir avec votre transporteur pour plus de précaution
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Angélique I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
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★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Se moque des clients fidèles.
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Vincent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Pouvez vous élaborer le souci et nous essaierons de faire le maximum pour y remédier. Bonne journée, La Route des Rhums
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★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande du 31 octobre et je suis sans nouvelles de l’expéditeur
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David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour Mr Blondiaux, Nous en sommes à 6 échanges par mail, donc j'estime vous avoir répondu à plusieurs reprises. Nous nos excusons énormément pour le retard de cette livraison. L'enquête auprès de Chronopost est toujours en cours. Vous aurez une réponse dès que nous l'aurons. Encore une fois, nous nous excusons pour ce colis perdu et comme expliqué par mail, vous recevrez le remboursement intégral de la commande dès le retour de Chronopost. Ou si le colis est rerouté, vous recevrez une compensation pour le retard de cette livraison. Bonne journée, La Route des Rhums
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★☆☆☆☆
Commande non reçue. Remboursement demandé depuis plus d'une semaine et aucune nouvelle du sav. Site à eviter
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Denis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, Nous nous excusons, en effet, suite à un soucis avec chronopost votre livraison a été retardée. Je tiens à préciser que c'était également votre deuxième commande sur notre site et que la première c'est très bien passée. Vous avez reçu un remboursement intégral de cette commande. Bien à vous, La Route des Rhums.
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★☆☆☆☆
Décevant Je n'ai jamais reçu ma commande
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Patricia V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, Nous nous excusons que vous n'ayez jamais reçu votre commande. Et que les délai ne vous convenait pas pour vous renvoyer la référence demandée. Nous avons procéder au remboursement intégrale de la commande. Bien à vous, La Route des Rhums
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Je n ai reçu le colis, ça fait plus de 10 jours
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Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour Marie, Suite à notre conversation téléphonique, je suis heureux que vous ayez pu récupérer le colis et je me permets donc de vous demander si vous pouvez reconsidérer la note que vous nous avez attribué. En vous remerciant par avance, La Route des Rhums
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J'ai passé commande le 04 février. Nous sommes le 13 février, et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Ce qui m'agace au plus haut point, c'est le fait que j'ai envoyé 2 messages au vendeur, qui sont restés sans réponse
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Romain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, notre service client a procédé au remboursement suite à vos échanges, nous sommes désolés que le transporteur n'ai pas livré dans les délais annoncés et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Julie
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★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande en retard et on me demande mon avis ??
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Gaël M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le transporteur ne vous ait pas encore livré, notre service client a pris contact avec Colissimo pour savoir ce qui bloque la livraison de votre colis. Nos équipes vous contacterons directement pour vous tenir informé et trouver la meilleure solution. Cordialement, Julie
1/5
★☆☆☆☆
La bouteille c’est vider a moitier
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Marvin L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, Notre service client a tenté de vous joindre pour vous aider, avez-vous eu un souci lors de la livraison ? La bouteille s'est-elle cassée pendant le transport ? N'hésitez pas à nous écrire sur service.client@laroutedesrhums.com ou à nous rappeler pour que nous puissions vous aider !
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Commande faite 15 jours avant Noël , non prise en compte . Puis promesse d’arriver avant noël et cela n’a pas été le cas . En plus d ´un produit devenu indisponible, j’ai dû relancé le service pour finalement recevoir la moitié de ma commande 4 jours après noël !!!!
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Jessy J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu vos produits dans les temps, effectivement en plus de la bouteille manquante sur votre commande Chronopost n'a malheureusement pas livré dans les temps, nous leur avons demandé des explications sur ces délais. Cordialement, Julie
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They broke my gift, couldn't deliver a new in time and then offered me only a 10% refund. I won't be ordering from then again ! Customer service is terrible.
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Lucy S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Hi, I don't understand your comment, we are sorry if the shipping damaged your product. Our customer service is at your service to help you find the best solution and actually did agree with you for a solution you are not mentioning in your comment so it is surprising...
1/5
★☆☆☆☆
Il y a un verre de cassé dans un coffret
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Jean François R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci de casse, notre service client va prendre contact avec vous pour trouver une solution, bien entendu nous n'allons pas vous laisser dans cette situation. Cordialement, Marine
1/5
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Une commande payée avec un rhum serum + verre de rhum via chronopost. J'ai eu la bonne surprise de recevoir les verres mais sans le RHUM ! Incertitude quant à la livraison.... de la bouteille....
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Matthias D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'envoi en deux parties, suite à nos échanges j'espère que le petit cadeau glissé dans votre nouveau colis aidera à nous faire pardonner. Cordialement, Marine
1/5
★☆☆☆☆
Le rhum reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Dommage pour noël.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Suite à nos échanges avec le service client, je vous confirme que le produit est identique mais qu'il s'agit d'une autre étiquette, le destinataire devrait reconnaitre le produit qu'il aime en tout cas nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous faire un retour et nous espérons que le geste commercial réalisé pourra nous faire pardonner pour cette différence de packaging.
Très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt,
Marine
1/5
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Mon expérience globale est négative car c'est très cher pour ce que c'est, de plus la société laroutedesrhums me censure car l'avis n'est pas à leur goût. Super ! Ça sera sur trust pilot du coup 🙂 en plus de retenter ici. Respectez les avis de vos clients, déjà que vous les arnaquez sensiblement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour,
Vous avez tout à fait le droit de trouver le prix trop élevé, nous avons seulement signalé à Avis Vérifié que votre avis concernait un article et pas la totalité de votre expérience, vous avez d'ailleurs bénéficié de 10% de remise et d'une livraison express 24h avec Chronopost offerte, donc nous sommes surpris de cette note mais effectivement c'est votre droit.
Bonne continuation,
Marine
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★☆☆☆☆
Prélèvement sur la carte de crédit immédiate à la commande, alors que l'envoi a été effectué 6 semaines plus tard, après un RAPPEL de ma part !!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu assez d'informations concernant votre article, il était effectivement en pré-commande à partir du 13 septembre et les expéditions n'ont commencé que fin octobre comme précisé sur la fiche produit et dans votre espace client.
Nous vous offrons 10% de remise sur votre prochaine commande avec le code SAV1021 et espérons que nous pourrons vous satisfaire davantage pour une prochaine expérience sur La Route des Rhums.
Cordialement,
Marine