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basée sur 1893 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu une bouteille ouverte,et mon mail au service clients est resté sans réponse. Par ailleurs la communication téléphonique est impossible car il y a toujours un disque et aucune possibilité de laisser un message. J'attends une bouteille de remplacement!
Commandé il y a 12 jours et toujours rien reçu. J'ai écrit trois fois, sans réponse. Signalé à Paypal.
Le colis est arrivé très abîmé du coup le carton de la bouteille aussi c'est pour l'anniversaire de mon fils il veut faire une collection et du coup il ne peut pas garder le carton merci de voir avec votre transporteur pour plus de précaution
Extrêmement déçu. Se moque des clients fidèles.
Je n’ai jamais reçu ma commande du 31 octobre et je suis sans nouvelles de l’expéditeur
Commande non reçue. Remboursement demandé depuis plus d'une semaine et aucune nouvelle du sav. Site à eviter
Décevant Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n ai reçu le colis, ça fait plus de 10 jours
J'ai passé commande le 04 février. Nous sommes le 13 février, et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Ce qui m'agace au plus haut point, c'est le fait que j'ai envoyé 2 messages au vendeur, qui sont restés sans réponse
J'attends toujours ma commande en retard et on me demande mon avis ??
La bouteille c’est vider a moitier
Commande faite 15 jours avant Noël , non prise en compte . Puis promesse d’arriver avant noël et cela n’a pas été le cas . En plus d ´un produit devenu indisponible, j’ai dû relancé le service pour finalement recevoir la moitié de ma commande 4 jours après noël !!!!
They broke my gift, couldn't deliver a new in time and then offered me only a 10% refund. I won't be ordering from then again ! Customer service is terrible.
Il y a un verre de cassé dans un coffret
Une commande payée avec un rhum serum + verre de rhum via chronopost. J'ai eu la bonne surprise de recevoir les verres mais sans le RHUM ! Incertitude quant à la livraison.... de la bouteille....
Le rhum reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Dommage pour noël.
Très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt,
Marine
Mon expérience globale est négative car c'est très cher pour ce que c'est, de plus la société laroutedesrhums me censure car l'avis n'est pas à leur goût. Super ! Ça sera sur trust pilot du coup 🙂 en plus de retenter ici. Respectez les avis de vos clients, déjà que vous les arnaquez sensiblement
Vous avez tout à fait le droit de trouver le prix trop élevé, nous avons seulement signalé à Avis Vérifié que votre avis concernait un article et pas la totalité de votre expérience, vous avez d'ailleurs bénéficié de 10% de remise et d'une livraison express 24h avec Chronopost offerte, donc nous sommes surpris de cette note mais effectivement c'est votre droit.
Bonne continuation,
Marine
Prélèvement sur la carte de crédit immédiate à la commande, alors que l'envoi a été effectué 6 semaines plus tard, après un RAPPEL de ma part !!
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu assez d'informations concernant votre article, il était effectivement en pré-commande à partir du 13 septembre et les expéditions n'ont commencé que fin octobre comme précisé sur la fiche produit et dans votre espace client.
Nous vous offrons 10% de remise sur votre prochaine commande avec le code SAV1021 et espérons que nous pourrons vous satisfaire davantage pour une prochaine expérience sur La Route des Rhums.
Cordialement,
Marine