9.6/10
★★★★★
basée sur 1888 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite de prise en charge de la commande et de la livraison Merci
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5 /5
★★★★★
Commande et produit nickel
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5 /5
★★★★★
Toujours aussi ravie de le déguster.... Merci
User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5 /5
★★★★★
J'ai acheté une bouteille de rhum à faire livrer pour un ami. Il l'a reçue dans les plus brefs délais (4 jours) et bien sûr en parfait état. Le site m'a donné toutes satisfactions.
User icon
Eliane M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆
J’ai été très déçu par le coffret dégustation. Il est minuscule. J’avais prévu de l’offrir, mais j’hésite…..
User icon
Marie Laurence B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5 /5
★★★★★
Parfait , colis bien protégé correspond à la commande
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5 /5
★★★★★
Toujours au Top, merci
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5 /5
★★★★★
Facilité de commande, exécution et livraison très rapide
User icon
Rolf W.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5 /5
★★★★★
RAS.
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Gregory C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, conforme. Parfait
User icon
Florent M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5 /5
★★★★★
Commande simple, livraison impeccable via La Poste. Il ne reste plus qu'à apprécier les produits à Noel
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5 /5
★★★★★
C'ok impeccable
User icon
M Marie W.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas vraiment de la faute du shop mais (encore une fois) Chronopost qui a décidé tout seul de livrer dans un autre relais que celui choisi, et bien sûr carrément plus loin...
User icon
Patrice O.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Efficacité
User icon
Nacera B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, emballage parfait, je recommande ce site
User icon
Panic A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le site est bien, la livraison rapide mais je suis déçu des tarifs appliqués. J'ai trouvé deux des produits commandés beaucoup moins cher chez Leclerc 33€ au lieu de 49€ pour une bouteille identique. Je ne suis pas prêt de recommander. Cordialement
User icon
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , merci la route du rhums
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Site très sérieux !
User icon
Janine C.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Beaucoup de réferences et livraison rapide bien emballée.
User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bon produit
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, colis emballé avec soin.
User icon
Adrien F.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, emballage correct
User icon
Kevin R.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5 /5
★★★★★
Sur le site nous pouvons rapidement trouver le rhum que l on veut car ranger par noms et de plus quand on a visité les rhumerie...livraison hyper rapide
User icon
Josiane M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5 /5
★★★★★
Super comme d'habitude. Rapide et bien protégé
User icon
Kévin P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison en 48 h Emballage au top
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5 /5
★★★★★
Calendrier au top. Mari ravi. Excellente idée. Hâte d'ouvrir chaque jour et de découvrir les rhums proposés.
User icon
Jehielle P.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★
Super ravie du calendrier. Hâte de le découvrir au jour le jour
User icon
Aurore M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout était parfait. Merci.
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande du 31 octobre et je suis sans nouvelles de l’expéditeur
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour Mr Blondiaux, Nous en sommes à 6 échanges par mail, donc j'estime vous avoir répondu à plusieurs reprises. Nous nos excusons énormément pour le retard de cette livraison. L'enquête auprès de Chronopost est toujours en cours. Vous aurez une réponse dès que nous l'aurons. Encore une fois, nous nous excusons pour ce colis perdu et comme expliqué par mail, vous recevrez le remboursement intégral de la commande dès le retour de Chronopost. Ou si le colis est rerouté, vous recevrez une compensation pour le retard de cette livraison. Bonne journée, La Route des Rhums