9.6/10
★★★★★
basée sur 4108 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Cliente fidèle depuis des années, j'avoue que j'ai été très déçue par la réponse du service client (par mail) début avril, me disant que le thé "lumière de Noë"l que j'adore ne serait pas disponible avant l'été (moment de la récolte m'a t'on dit). On était le 6 avril lors de cet échange alors j'ai commandé le seul "lumière de Noël" encore disponible sur le site en sachet de 80g presque le double du prix au kg par rapport aux sachets de 100g que je commande habituellement. Quelques semaines après avoir reçu cette commande, le 21 avril, j'ai vu que les sachets de 100g étaient disponibles sur le site (donc rien à voir avec la saison du thé ni l'été)! Donc déception à l'égard du service client pour ces renseignements erronés qui m'ont coûté cher...si j'avais su qu'il suffisait d'attendre 3 semaines, j'aurais bien sûr attendu, je n'achète que des sachets de 100g. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec ce thé sur ce site... Sinon, les thés sont délicieux.
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Anne L.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Excellente qualité du thé et des assemblages. Par contre site internet pour commander régulièrement défaillant avec impossibilité de commander pendant plusieurs semaines et service clients injoignable malgré de multiples tentatives. Très dommageable.
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Sabine I.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Sommes déçus ! Les épices ne sont pas suffisamment exisstantes. Pas assez relevé. Saveur moyenne. Dommage ! Ce fût une expérience qui ne sera pas renouvelée !
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Pierre M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Le tarif liraisobn est trop cher
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Guy D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Baisse de qualité par rapport à il y a 2 ans.
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François B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit toujours aussi bon mais le diffuseur que deviez rajouter dans le colis n'y était pas
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Laurent B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Navigation positive, mais livraison difficile. Mais tout arrive quand même.
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Michel B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Très vite arrivé et bonne calité de thé mais trop peut de thé dans les sachet individuel
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Laetitia B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pourquoi certains thé ne sont plus sur le site ? per ex : TNK226 EARL GREY - Conditionnements : Kilo
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Véronique M.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour Madame, Nos thés ont juste changés de référence suite à une légère amélioration de recette. Vous pouvez la retrouver en tapant EARL GREY dans la barre de recherche ou TNK222. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue non conforme. Apres 2 tentatives de contact par mail, aucune réponse. Retour sans frais? Avoir?
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Joel C.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé totalement écrasé, les boites de thé ne sont pas présentables ou du moins je souhaitais en offrir ce n'est pas possible. Fort heureusement la bouteille isotherme est entière. Malheureusement je ne peux pas vous envoyer de photos...
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Danièle B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Jusqu a maintenant c'était parfait. Mais mon dernier colis doit sans doute venir à pied du Japon. J'attends encore 2 semaines.
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Pascal L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour Monsieur, Votre colis à été livré le 20/09 dans votre boite au lettre avez-vous bien reçu le colis ? Vous avez été informé du retard de livraison suite à une rupture dans votre commande pour cela nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Reçu une mixture thé/chocolat en place d'un thé classique commandé. Demande de remplacement, mais pas de nouvelle à ce jour.
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Dominique A.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3 /5
★★★☆☆
-pad de commentaire
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Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Rupture de produits non signalée au moment de la commande.
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Delacroix M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Habituellement très satisfaite du retour de mes commandes, je mets cette fois un petit bémol, ma commande a été livrée incomplète et de manière très basique (pas de prospectus, pas d'échantillons, ...)
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Isabelle F.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Nous avons appris par mail que 2 produits n'étaient plus en stock, nous aurions aimé pouvoir recommander 2 autres produits, mais nous n'en avons pas eu l'occasion, dommage ! Livraison un peu longue. Vous nous avez habitués à mieux.
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Michel B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue des manques de produits que je désirais. J ai été remboursée parfaitement mais j aurai préféré qu on me prévienne avt pour que je puisse choisir un autre produit.
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Catherine B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous rencontrons des difficultés auprès de notre site internet avec la gestion des stocks. Nos excuses pour ce désagrément. Belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je trouve dommage que depuis plusieurs mois le thé bien être équilibio soit toujours affirmé en rupture de stock alors que l'on m'a répondu dernièrement qu'il était en fait arrêté... Je viens de tenter un nouveau mélange
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Christine P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long, presque 10 jours entre la commande et la livraison.
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Catherine A.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Problème dans erreur de livraison : réclamation et pas de réponse !
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Viviane B.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Juste un détail, je n'avais pas imaginé que le mot "drive" voulait dire aller chercher le produit en boutique, je pensais que cela voulait dire dans un point relay...Comme quoi l'anglicisme est parfois source de confusion... Heureusement j'ai reçu mes achats chez moi ensuite sans payer plus... ouf !
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Fabienne V.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Un sachet de thé est arrivé ouvert dans l’emballage Je l ai donc signalé par mail mais aucune réponse et vous êtes injoignables par téléphone……
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Brigitte D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Erreur dans les composants de la tisane commandée. Ai envoyé un mail pour savoir comment nous pouvions procéder. Mon mail est resté sans réponse. J'adore les produits donc je suis très déçue.
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Sandrine D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète, et malgré un mail de réclammation, je n'ai pas recu de retour. j'apprécie fortement le maté commandé. j'aimerai pouvoir repasser commande chez vous sereinement, mais j'aimerai pour cela que ma commande soit complétée par les 2 articles manquants (voir commentaires suivants)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous venons de regarder sur notre boite mail et nous ne trouvons malheureusement pas votre réclamation. Vous pouvez nous contacter au 02.40.54.20.00 ou sur notre adresse mail contact@laroutedescomptoirs.com En vous remerciant par avance, Belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Merci
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait une commande mais comme je ne voyait rien venir j'ai été obliger d'appeler et d'écrire par mail pour savoir ce qui ce passait j'aurai aimé avoir plus d'information car ont peut supposer qu'il de s'être fait arnaquer j'ai reçu la commande même si sa a mit du temps
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande relativement longue a être prise en compte et expédiée (une dizaine de jours !) + 2 jours pour le transport (raisonnable). A l'arrivée manque un article, aucune information concernant cet oubli; il faut téléphoner pour que l'on vous dise que l'article est en rupture de stock. Si vous ne l'aviez pas réclamé ?
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour, Suite à notre appel téléphonique, nous vous avions informé de la rupture par e-mail et un remboursement de votre produit à été fait à la suite. Concernant le délai nous nous excusons de nouveau pour l'attente du colis. Suite à de nombreuses commandes durant le week-end promotion nous avons pris du retard. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. Belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Toujours un choix important de thés et la disponibilité de mon thé vert favori, mais les boites de 100 petits filtres à thé ne sont plus disponibles.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Les thés sont bons mais le Lapsang souchong n'est pas authentique ce n'est pas un thé fumé...très déçu..
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023