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basée sur 4108 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Il semblerait que ma commande soit bloquée chez Colissimo. Colis jamais reçu.
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Alice B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
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Pas du tout satisfaite. Aucun accusé de réception, ni par mail ni par sms. Difficulté à joindre l'entreprise que ce soit par mail ou par téléphone. Commande reçue tardivement et incomplète, sans message sur l'article manquant. Un mail m'annonçant qu'elle a été livrée, là encore sans la moindre mention de l'article manquant... ça fait beaucoup de loupés pour une seule commande ! Est-il utile d'ajouter que ce sera la seule ?
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Christine C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour Madame, Comme échanger par mail, nous vous prions de nous excusez pour la gêne occasionnée. Le matcha était initialement prévu dans votre commande et nous n'avions pas l'info de cet article manquant sinon nous n'aurions pas manquer de vous prévenir .. Pour nous excusez de tous ce désagrément nous allons vous renvoyer le matcha ainsi qu'un fouet à matcha que nous vous offrons. Avec toutes nos sincères excuses.
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★☆☆☆☆
Après 15 jours sans nouvelles, pendant les vacances de la Toussaint ma commande est annulée sans aucun avis!!!
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Yves G.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Cher client, Nous avons bien pris en compte votre demande et souhaitons vous apporter quelques précisions. En vérifiant notre système, nous constatons que le remboursement de votre commande du 18/10 a été initié et que vous avez reçu un e-mail de notre part à ce sujet, le 25/10. De plus, l'état de votre commande a bien été mis à jour dans votre espace client pour refléter cette action. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous ne voyez toujours pas l'état mis à jour sur votre compte n'hésitez pas à nous contacter a l'adresse mail : contact@laroutedescomptoirs.com
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A FUIR! Première et dernière fois ! Très déçue de ma 1ere commande effectué/payé le 14/08/2024, envoyé le 28/04 après que je leur ai demandé pourquoi elle était toujours en PRÉPARATION sur le site après 14jours! Leur réponse "pas apparut dans notre ERP". Je reçois donc enfin mon colis le 30/08/2024 en parfait état, je l'ouvre et il manque un article! Le MUG référence 9020 n'y est pas et n'aurait d'ailleurs jamais pu y entrer. 2eme mail envoyé le 01/09/2024, sans réponse, j'en revois un 3eme le 05/09/2024 PAS DE RÉPONSE NON PLUS! J'estime que c'est du vol et que je pense que je n'aurai jamais ce mug PAYÉ le 14/08/2024. Dommage je trouvais vos thés très agréable lorsque j'achetai en BOUTIQUE BIO (sans avoir à passer pour vous!). Vous avez perdu une cliente.
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Aurélie C.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour Madame, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’expérience désagréable que vous avez connu. Effectivement, nous avons changé de prestataire informatique récemment et cela a perturbé l’envoi de nos réponses à nos clients pendant cette passation de prestataires. Les messages transmis par ma collègue n’ont donc pas pu être délivrés ni celui où elle vous indiquait qu’elle effectuait le remboursement directement pour le mug qui n’était plus disponible (victime de son succès). Une accumulation de circonstances malheureuses qui vous ont donné une mauvaise image de notre entreprise et que nous regrettons. Nous espérons que ces explications ainsi que votre échange téléphonique avec ma collègue Nathalie ont pu lever le voile sur ces désagréments. N’hésitez pas d’ailleurs à lui envoyer un message dès que vous aurez réceptionné le nouveau colis transmis. Belle journée
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La livraison à tellement tardé que ma commande restera 4 mois dans ma boîte à lettre dommage mais je pense que la responsabilité est plutôt due à collissimo
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Tabet K.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
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Très déçue, par la tisane de thym geand format. goût insipide pour avoir déjà goûté cette tisane auparavant...il y a même une légère amertume...je n en reprendraii pas la prochaine fois ...surtout qu il m en reste 500 g
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Rym T.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
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Produits de qualité mais site marchand présentant des bugs (non liés à la sécurité). Service clients déplorable. J’ai laissé 2 messages vocaux précisant l’objet de mon appel (cadeau non joint sur une facture de 82 euros) sans réponse. Le service client joint une semaine plus tard (à mon initiative) m’a assuré de réparer ce petit préjudice. 11 jours après je reste dans cette attente. Quand on fait appel à une société de notation on fait en sorte de répondre favorablement à sa clientèle. Chez la Route des Comptoirs on est, au mieux, laxiste et au pire on se moque royalement des clients. J’imagine que cette société est suffisamment prospère pour ignorer à ce point ses clients. Une société se juge aussi sur des petits détails. Première et dernière commande chez eux
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Alain J.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
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Très décu par le service.
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Olivier C.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service vous a déçu. Comme échangé avec ma collègue nous nous excusons du retard de livraison, dont vous avez été prévenu en amont. Suite à votre échange téléphonique avec ma responsable nous vous avons proposé une solution mais nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas a nous recontacter sur l'adresse mail, contact@laroutedescomptoirs.com afin que nous puissions échanger sur ce litige. Belle journée,
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Pas reçu
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Mario C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
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5 jours d'attente de livraison ! ! ! !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous avons un délai de 6 jours ouvrés pour la réception de colis, nos excuses pour l'attente. Belle journée,
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis... Après 2 appels ... toujours aucune réponse...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour madame, Nos excuses pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension et en vous souhaitant une bonne dégustation 🙂
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Délais de livraison respectés J’ai adoré votre vidéo qui donne envie de bosser chez vous
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
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Produits très bien présentés
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
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Client fidèle depuis longtemps et pour des commandes importantes, je suis très déçu par le thé goût russe qui abuse d'huile essentielle, ce qui nuit gravement au goût justement.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
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Parfait,
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
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Jusqu'à ce jour toujours en attente d'une livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
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Certains articles de ma commande n'étaient plus en stock, j'en ai été informée après validation et paiement. J'ai voulu annuler ma commande pour re commander ailleurs mais ils n'ont rien voulu savoir !!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
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Énorme déception : un kilo de mélange anglais, sans doute entreposé à côté de thés parfumés aux fruits rouges ou autres, carrément imbuvable !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
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Comme d'habitude les livreurs Colissimo ne sont pas professionnels et ne disent pas la vérité !!! J'étais présente à mon domicile toute la matinée, ainsi que la gardienne ! Pourtant je reçois le courriel suivant à 10h17 : "Nous n'avons pas pu vous remettre votre Colissimo N°6A20563390899 le jeudi 04 mars 2021." Mensonge !!! Donc je n'ai pas pu réceptionner mon colis, vous devriez faire comme vos concurrents , faire appel à Chronopost qui, eux, sont très professionnels et exacts aux rendez-vous
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
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Nous n'avons pas reçu la commande à laquelle nous tenons beaucoup pour renouveler notre stock.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
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Attendais ma commande pour Noël Livraison pour le 26 Malgré mes essais d’appels téléphoniques et mails sans réponses Service commercial à revoir sérieusement N’assure pas
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
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Très déçue du contenu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2019
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Je n'ai pas reçu mon colis. Je vous l'ai signalé plusieurs, aucuns retours de votre part!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour,
Suite à notre échange de ce jour, nous vous confirmons que votre commande vient de vous être réexpédiée.
Nous nous excusons pour le désagrément du à l'organisme de livraison et vous assurons de notre volonté de vous satisfaire au mieux.
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Mauvais car j ai reçu une commande ne me concernant pas. Il m à fallu courir pour imprimer l étiquette de retour dans un cyber. Et mes articles demandés étaient limités... Pas sûr que je reçoivent mes produits.. Sinon. L opératrice était top pour le retour
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
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Frais de port trop onéreux pas étonnant que Amazon soit leader.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
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Fournis de la mauvaise qualité "brisure" en faisant passé cela pour de la feuille de thé, ne donne pas d’explication viable, je ne commanderais plus ici.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018