★★★★★
basée sur 4108 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il semblerait que ma commande soit bloquée chez Colissimo. Colis jamais reçu.
Pas du tout satisfaite. Aucun accusé de réception, ni par mail ni par sms. Difficulté à joindre l'entreprise que ce soit par mail ou par téléphone. Commande reçue tardivement et incomplète, sans message sur l'article manquant. Un mail m'annonçant qu'elle a été livrée, là encore sans la moindre mention de l'article manquant... ça fait beaucoup de loupés pour une seule commande ! Est-il utile d'ajouter que ce sera la seule ?
Après 15 jours sans nouvelles, pendant les vacances de la Toussaint ma commande est annulée sans aucun avis!!!
A FUIR! Première et dernière fois ! Très déçue de ma 1ere commande effectué/payé le 14/08/2024, envoyé le 28/04 après que je leur ai demandé pourquoi elle était toujours en PRÉPARATION sur le site après 14jours! Leur réponse "pas apparut dans notre ERP". Je reçois donc enfin mon colis le 30/08/2024 en parfait état, je l'ouvre et il manque un article! Le MUG référence 9020 n'y est pas et n'aurait d'ailleurs jamais pu y entrer. 2eme mail envoyé le 01/09/2024, sans réponse, j'en revois un 3eme le 05/09/2024 PAS DE RÉPONSE NON PLUS! J'estime que c'est du vol et que je pense que je n'aurai jamais ce mug PAYÉ le 14/08/2024. Dommage je trouvais vos thés très agréable lorsque j'achetai en BOUTIQUE BIO (sans avoir à passer pour vous!). Vous avez perdu une cliente.
La livraison à tellement tardé que ma commande restera 4 mois dans ma boîte à lettre dommage mais je pense que la responsabilité est plutôt due à collissimo
Très déçue, par la tisane de thym geand format. goût insipide pour avoir déjà goûté cette tisane auparavant...il y a même une légère amertume...je n en reprendraii pas la prochaine fois ...surtout qu il m en reste 500 g
Produits de qualité mais site marchand présentant des bugs (non liés à la sécurité). Service clients déplorable. J’ai laissé 2 messages vocaux précisant l’objet de mon appel (cadeau non joint sur une facture de 82 euros) sans réponse. Le service client joint une semaine plus tard (à mon initiative) m’a assuré de réparer ce petit préjudice. 11 jours après je reste dans cette attente. Quand on fait appel à une société de notation on fait en sorte de répondre favorablement à sa clientèle. Chez la Route des Comptoirs on est, au mieux, laxiste et au pire on se moque royalement des clients. J’imagine que cette société est suffisamment prospère pour ignorer à ce point ses clients. Une société se juge aussi sur des petits détails. Première et dernière commande chez eux
Très décu par le service.
Pas reçu
5 jours d'attente de livraison ! ! ! !
Toujours pas reçu mon colis... Après 2 appels ... toujours aucune réponse...
Délais de livraison respectés J’ai adoré votre vidéo qui donne envie de bosser chez vous
Produits très bien présentés
Client fidèle depuis longtemps et pour des commandes importantes, je suis très déçu par le thé goût russe qui abuse d'huile essentielle, ce qui nuit gravement au goût justement.
Parfait,
Jusqu'à ce jour toujours en attente d'une livraison
Certains articles de ma commande n'étaient plus en stock, j'en ai été informée après validation et paiement. J'ai voulu annuler ma commande pour re commander ailleurs mais ils n'ont rien voulu savoir !!
Énorme déception : un kilo de mélange anglais, sans doute entreposé à côté de thés parfumés aux fruits rouges ou autres, carrément imbuvable !
Comme d'habitude les livreurs Colissimo ne sont pas professionnels et ne disent pas la vérité !!! J'étais présente à mon domicile toute la matinée, ainsi que la gardienne ! Pourtant je reçois le courriel suivant à 10h17 : "Nous n'avons pas pu vous remettre votre Colissimo N°6A20563390899 le jeudi 04 mars 2021." Mensonge !!! Donc je n'ai pas pu réceptionner mon colis, vous devriez faire comme vos concurrents , faire appel à Chronopost qui, eux, sont très professionnels et exacts aux rendez-vous
Nous n'avons pas reçu la commande à laquelle nous tenons beaucoup pour renouveler notre stock.
Attendais ma commande pour Noël Livraison pour le 26 Malgré mes essais d’appels téléphoniques et mails sans réponses Service commercial à revoir sérieusement N’assure pas
Très déçue du contenu
Je n'ai pas reçu mon colis. Je vous l'ai signalé plusieurs, aucuns retours de votre part!!!!
Suite à notre échange de ce jour, nous vous confirmons que votre commande vient de vous être réexpédiée.
Nous nous excusons pour le désagrément du à l'organisme de livraison et vous assurons de notre volonté de vous satisfaire au mieux.
Mauvais car j ai reçu une commande ne me concernant pas. Il m à fallu courir pour imprimer l étiquette de retour dans un cyber. Et mes articles demandés étaient limités... Pas sûr que je reçoivent mes produits.. Sinon. L opératrice était top pour le retour
Frais de port trop onéreux pas étonnant que Amazon soit leader.
Fournis de la mauvaise qualité "brisure" en faisant passé cela pour de la feuille de thé, ne donne pas d’explication viable, je ne commanderais plus ici.