★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients
Trés bien
C’est toujours un plaisir que de commander sur le site de la route des comptoirs. Disponibilité des produits, rapidité du traitement des commandes et envoie par colissimo Chronopost pour recevoir les commandes rapidement... Produits entièrement bio et naturels, jusqu’aux emballages... Protection de la planète oblige... Je recommande les yeux fermés
Bon rapport qualité prix
J'achète mon thé sur la Route des comptoirs, et, je suis satisfaite par la qualité. Je recherche surtout des thès bios et frais. Le site est clair et les envois par colissimo.
Commande arrivée très vite, accompagnée d'un grand nombre "d'échantillons" de tisane à découvrir...
Excellents thés !
Efficacité dans la livraison et bons produits
Depuis plus de 5 ans je commande mes thés chez eux. Qualité et choix. Tous très parfumés. Pour toutes occasions.
Livraison rapide, colis bien conditionné et bons produits
La commande a mis beaucoup de temps à être livrée....suite à une relance de ma part j'apprend qu'un objet (boite métal) n'est plus disponible et qu'il me faut choisir un autre coloris....j'aurai préféré être informée avant sans avoir à relancer et enfin la livraison a été longue plus que ce qui était annoncé....pour finir le produit est excellent et mon contact m'a mis gentillement des échantillons pour compenser
Je donne une mention à la personne qui nous reçoit au téléphone : amabilité- efficacité et qui fait tout son possible pour vous donner satisfaction- le client étant sa priorité.
Service super rapide !
J'adore beaucoup de leur produit et je tiens à souligner la qualité de leurs préparations au moment des fêtes de fin d'année qui est remarquable. Après étant une inconditionnelle de leur thé vert "le temps des cerises" j'avoue être heureuse d'avoir pu m'en procurer directement chez eux car en boutique il était introuvable actuellement. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est juste qu'entre le moment où j'ai passé commande et la réception de celle-ci, j'ai trouvé le temps de réception un peu long et ils devraient comme font certains autres sites prévenir de la date escomptée de réception, ce serait un plus à leur actif, sinon rien à redire et la tasse que j'ai reçue me convient parfaitement.
Rien à dire sur les produits que je connais déjà et qui sont excellents ! Par contre très déçue de ma commande : 2 paquets de thé ont été supprimés (mauvaise gestion des stocks ?) sans aucune explication, aucun mail d'excuse, juste le remboursement paypal ! C'était des cadeaux, donc à quelques jours de Noël, il a fallu improviser pour les remplacer. J'aurais aimé un peu plus de communication de la par de la Route des comptoirs...
Entièrement satisfaite je recommande ce site
Très satisfaite à part le délai de livraison que j'ai trouvé un peu long par rapport à mes autres achats en ligne. La qualité de la dégustation a très vite atténuer ce détail. Merci de m'avoir fait pratiquer la patience !
Site très accessible, facile à parcourir quand on l'a trouvé car ma dernière consultation m'a connectée en parallèle avec le “Petit futé” et je n'arrivais pas à en sortir… pourtant auparavant j'y accédais directement sans problème ? m
Attendais ma commande pour Noël Livraison pour le 26 Malgré mes essais d’appels téléphoniques et mails sans réponses Service commercial à revoir sérieusement N’assure pas
Très bien. commande traitée et envoyée rapidement. Bons produits. Je recommande.
Rapide impeccable merci
Rapide, simple, efficace.
1kg emballé en 10 petits paquets de 100gr plus quelques sachets pour découverte et dégustation. Très bien emballé. Et du coup une très bonne tasse de thé ce midi.
Navigation simple, site très clair. Commande livrée ultra rapidement dans un emballage solide. Merci
Préparation et envoie de la commande lente. Aucun service client : mail envoyé concernant la (non) avancée de ma commande très compréhensif de ma part, sans aucune réponse de leur part. Le minimum étant de prévenir le client si vous avez du retard ou un soucis de stock. Le client peut s’avérer être compréhensif à partir du moment où on le prévient ou répond à ses mails. Heureusement que la qualité des produites est belle et bien au rendez vous.
Je suis très contente du transport carColissimo avait mis le paquet dans ma boîte à lettres !Je vous remercie de votre cadeau : le mug est très beau et nous avons pu changer mon mail sans problème maintenant !!non tout est teès bien et ...les produits sont bons !!!! Bonnes fêtes !
Il n,y a rien à redire même moi qui ne suit pas une pro de l'ordinateur je navigue très facilement
Livraison rapide, très bons produits.
Mais frais de port trop élevés
Les produits sont bien et s'ils ne sont pas bien on peut les renvoyer (thé eventé) par contre il y a un piege concernant les 15% au dela de 59€ ...c'est uniquement pour la partie de la somme qui depasse 59 € et pas sur la facture totale...Et si on ne veux pas le cadeau impossible de le decocher...
Suite à une commande dont 1 produit manquait pour la fabrication, le service commercial a tout mis en oeuvre pour trouver une solution et avoir ma commande. Merci
Gamme réduite par rapport à l’habitude Bugs pour rejoindre le panier
Commande non reçue au bout de 15 jours. Après appel téléphonique, envoi immédiat de la commande et réception très rapide. Petite déception : le cadeau reçu (tasse) n'est pas celui demandé
Lors de la commande, le produit n'était pas signalé épuisé mais la commande est acceptée tout de même.
Très bien
Il manque un n de portable pour envoyer un sms en dehors des heures d ouverture ( trop restreintes). Merci
Produits de qualité. Colis bien protégé. Expédition rapide. Prix attractif. Choix varié. Parfait
Une rupture de stock communiquée après paiement sans proposition pour y palier
Ma commande a été traitée très rapidement en cette période de fin d'année 2019. MERCI
Délicieux, économique et fiable, c'est si rare.
Très bien de la commande à la livraison, service impeccable, soigné et attentif. Je recommande !