★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Vu le confinement, je cherchai à acheter en ligne mes thés favoris et j'ai trouvé votre site que je ne connaissais pas très facilement. Navigation, création de compte et commande très faciles.Informations top sur le suivi de commande. Délai d'expédition TB malgré les délais rallongés actuellement. Livraison annoncée par mail et SMS réalisée parfaitement. J'envisage de poursuivre mon approvisionnement en thé chez vous via le site.
Très contente de ce site tout était parfait.
Très bien
Excellents produits! Service à la hauteur, je recommande!
Satisfait dans l'ensemble.
Tous était clair, déroulement impeccable
Toujours très contente des produits et du service.
Bien mais le sachet d'1kg n'était pas véritablement scellé hermétiquement.. heureusement pas de dégat ! Sinon rien à dire !
Commande facile, bons produits, réception impécable
Au top.
Bon produits, tarifs raisonnables, traitement rapide de commandes, cela compense quelques ruptures de stock. Je ne suis pas très friand des petits objets cadeaux qui sont autant de sources de pollution ; je préfère toujours un ou deux échantillons de thé à découvrir...
Impeccable et pourtant en temps de guerre planétaire ou au moins française(coronavirus)
Bien
Rien à dire. C'est nickel, tant les produits que le service!
Très bien. Bon suivi
Produits, présentation de ceux ci,livraison, tout est parfait!
Comme toujours un service presque parfait
Tres bons produits. Une grande variété et des saveurs très présentes. Je les utilise aussi beaucoup en infusion à froid, ca me motive pour boire plus d'eau (sinon je suis un chameau).
Produit arrivé à la date prévue
Parfait
Produits parfaits, livraison respectée même avec les circonstances COVID 19. Je recommande
Prise en compte très rapide et livraison en 2 jours dans la boîte aux lettres ! Je ne m’attendais pas à cette diligence en ces temps difficiles. Merci et bon courage à vous !
Conformité et rapidité
Très bien
Très bien
Livraison très rapide et produits toujours très bons.
Un peu difficile au moment de payer
Livraison un peu longue mais les thés sont bons et assez parfumés.
Très satisfaite, livraison rapide , colis bien emballé produits protégés , un bon de livraison serait un plus pour pointer les produits recus
J'apprécie le choix et la qualité des produits proposés depuis plusieurs années.
Satisfaite du délais de livraison et du conditionnement. Satisfaite du service client que j'ai dû contacter suite à un problème de paiement au moment de ma commande. Réactif et courtois.
Fidèle cliente depuis plusieurs années. Jamais déçue. Thé Paï Mu Tan d'une grande subtilité découvert au salon Marjolaine il y a plus de dix ans. Je ne comprends pas pour quelles raisons la Bioccop ne le référence plus...
Toujours des bons produits
Site très bien fait : commande vite traitée, emballage parfait, bons produits.
Des thes toujours délicieux je suis fidèle depuis de nombreuses années
COMMANDE TRAITÉE RAPIDEMENT.
Commande bien reçu dans les délais. Toujours aussi bien.
Parfait !
Il est clair et on est bien informé sur les produits
Toujours aussi agréables, les contacts, la livraison... Produits de qualité! Merci!