★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients
Je recommande le site et les produits
Bien
Site pratique, bien fait, facile de trouver ses produits.
Je suis toujours très satisfaite
Envoi rapide, thés de très bonne qualité. Votre thé goût russe est bien supérieur à d'autres que j'ai pu boire.
Livraison très rapide et conforme
Livraison impeccable, par contre, avant ma commande la réponse à une question au service relation clientèle a demandé 4 jours...
Colis livré 4 jours ouvrables après la commande. Produit de qualité conforme mes attentes. Impeccable rien à rajouter.
Thés de belle qualité, expédiés rapidement.
Tout se passe sans problèmes
Rapidité - efficacité
Très bonne qualité des produits et pou tous les goûts.
Expédition rapide , les thés sont délicieux... Pas assez de choix en conditionnement vrac 100 g ...
Qualité choix et rapidité d envoi
Commande arrivée rapidement et en parfait état. Reste à déguster le contenu non encore testé
Thés délicieux, recettes innovantes, respectueux de l'environnement t et éthique!
Un envoi propre, soigné et rapide pour des thés bio de grande qualité. Le service client est, qui plus est, facilement joignable et de contact agréable.
Pas de remarques à formuler à propos du site
Ok tout bon
J'ai trouvé votre site grâce à un cadeau d'une boite de the de votre marque que j'ai reçu à Noël . J'ai beaucoup aimé et c'est pourquoi j'ai passé commande. Tout s'est bien passé sur votre site et j'ai reçu le paquet assez rapidement et en très bon état. Je recommande autour de moi votre marque car mes amis aiment autant que moi vos produits.
Site très sérieux
Je suis très satisfaite du site La Route des Comptoirs, car le rapport qualité prix des thés, rooibos et infusions bio est le meilleur de tous les sites internet, année après année. Je regarde sur tous les sites à chaque commande, pour comparer, et au final la qualité et le prix des produits bio sont bien toujours les meilleurs sur La Route des Comptoirs. Je recommande sans réserve !!!
Très bien commande reçu rapidement merci.
Très bien, service impeccable, soigneux et livraison rapide . Très satisfaite de mes articles .Je recommande
Super de bons produits avec du choix
Thés de très bonne qualité variés et à un prix très accessible. Livraison super rapide et petit cadeau par pallier d'achat, je recommande vivement !
Que dire sinon que j'ai toujours été de leurs services et surtout de leur large choix de produits.
Commande reçu rapidement, produits de qualité, mélange original, grand merci à Mr Cambell pour nous proposer ces mélanges exceptionnels. Si on achète 200gr en vrac, pourquoi vous ne donnez pas des sachets plus grands?
Bon déroulement de la commande jusqu'à la livraison
Comme d'habitude les livreurs Colissimo ne sont pas professionnels et ne disent pas la vérité !!! J'étais présente à mon domicile toute la matinée, ainsi que la gardienne ! Pourtant je reçois le courriel suivant à 10h17 : "Nous n'avons pas pu vous remettre votre Colissimo N°6A20563390899 le jeudi 04 mars 2021." Mensonge !!! Donc je n'ai pas pu réceptionner mon colis, vous devriez faire comme vos concurrents , faire appel à Chronopost qui, eux, sont très professionnels et exacts aux rendez-vous
L'étape " en préparation " semble très longue. Par contre, la livraison est rapide.
Toujours satisfaite, juste dommage qu'il manquait des thé en 100 gr
Très bien
Satisfaisant, mais un peu long entre commande et livraison
Toujours contente de ce site et de ses produits
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Très satisfaite de ma commande, les produits sont excellents . Le suivi de la commande impeccable et livrée dans les temps.
J'évite crois que vous avez eu de gros problèmes d'informatique fin année début 2021 car j'avais passé une première commande qui n'a jamais été finalisé. De plus impossible de vous atteindre par téléphone. Heureusement j'ai insisté et passé une première commande qui a donné satisfaction dommage que certains produits était en rupture de stock
J'apprécie de trouver la composition précise des thés et tisanes.
Envoi rapide, parfait !