★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients
Comme à chaque commande,colis préparé avec soin.
Thés et tisanes excellents. Packaging sympa. Je recommande.
Site facile à utiliser. Bon choix de produits. Livraison rapide et emballage soigné. Commande reçu en relais.
Ça fait quelques commandes que j’ai fais auprès de vous et je ne suis jamais déçue. Votre herboristerie est top ainsi que vos mélanges de thé. Un très bon rapport qualité prix. Merci ️
TBIEN
Tout simplement,parfait!!!
Comme d'habitude, impeccable RAS, livraison à domicile sans signature très appréciable.
J'ai l'habitude d'acheter mon thé au salon Marjolaine chaque année au parc floral. Comme il n'y a pas de salon en ce moment j'ai commandé pour la 1ère fois sur le site. Je suis satisfaite pour une 1ère commande via le site. Il manquait quelques références sans doute en rupture de stock.
Commande livrée rapidement..... et toujours des produits de qualité excellente... quel bonheur de déguster les Thés de la Route des Comptoirs. Merci infiniment.
Bons produits, bien conditionnés - Parfait.
Tres bons thes, prix corrects
Trés satisfaite de ma commande; Le site internet est facile et ne bugge pas ! L'emballage de la commande est soigné. Délai de livraison rapide. Et les thés et les tisanes sont très bonnes, c'est ma 2ème commande et pas la dernière !!
Le site est bien fait, on s'y retrouve facilement. Jai passé ma première commande ce mois ci. J'ai commandé le 6, livraison le 22 avril. J'avoue que je suis habitué à une livraison plus rapide, mais ce n'est pas l'essentiel ! Les produits sont de qualité, donc je suis tout à fait satisfaite !
Produits conformes à la. Commande / livraison rapide
Parfait tant dans les choix que la rapidité de livraison
Rapide, bien emballé. Merci pour les échantillons.
Parfqit
Très bon choix de thés
Très satisfaite de ma commande.
Envoi en bonne et due forme et en temps voulu. Thé de qualité. Merci
Délicieux thé
Très bon produit
Produits excellents, Rapport qualité/prix très bon. Délais de livraison très correct. Site pro. Tant que ces conditions seront réunies je serai client.
Conforme et suivi parfait
Colis parfait, emballé au minimum (boîtes les unes dans les autres). Produits de qualité.
Commande conforme et livrée très rapidement. Merci beaucoup
Très déçue des thés et infusions. La plupart sont fades ou détestables au goût. En plus il faut en mettre beaucoup dans la boule à infuser. Je ne recommanderai pas.
La navigation sur le site est très facile. Quant à la présentation de la commande, rien à redire. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter tous les thés. Le roïboos "Bambino" est excellent.
Parfait
Les indications sur les différents thés sont précises et fiables L’envoie de la commande est rapide
Thés délicieux!
Je connaissais déjà les thé de ce fournisseur mais en magasin bio, leur thé sont toujours top, parfait. Par contre l'achat en ligne je n'avais pas tenté donc la livraison était rapide et le colis bien emballé. Je recommande l'achat en ligne
Colis reçu rapidement agrémenté d'un cadeau Thé de qualité découvert lors d'un salon
Bien continuez
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site . Les produits m'intéresse , donc j'y reviens .
Client régulier, je suis satisfait de l'éventail de l'offre et de la gestion des commandes
Très bien pour tout
Très bien comme à chaque fois, thé et rooibos de qualité.
Livraison rapide par contre déçu cette fois pas un seul petit sachet de thé pour tester d'autres saveurs contrairement aux commandes précédentes . Sans doute crise covid qui font chuter vos ventes....
Je suis enchantée de la qualité et le soin de l'emballage des thés reçus. Un tout grand merci.