★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients
Au lieu des 2/3 jours annoncés pour la livraison cela a pris 7 jours après avoir téléphoné à la boutique. De plus ma commande n’est pas complète, il manque un article et j’ai réglé le montant total. Il n’y a aucune information quant à l’article manquant. J’ai contacté la boutique par mail et j’attends son retour. Je suis déçue et j’espère que le problème va être réglé rapidement.
Site bien fait, livraison super.je recommanderais le site.
Très bien , colis bien fait ,arrivé en bon état. Merci
Toujours aussi bien, avec une petite surprise ... Merci à l'équipe Il faut juste laisser le temps au colis d'arriver avant de demander notre avis pour la livraison 😉 qui n'était pas en retard non plus - et sinon c'est la Poste pas l'expédition !
Parfait comme toujours. Des thés excellents et une livraison rapide et efficace. Merci!
Tout est clair !
Très satisfaite avec La Route des Comptoirs; l'expédition rapide et du thé de qualité.
Satisfaite
Excellents thés bien conditionnés, jamais éventés et livrés très rapidement !
Tout OK
Très bien ; suivi impeccable ; livraison rapide
Super et efficace.
Délai de livraison un peu long
Entierement satisfaite de laroutedescomptoirs. Ancienne cliente j'ai été surprise de ne pas trouver les offres sous forme de lots. En tous les cas les petits gâteaux au Maté, sont DELICIEUX. Le service est impeccable, la livraison a été très rapide, rien à redire. On se dit à la prochaine commande.
Produits toujours excellents.
Très bien emballé, service rapide et communication super.
Marchandise très soigneusement emballée, accompagnée de petits cadeaux appréciables; envoi rapide. Sérieux et efficace.
Super site
RIEN A SIGNALER.
Commande reçue rapidement et avec un cadeau en plus. Tout est toujours aussi bon et bien préparé. Beaucoup de choix.
Très bon thé bio, que j'achète par paquet de 1 kg pour ma grand-mère et qui lui fait l'année. Bravo également pour le cadeau dans la commande, l'échantillon gratuit de thé et le fascicule. On sent que vous vous professionnalisez, même si vous étiez déjà très pro avant. La commande a été passée dimanche et expédiée vendredi, des délais un peu longs dus à l'offre spéciale qui a généré beaucoup de commandes, comme vous me l'avez indiqué. Petite suggestion : peut-être pourriez-vous regrouper les commandes avec très peu de produits (comme la mienne qui n'en comportait qu'un) et les expédier en priorité, c'est rapide et ça dépote bien, c'est du moins ce qu'on faisait dans le site marchand où je travaillais. A part ça ne changez rien !
Livraison parfaite
Très bonne boutique de thé en ligne très grand choix de thé et d'épices service impeccable et rapide je recommande vivement
Toujours excellents produits et belle valeurs d'entreprise site web très fluide à utiliser Rapidité de l'expédition
Très satisfaite
RAS !
Beaucoup de choix et livraison rapide
Tout est de qualité aussi bien les produits que la présentation et l’envoi. Merci
Je suis déçue que nous ne puissions plus payer avec notre carte visa, il a fallu que j'ouvre un compte paypal alors qu'avant c'était si simple...
Les thés proposés tiennent toutes les promesses, livraisons TOP
Pas de problème pour moi. Je retrouve mes produits et peux facilement en découvrir d’autres
Produits de grande qualité; site convivial et aisé à utiliser; expédition/livraison rapides.
Beaucoup de choix de thes differents, pour tous les goûts. Achat facile et livraison rapid.
Qualité des produits HEtique de l'entreprise La qualité des sacs de 1kg n'est toutefois plus aussi bonne.
Fidèle à ce site depuis plusieurs années ,jamais déçue
Site très convivial. Produits faciles à identifier. Description rigoureuse notamment de la composition. Commande facile à réaliser, livraison conforme et dans les délais. Je recommande aux amateurs de thé bio.
Toujours pas de confirmation de commande une fois celle ci passée ! Par contre le lendemain de la commande promo de -10% reçue par mail !!!! Idem que pour ma commande précédente donc je suis très déçue par le service relationnel /clientèle !!!
Très bien, service rapide et impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Simple et rapide. Colis impeccable. Merci
Rapidité d’expédition, produits bien emballés