★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients
Excellents thés, toujours à la hauteur de mes attentes !
Livraison rapide, produit conforme. Thé de qualité.
Pas de soucis
Site très bien détaillé sur les produits commercialisés. Prix corrects. Délais respectés. Les mélanges de thés et ingrédients bien réussi.
Tout s'est très bien passé, commande livrée rapidement et thés délicieux.
Cliente depuis longtemps … toujours satisfaite
Commande arrivée très vite.
Grand choix de thés. Livraison rapide avec bel emballage solide.
Sélection de qualité, pas facile de trouver des thés verts avec un bon goût, prix abordable et bio! Ici j’ai enfin trouvé mon fournisseur pour mon thé quotidien. J’ai testé seulement 2 thés et une tisane parmi les 6 commandés, mais j’espère , que les 3 autres sont bons aussi.
A ce jour je n’ai pas reçu mon colis . Envoyé depuis 15 jours!! Déçu de cette commande d’un montant d’une soixantaine d’euros!!
Année après année...Comme toujours, le site est facile à consulter. Livraison rapide, colis en très bon état et les sachets de thé toujours aussi bons. Je recommanderai c'est sûr.
Tout est parfait et rapide. Les compétences dans tous les services du site. La qualité des thés bio et des infusions bio est exceptionnelle ! Je suis passionnée des thés verts japonais et de Chine que je trouve d une très grande qualité. J aime aussi leur merveilleux roïboos.
Thés toujours aussi excellents. Envoi très rapide et soigné
Rapide, très bien emballé, des thés delicieux. Toujours aussi bien
Pas toujours facile de se repérer sur le site MAIS rapidité de livraison
Tout s'est déroulé parfaitement et le thé noir Earl Grey est excellent. Je regrette juste le conditionnement. Je suis seule à boire du thé et 1kg est beaucoup trop pour moi. . 500g serait pus adapté.
Expédition rapide, très bons produits, et très bon relationnel.
Bons thé et livraison rapide
Rien à redire sur le chemin de commande, la livraison et la qualité du thé ! C'est très bien.
Super, génial, merci beaucoup!
Commande toujours aussi impeccable, livrée rapidement. Le thé est d'une très bonne qualité je recommande
Passer commande est un jeu d’enfant tellement le site est bien fait, livraison rapide… Rien à redire. Ah si, les produits… large choix et de très bonne qualité sans être trop chers.
Satisfaction totale. Rapidité et qualité des produits très bien
Extra;!
Livraison rapide et complète
Très satisfaite.excellents produits.rapidité d expédition
Très bon produit
Très bien, je recommande
EFFICACE ET PROFESSIONNEL BRAVO
Parfait !
Thes de grande qualité aux parfums inédits et bio!!! Le top!!!
Rapide thé délicieux
Excellent thé d'une qualité constante, emballage très soigné et rapidité de livraison à la date prévue. Site très agréable et clair. Merci à Vanessa, Mélissa, Anthony, Jérémy et Benjamin pour la préparation du colis.
Bien, mais je trouve l’envois à l’Allemagne un peu cher.
Très bien
Thés et produits de qualité. Grand choix et certifié bio. Je suis client depuis de nombreuses années et jamais le moindre problème. Je recommande ce fournisseur.
Parfait à tous les niveaux
Livraison rapide, produit très satisfaisant
Rien à signaler, commande bien reçu, thé toujours aussi bon.
Livraison rapide et excellentes produits