★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Livraison très rapide et colis en bon état.
Goodevening. I received the product that is very good indeed. I already tried it some years ago. The next time I 'll order it, please send me the product inside a plastic packaging ( infact the paper box has been weeted by others goods, I think shampoo because was a good smell). Thank you for kind speed in delivery. Bye Marzia
J'avais passé une commande en novembre en payant avec PayPal qui ne vous a pas transmis ma commande . J'ai pu me faire rembourser ma commande mais depuis je paie par chèque, ce qui est plus long.
Merci beaucoup c'est parfait
Bons thés livrés rapidement
Clients depuis votre création sur les salons Parisiens nous avons trouvé peu approprié de nous mettre 1 sachet de thé en vrac dans notre colis merci pour la tarification sur le kg
Parfait, commande, livraison , tout est parfait
Très bien comme d'habitude.
Parfait merci beaucoup
Toujours très bon accueil avec Marie, trés satisfaite, espère que la tisane fleur d'oranger reviendra rapidement
Fidèle à la Route des comptoirs depuis ses débuts, nous faisons des regroupements de commandes avec famille et amies, et nous avons toujours été pleinement satisfaites de la qualité, de la créativité des compositions, de l’éthique et des tarifs. Bien heureuse que les épices soient de retour. Et je développe une addiction pour vos chicorées … Merci la Route des Comptoirs
Service toujours impeccable. Je regrette seulement que certains thés, notamment coréens, ne figurent plus au catalogue.
Rapide, bonne qualité
Très bien , rien à signaler tout est parfait.
Toujours satisfaite des services et des produits de la Route des Comptoirs
Livraison rapide et soignée et produits toujours aussi délicieux. Je recommanderais très certainement
Service rapide et impeccable
Très bien
Très bons produits, beaucoup de choix et de nouvelles créations
Service impeccable
Toujours très satisfaite, de l'expérience, des thés auprès de la route des comptoirs
Exécution rapide, livraison en point relais impeccable. Tout était correct. Le site est facile.
Très bien comme toujours
Livraison rapide et de très bons produits !
J'ai reçu trop tard le code pour une réduction pour mon anniversaire, j'espère que je pourrais encore l'utiliser lors de ma prochaine commande. SINON, tout était parfait et le délai de livraison rapide.
Commande livrée rapidement et site agréable
Super commande dommage qu'il n y ait pas assez d échantillons
Nickel
Tout est très bien
Thés de qualité. A goûter sans modération. Envoi rapide.
Impeccable sur tous les points.
Tout est correct, un grand merci !
Produits de qualité Livraison rapide et conforme
Parfait, merci.
Très bien
Très bien, envoie dans les délais et aucun problème
Parfait en tout point
: Ma commande n'était pas conforme à ma demande car j'avais commandé le mug "Chill out" et j'ai reçu un autre!!! j'ai fait un courrier à ce sujet il y a qq jours dans "contactez nous" je n'ai pas eu de réponse, désolant...je signalais également dans ce courrier que sur 2 ans certains produits avaient augmenté de 35% ( paquets passés de 100gr à 80 gr cumulé à une augmentation de 0,50€/ pq)même si tout augmente, je trouvait cela énorme !! Enfin je rajouterai que le cadeau "boite à thé " n'est pas très intéressant, nous proposer un choix de cadeau serait plus judicieux ou sinon un mini paquet de thé ou infusion correspondant à nos gouts (voir nos cdes) merci de m'apporter une réponse. Quand on vous contacte sur le site , on ne peut pas retrouver trace de notre message: pas normal....cordialement, cliente pourtant depuis de nombreuses années.....
Ça a beaucoup augmenté mais le colis est arrivé vite