★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien !
Une très bonne entreprise aux produits excellents!!!
Tout est ok.. Ce n'est pas ma 1ère commande...je suis une habituée
Prise en compte immédiate de ma commande, ainsi que du suivi.
Nouveau client sur le site, suite à la découverte des thés "La route des comptoirs" en magasin.Commande traitée rapidement et réception parfaite. Un client de plus satisfait, qui reviendra régulièrement.
Trés bien! trés facile
Navigation sur le site très agréable, tout donne envie commande arrivée tout à fait ds les temps et la qualité des thés est incomparable !! Je recommande à tout amateur gourmand et exigeant
Ce Thé noir aux fruits rouges est délicatement parfumé, les arômes de fraise et framboise se dévoilent après quelques instants en bouche. Thé à la saveur fine et subtile.
Absence indications sur le produit notamment DLC + non prise en compte du commentaire de la commande
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Bonjour, pouvoir choisir entre plusieurs cadeaux d'envoi serait un plus... Ceci dit, merci pour la boîte à thé en métal, et bonne continuation !
Thé de très bonne qualité qui sent très bon néanmoins je suis un peu déçu sur le thé « diges’t » de ma dernière commande, la badiane sent très très fort …je n’avais pas souvenir de ce goût aussi prononcé ou avez vous peut-être changé la recette ?
Rien à redire ! Service impeccable !
....
Très satisfaite de ma commande, adepte de la route des comptoirs depuis des années, rien à dire...
Très bons produits vite livrés
Très bons produits , livraison rapide
Toujours satisfaite
Expédition très bien. infusion décevante
Rapidité et efficacité de la commande
Livraison rapide et conforme à la commande
Livraison rapide , bon rapport qualité/prix sur les types de thé que j'ai achetés .
Navigation site et paiement un peu compliqué. le reste ++
Tout était parfait! (Et le Earl Grey est vraiment le meilleur de tous les Earl Grey que j'ai jamais goûtés!)
Qualité de produits excellente, merci pour les petits cadeaux en plus. J'aurai apprécié d'avoir un Tracking en temps réel de la livraison.
Parfait, livraison rapide, rien à dire !
On se régale !
Parfait!
Service efficace, le thé Pu Ehr me convient parfaitement.
Très beaux produits ; livraison rapide et emballage impeccable
Parfait
Tout est delicieux
Qualité impeccable
Toujours top et livraison avant la prévision ! Et ce petit côté sympa en plus. Merci
Cliente depuis des années et fidèle au délicieux earl grey vert !
Au top..Produit conforme au descriptif. Emballage très soigné. Livraison rapide
Outre la qualité des produits proposés, le packaging est soigné avec de belles couleurs, le délai de livraison est court. Je suis satisfaite des petits pots d'épices devant supprimer le sel de notre cuisine. Quand la qualité est au rendez vous je privilégie une PME à de grandes enseignes.
Impeccable comme d'habitude !
Tout est parfait... surtout les thés... deux déjà goûtés et sont vraiment délicieux... merci.
Site très sérieux rapidité de livraison et surtout française Produit très bon