★★★★★
basée sur 4108 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé de la chicorée nature et cacao orange, c'est parfait mais le thé a la menthe que j'ai commandé n'a aucun goût... Un peu déçue car j'en ai pris deux paquets.
J'ai eu du mal à formuler ma commande car je ne lis pas l'Anglais
Le site est sympa Les thes sont délicieux Mais dans ma commande j’ai commandé des épices et le flacon de cannelle s’est ouvert se répandant de moitié dans le carton dommage
Les produits sont bons. j'ai découvert de nouvelles saveurs, mais, ça ne gomme pas le cafouillage de cet envoi. j'avais commandé longtemps à l'avance pour être sur de recevoir ma commande à temps pour le jeudi de l'ascension, et malheureusement, ça n'a pas suffit. le service expédition et le service clients ont mal géré ma commande passée le 11 mai, prétendument expédiée le 13 mai, selon un mail reçu, mais aucun n° de suivis de colis de la poste transmis. délais de livraison passé de 48h à 72h cause covid ça se comprend. sauf que le colis ne risquait pas d'arrivé dans les délais, puisque qu'après plusieurs mails au services clients, pour obtenir ce n° de suivi la poste, le colis leur a en fait été remis le 18 mai, soit 5 jours après la date annoncée. Depuis le 15 mai j'avais relancé le service client pour avoir des nouvelles de ma commande. Apparemment le colis était resté dans leurs locaux, et si je n'avais pas protester par mail, je l'attendrais encore. Je n'ai reçu aucun mail d'excuse de la part de l'expéditeur, par conséquence, je ne le recommande pas, car il n'a aucun respect du client. PS j'achète beaucoup sur internet, et c'est très rare que je dépose des avis négatifs.
Nous sommes sincèrement désolées du désagrément que vous avez pu rencontrer, et nous tenions en nous en excuser.
Merci pour votre compréhension.
Très cordialement.
L'équipe de la Route des Comptoirs
J'ai contacté deux fois le SAV une fois par téléphone un fois par Mail. Je n'ai jamais reçu de réponse
Des ébréchures sans trop de gravité sur le couvercle de la théière. Emballage peut être pas adapté . Cordialement
J’ai eu du mal au début à trouver mon thé. Peut-être manque t’il quelques mots clefs pour trouver plus facilement.
Dans le colis, un pot de cannelle s'est ouvert. Peu de perte heureusement.
Bon service mais très déçu car les tisanes & les thés commandés ont peu de saveur:
Très bien sauf délai de livraison trop long.
Erreur de livraison , un thé livré à la place d'un autre
La commande a mis beaucoup de temps à être livrée....suite à une relance de ma part j'apprend qu'un objet (boite métal) n'est plus disponible et qu'il me faut choisir un autre coloris....j'aurai préféré être informée avant sans avoir à relancer et enfin la livraison a été longue plus que ce qui était annoncé....pour finir le produit est excellent et mon contact m'a mis gentillement des échantillons pour compenser
Préparation et envoie de la commande lente. Aucun service client : mail envoyé concernant la (non) avancée de ma commande très compréhensif de ma part, sans aucune réponse de leur part. Le minimum étant de prévenir le client si vous avez du retard ou un soucis de stock. Le client peut s’avérer être compréhensif à partir du moment où on le prévient ou répond à ses mails. Heureusement que la qualité des produites est belle et bien au rendez vous.
Les produits sont bien et s'ils ne sont pas bien on peut les renvoyer (thé eventé) par contre il y a un piege concernant les 15% au dela de 59€ ...c'est uniquement pour la partie de la somme qui depasse 59 € et pas sur la facture totale...Et si on ne veux pas le cadeau impossible de le decocher...
Gamme réduite par rapport à l’habitude Bugs pour rejoindre le panier
Commande non reçue au bout de 15 jours. Après appel téléphonique, envoi immédiat de la commande et réception très rapide. Petite déception : le cadeau reçu (tasse) n'est pas celui demandé
Lors de la commande, le produit n'était pas signalé épuisé mais la commande est acceptée tout de même.
Une rupture de stock communiquée après paiement sans proposition pour y palier
Il a fallu que je réclame..une commande, mise en attente pour un thé indisponible ,et je n'ai pas été prévenue de ce contre temps..C'est moi qui est du solliciter "la route des comptoirs" pour savoir ce qui se passait..pas très pro!
Je ne comprends toujours pas pourquoi ma CB est débitée alors que la commande n'est pas expédiée ; sinon tout va bien.
Ma note est: Moyen.Pour une commande faite début septembre, je n'ai jamais reçu le mail me signalant l'envoi de mon colis. Il m'a fallu m'informer auprès du service clientèle pour savoir ce qu'il en était alors que mon colis était arrivé depuis 1 semaine à la poste. Lors de ma commande faite le 12/11/ je devais recevoir un mail de confirmation de commande. J'attends toujours ce mail! Je trouve que cela ne fait pas très sérieux. Désolé, mais je devais le dire. Mais je reconnais que vos thés sont délicieux, de bonne qualité.
Je suis habituée à prendre Tri Dosha en sachet de 1 kilo, en l'espace d'une année j'ai dû me rabattre à deux reprises sur Pita que j'aime un peu moins. Cela représente 40 % d'insatisfaction sur 5 commandes.
Très difficile de commander notre thé nous avons dû téléphoner pour passer la commande!!!!! De plus, le stock n'est pas suffisant pour honorer la commande. Par contre, nous avons eu un contact téléphonique efficace du SAV. Mais plus d'un mois pour une commande payée et livrée que pour 1/3 c''est un peu juste!!!!
Durant les vacances, c'est compliqué pour être livré et ça prend beaucoup de temps. Il faudrait avertir les gens sur le site Internet quand vous fermez de façon à ne pas vous retrouvez avec des centaines de commandes et ne pas pouvoir y répondre. De cette facçon, les gens savent qu'ils n'auront pas leur colis tout de suite. Merci. cordialement
Pas de remarques particulières
Livraison beaucoup trop longue. Mauvais suivi du paiement par virement.
Déplorable que la plupart des thés verts bio soient présentés comme achat possible puis si le client est interessé, il est informé qu'ils sont indisponibles.
Pas mal de produits indisponibles
J'aime les produits par contre je ne trouve pas le site facile à utiliser. Quand j'ai reçu ma commande j'ai remarqué sur la brochure papier des produits que je n'avais pas vu et que j'aurais bien aimé commander dommage, de plus je trouve le délai de livraison un peu long
Commande très longue à recevoir sachant que nous habitons à 25 kms
Erreur dans l'envoi de la marchandise. Pas d'expédition sans le retour des marchandises envoyées par erreur, bien que je n'y était pour rien... Service client qui laisse à désirer;;
Problème rencontré pour utiliser mes codes promotions, il n'ont pas été accepté. Pas trouvé clair pour choisir les cadeaux donc j'ai eu deux fois le sac. Ceci dit, j'en suis contente.
Beaucoup de choix, excellente qualité. En revanche, le conditionnement au KG du Paï Mu Tan était en fait du 500 G, contrairement à ce qui est indiqué sur le site. Renseignement pris, il s'agit d'un problème connu mais toujours pas corrigé : très limite pour un site de commerce en ligne. J'ai donc tout retourné.
Un produit était en rupture de stock
Bien
Je n'ai pas reçu ma commande.
Le thé est bon mais le service commercial tres moyen, j'ai reçu un thé à 7 mois de la date de peremption (norme 2à3 ans selon les thés) et il me fut répondu que c'était une erreur d'étiquette. ...
Bonjour, Bon produits, mais petit détails quand un commerçant propose un cadeau à l'occasion d'une commande le mieux est de le joindre dans le colis, en l'occurrence quelques échantillons. Rien de grave, question de principe. Slts
Le thé n'était pas bon
Trop de ruptures de stock en cette période de cadeaux ... Mais accueil sérieux