/10
★★★★★
basée sur 4108 avis publiés
★★★★★
basée sur 4108 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Il m'est arrivé d'envoyer un ail et n'avoir jamais recu de reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Toujours pas de choix sur les cadeaux vraiment dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Suite à une rupture de Puehr, j’avais envoyé 2 mails pour savoir quand la Route pensait en disposer. Je n’ai jamais reçu de réponse. Après commande les délais de livraison sont incertains, parfois longs parfois très rapide. RAS quant à la qualité très satisfaisante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue des thés et infusions. La plupart sont fades ou détestables au goût. En plus il faut en mettre beaucoup dans la boule à infuser. Je ne recommanderai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide par contre déçu cette fois pas un seul petit sachet de thé pour tester d'autres saveurs contrairement aux commandes précédentes . Sans doute crise covid qui font chuter vos ventes....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3
/5
★★★☆☆
L'étape " en préparation " semble très longue. Par contre, la livraison est rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher pour ce qui a comme volume et en particulier sur celui pour dormir. Et dommage de commander beaucoup pour éviter les frais d'expéditions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Erreur totale sur le contenu du colis livré, rapidement corrigée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Manque de clarté dans l approche des cadeaux et ristournes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Une partie de la commande non reçue - sans explication -
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Qualité et présentation parfaite. Pourtant un bémol en ce qui concerne l'ouverture des sachets. En suivant les indications sur le dos du sachet, soit je suis maladroit , peut-être, mais cela ne fonctionne pas, le papier se déchire et pour le refermer "zéro". Il faudra que je ferme avec des pinces. Ce n'est pas pratique. Dommage car tout le reste est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Des difficultés pour commander, peu de visibilité sur les délais de livraison et pas de confirmation à ce jour de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais certains crus ne valent pas en finesse ceux commercialisés par une autre grande enseigne spécialisée. De plus, le système de fermeture des sachets est perfectible (1 simple scotch, absent de plusieurs paquets).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Ma commande était un cadeau, tout en vrac,dans le carton!!!Par contre, expédition très rapide.
J'espère que la facture n'est pas arrivé avec le cadeau, car,je ne l'ai pas reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Un produit manquant signalé seulement à l’expédition.
Des sachets de thé sans languette autocollante donc une fois ouverts on ne peut les maintenir fermes.
Quand il y a une languette elle ne tient pas.
Les thes sont très bons cependant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Il manque des fiches produits plus détaillées sur les saveurs des produits vendus.
Seul les commentaires des autres permettent de ce faire un avis, alors qu'un détails poussé des goûts et des odeurs seraient bien plus précis, surtout dans la ventes de plantes parfumés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Sur le site, pas facile de comprendre les compositions des variétés de thé proposées
Le prix est cher
Je vous déconseille Spiruline et detox car leur goût, pour ma part, est infect
Par contre, si vous avez de l'insomnie comme moi, prenez celui dédié au sommeil, il est bien
Quant au reste, je n'ai pas encore testé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison plus longue qu'habituellement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai l'habitude de cette enseigne dont nous achetons les thés par correspondance et par Kilo pour notre consommation. Notre dernière livraison comporte notamment du Chun Mee qui nous est livré en feuilles très brisées, un fond de caisse sans doutes. Très très décevan. L'autre partie de notre commande par contre est parfaite...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Trop de papiers publicitaires dans le colis. Cela pollue.
Frais de livraison élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé de la chicorée nature et cacao orange, c'est parfait mais le thé a la menthe que j'ai commandé n'a aucun goût... Un peu déçue car j'en ai pris deux paquets.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à formuler ma commande car je ne lis pas l'Anglais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est sympa
Les thes sont délicieux
Mais dans ma commande j’ai commandé des épices et le flacon de cannelle s’est ouvert se répandant de moitié dans le carton dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont bons. j'ai découvert de nouvelles saveurs,
mais, ça ne gomme pas le cafouillage de cet envoi.
j'avais commandé longtemps à l'avance pour être sur de recevoir ma commande à temps pour le jeudi de l'ascension, et malheureusement, ça n'a pas suffit.
le service expédition et le service clients ont mal géré ma commande passée le 11 mai, prétendument expédiée le 13 mai, selon un mail reçu, mais aucun n° de suivis de colis de la poste transmis. délais de livraison passé de 48h à 72h cause covid ça se comprend. sauf que le colis ne risquait pas d'arrivé dans les délais, puisque qu'après plusieurs mails au services clients, pour obtenir ce n° de suivi la poste, le colis leur a en fait été remis le 18 mai, soit 5 jours après la date annoncée. Depuis le 15 mai j'avais relancé le service client pour avoir des nouvelles de ma commande. Apparemment le colis était resté dans leurs locaux, et si je n'avais pas protester par mail, je l'attendrais encore.
Je n'ai reçu aucun mail d'excuse de la part de l'expéditeur, par conséquence, je ne le recommande pas, car il n'a aucun respect du client.
PS j'achète beaucoup sur internet, et c'est très rare que je dépose des avis négatifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour, nous prenons acte de votre mécontentement concernant la problématique que vous avez rencontrées. Nous sommes bien sur désolé que nous n'ayons pas pu vous satisfaire. Néanmoins et comme vous le savez, nous avons vécu une période très compliquée pour nous tous. Notre partenaire de transport, la Poste, a eu beaucoup de problématique pendant cette période (enlèvement à date non respectée, numéro de suivi colis non fournie, erreur de livraison, colis non livrée, etc....). De plus, les problématiques internes que nous avons pu avoir, avec un effectif de personnel plus réduit et une gestion à distance, viennent compléter les difficultés que nous avons pu rencontrer, pendant cette période.
Nous sommes sincèrement désolées du désagrément que vous avez pu rencontrer, et nous tenions en nous en excuser.
Merci pour votre compréhension.
Très cordialement.
L'équipe de la Route des Comptoirs
Nous sommes sincèrement désolées du désagrément que vous avez pu rencontrer, et nous tenions en nous en excuser.
Merci pour votre compréhension.
Très cordialement.
L'équipe de la Route des Comptoirs
3
/5
★★★☆☆
J'ai contacté deux fois le SAV une fois par téléphone un fois par Mail. Je n'ai jamais reçu de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Des ébréchures sans trop de gravité sur le couvercle de la théière.
Emballage peut être pas adapté .
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3
/5
★★★☆☆
J’ai eu du mal au début à trouver mon thé. Peut-être manque t’il quelques mots clefs pour trouver plus facilement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Dans le colis, un pot de cannelle s'est ouvert. Peu de perte heureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Bon service mais très déçu car les tisanes & les thés commandés ont peu de saveur:
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Très bien sauf délai de livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020