★★★★★
basée sur 4108 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Remarque concernant ma commande précédente : 3 paquets d'infusettes fraicheur Earl Grey. 3/4 des infusettes avec des sachets mal scellés (résultat: du thé dans la tasse ou le bol) et ficelle qui se détache rien qu'en la tenant. Je n'ai pas renouvelé cette commande.
J’ai déjà signalé un colis qui ne pesait que 930 g sac compris pour un kg de thé . J’ai eu un mail me disant que vous enquêtez là dessus et que vous compensez par un envoi de 100g du même thé Sinon la livraison est rapide et efficace
Pour ce qui est du thé : rien a dire. qualité au top. Cependant une mauvaise note pour le fait que j'ai parrainé un ami qui a passé commande et je n'ai jamais reçu de bon réduction de 5 €. J'ai écrit un mail à l'adresse de "contact" du site et n'ai eu aucune réponse.
Bonjour, j'ai goûté tous les thés commandés et je trouve qu'ils n'ont vraiment pas beaucoup de goût, à part celui à la menthe.
Certains des thés reçus s'avèrent assez fades au final.
Très bo. Produis , par contre en ce qui concerne le choix xu cadeau, nous l avons quand c est une commande papier mais pas quand c est une commande en ligne, fort dommage
Tres mauvais en terme d’affichage et de validation des paiements
Moins cher sur le net
Au gol du temps, je note que la gamme dew des thes verts nature proposée s’amenuuse de pius en plus … dommage. Une Cliente fidèle, un brin nostalgique.
Les sachets ne sont pas complètement fermés à la base : le thé se répand dans la tasse. Et le fil reste assez souvent dans les mains... cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème avec le thé noir earl grey seulement. Les sachets des autres thés commandés sont eux correctement fabriqués et bien hermétiques.
J'ai eu bcp de mal pour passer commande et j'ai eu de l'aide pour la passer cela ne vient pas de mon ordi mais de chez vous et vous n'êtes ^pas les seuls à avoir, ce problème: café méo..j'ai payé 70€ pour pouvoir passer commande...
Quelques perles, mais aussi quelques choix hasardeux...
1. Décu des frais d'envoi qui ne peuvent être limités par une livraison en point de relais (la livraison à domicile n'est pas pratique, pas écologique et chère) 2. Un des thés commandés est particulièrement mauvais (à mon goût). Puis-je être remboursé 3. Je suis assez certain que personne ne lira et ne traitera ce commentaire A vous lire
J'ai demandé une livraison à partir du 14 février du fait de mon. Absence et hier je reçois un message m'informant que la livraison est effectuée Je pense que le colis sera bon à mettre à la poubelle lors de mon retour du fait que notre boîte à lettres n'est pas hermétique et que nous avons de la pluie tous les jours. E n'est pas la peine que je précise de ne pas envoyer le colis avant la date de mon retour.
Bonjour je ne peux je ne peux pas mettre une bonne note car il a fallu que je téléphone pour comprendre que ma commande n'avait pas été prise en compte que payée par l'intermédiaire de paypal .
Le site n est pas a jour quand j' ai passé ma commande le jeudi c était marqué que je pouvais aller la chercher le vendredi après midi et une fois sur place on me dit non ça a changé c est lundi Ce fut de même quand ils ont changé d'horaire pas a jour sur le site donc déplacement encore pour rien
Au lieu des 2/3 jours annoncés pour la livraison cela a pris 7 jours après avoir téléphoné à la boutique. De plus ma commande n’est pas complète, il manque un article et j’ai réglé le montant total. Il n’y a aucune information quant à l’article manquant. J’ai contacté la boutique par mail et j’attends son retour. Je suis déçue et j’espère que le problème va être réglé rapidement.
Toujours pas de confirmation de commande une fois celle ci passée ! Par contre le lendemain de la commande promo de -10% reçue par mail !!!! Idem que pour ma commande précédente donc je suis très déçue par le service relationnel /clientèle !!!
Très déçue par cette grosse commande, où j'ai acheté 7 produits de la gamme. "Jasmin d'amour" contient des huiles essentielles orange et petit bigaradier (écrit en tout petit) qui gâche le gout du jasmin :(. Le mélange "chicoré chocolat orange" a largement diminué en cacao... La responsable client devait me faire un geste commercial, j'attends toujours. Bref je ne recommanderai plus.
Délai de réception un peu long
Il m'est arrivé d'envoyer un ail et n'avoir jamais recu de reponse
Toujours pas de choix sur les cadeaux vraiment dommage
Suite à une rupture de Puehr, j’avais envoyé 2 mails pour savoir quand la Route pensait en disposer. Je n’ai jamais reçu de réponse. Après commande les délais de livraison sont incertains, parfois longs parfois très rapide. RAS quant à la qualité très satisfaisante
Très déçue des thés et infusions. La plupart sont fades ou détestables au goût. En plus il faut en mettre beaucoup dans la boule à infuser. Je ne recommanderai pas.
Livraison rapide par contre déçu cette fois pas un seul petit sachet de thé pour tester d'autres saveurs contrairement aux commandes précédentes . Sans doute crise covid qui font chuter vos ventes....
L'étape " en préparation " semble très longue. Par contre, la livraison est rapide.
Un peu cher pour ce qui a comme volume et en particulier sur celui pour dormir. Et dommage de commander beaucoup pour éviter les frais d'expéditions
Erreur totale sur le contenu du colis livré, rapidement corrigée.
Manque de clarté dans l approche des cadeaux et ristournes
Une partie de la commande non reçue - sans explication -
Qualité et présentation parfaite. Pourtant un bémol en ce qui concerne l'ouverture des sachets. En suivant les indications sur le dos du sachet, soit je suis maladroit , peut-être, mais cela ne fonctionne pas, le papier se déchire et pour le refermer "zéro". Il faudra que je ferme avec des pinces. Ce n'est pas pratique. Dommage car tout le reste est parfait.
Des difficultés pour commander, peu de visibilité sur les délais de livraison et pas de confirmation à ce jour de la commande
Les produits sont de bonne qualité mais certains crus ne valent pas en finesse ceux commercialisés par une autre grande enseigne spécialisée. De plus, le système de fermeture des sachets est perfectible (1 simple scotch, absent de plusieurs paquets).
Ma commande était un cadeau, tout en vrac,dans le carton!!!Par contre, expédition très rapide. J'espère que la facture n'est pas arrivé avec le cadeau, car,je ne l'ai pas reçu.
Un produit manquant signalé seulement à l’expédition. Des sachets de thé sans languette autocollante donc une fois ouverts on ne peut les maintenir fermes. Quand il y a une languette elle ne tient pas. Les thes sont très bons cependant
Il manque des fiches produits plus détaillées sur les saveurs des produits vendus. Seul les commentaires des autres permettent de ce faire un avis, alors qu'un détails poussé des goûts et des odeurs seraient bien plus précis, surtout dans la ventes de plantes parfumés.
Bonjour Sur le site, pas facile de comprendre les compositions des variétés de thé proposées Le prix est cher Je vous déconseille Spiruline et detox car leur goût, pour ma part, est infect Par contre, si vous avez de l'insomnie comme moi, prenez celui dédié au sommeil, il est bien Quant au reste, je n'ai pas encore testé
Livraison plus longue qu'habituellement.
J'ai l'habitude de cette enseigne dont nous achetons les thés par correspondance et par Kilo pour notre consommation. Notre dernière livraison comporte notamment du Chun Mee qui nous est livré en feuilles très brisées, un fond de caisse sans doutes. Très très décevan. L'autre partie de notre commande par contre est parfaite...
Trop de papiers publicitaires dans le colis. Cela pollue. Frais de livraison élevés.