9.6/10
★★★★★
basée sur 4108 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais un des articles est défectueux. Réclamation faite le jour de la réception et envoi de photos à l'appui, depuis plus de 10 jours plus aucune réponse. Le service après vente est désastreux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bons mais cela fait deux fois que l’on nous livre 900 g au lieu du kilo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Absence indications sur le produit notamment DLC + non prise en compte du commentaire de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu trop tard le code pour une réduction pour mon anniversaire, j'espère que je pourrais encore l'utiliser lors de ma prochaine commande. SINON, tout était parfait et le délai de livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
: Ma commande n'était pas conforme à ma demande car j'avais commandé le mug "Chill out" et j'ai reçu un autre!!! j'ai fait un courrier à ce sujet il y a qq jours dans "contactez nous" je n'ai pas eu de réponse, désolant...je signalais également dans ce courrier que sur 2 ans certains produits avaient augmenté de 35% ( paquets passés de 100gr à 80 gr cumulé à une augmentation de 0,50€/ pq)même si tout augmente, je trouvait cela énorme !! Enfin je rajouterai que le cadeau "boite à thé " n'est pas très intéressant, nous proposer un choix de cadeau serait plus judicieux ou sinon un mini paquet de thé ou infusion correspondant à nos gouts (voir nos cdes) merci de m'apporter une réponse. Quand on vous contacte sur le site , on ne peut pas retrouver trace de notre message: pas normal....cordialement, cliente pourtant depuis de nombreuses années.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
A ce jour je n’ai pas reçu mon colis . Envoyé depuis 15 jours!! Déçu de cette commande d’un montant d’une soixantaine d’euros!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Les boîtes sont arrivées complètement écrasées.. c´était pour offrir. Sinon expédition rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à envoyer un message à l'adresse contact@laroutedescomptoirs.com afin que nous puissions corriger ce désagrément. En vous souhaitant une belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Il manque le thé pour lequel je faisais la commande. Sans nouvelle, il faut que je réclame pour être remboursé... partiellement!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nos excuses pour ce désagrément, un mail et un remboursement vous a été envoyé suite à notre indisponibilité le jour même du départ colis afin de vous prévenir de ce manque. En vous souhaitant une belle journée,
2 /5
★★☆☆☆
Problème d adresse de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous invite a nous contacter à cette adresse e-mail contact@laroutedescomptoirs.com afin que ma collègue puisse faire le nécessaire. Belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Manque de reactivite sur la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Pouvez-vous me donner plus d'information suite à votre message. Lorsque je regarde votre commande vous l'avez passé le vendredi et nous l'avons expédié le mardi. et reçu le jeudi. Merci d'avance, Belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Remarque concernant ma commande précédente : 3 paquets d'infusettes fraicheur Earl Grey. 3/4 des infusettes avec des sachets mal scellés (résultat: du thé dans la tasse ou le bol) et ficelle qui se détache rien qu'en la tenant. Je n'ai pas renouvelé cette commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et informé notre service qualité afin qu'une enquête sur le produit soit ouverte. Nos excuses pour le désagrément. Belle journée,
3 /5
★★★☆☆
J’ai déjà signalé un colis qui ne pesait que 930 g sac compris pour un kg de thé . J’ai eu un mail me disant que vous enquêtez là dessus et que vous compensez par un envoi de 100g du même thé Sinon la livraison est rapide et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour, Merci pour votre message. A nouveau nos excuses pour ce désagrément et merci de votre compréhension. En vous souhaitant une belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Pour ce qui est du thé : rien a dire. qualité au top. Cependant une mauvaise note pour le fait que j'ai parrainé un ami qui a passé commande et je n'ai jamais reçu de bon réduction de 5 €. J'ai écrit un mail à l'adresse de "contact" du site et n'ai eu aucune réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour; Merci pour votre message. Avez-vous regardé dans vos spams ? Car nous avons bien répondu à votre mail. N'hésitez pas à nous contacter au 02.40.54.20.00 si besoin. En vous souhaitant une belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai goûté tous les thés commandés et je trouve qu'ils n'ont vraiment pas beaucoup de goût, à part celui à la menthe.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Certains des thés reçus s'avèrent assez fades au final.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bo. Produis , par contre en ce qui concerne le choix xu cadeau, nous l avons quand c est une commande papier mais pas quand c est une commande en ligne, fort dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Tres mauvais en terme d’affichage et de validation des paiements
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de La Route des Comptoirs
Le
Bonjour, Nous sommes désolée que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Afin de pouvoir mieux comprendre pouvez-vous nous donner plus de détails ? En vous souhaitant une belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Moins cher sur le net
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Au gol du temps, je note que la gamme dew des thes verts nature proposée s’amenuuse de pius en plus … dommage. Une Cliente fidèle, un brin nostalgique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Les sachets ne sont pas complètement fermés à la base : le thé se répand dans la tasse. Et le fil reste assez souvent dans les mains... cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème avec le thé noir earl grey seulement. Les sachets des autres thés commandés sont eux correctement fabriqués et bien hermétiques.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu bcp de mal pour passer commande et j'ai eu de l'aide pour la passer cela ne vient pas de mon ordi mais de chez vous et vous n'êtes ^pas les seuls à avoir, ce problème: café méo..j'ai payé 70€ pour pouvoir passer commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Quelques perles, mais aussi quelques choix hasardeux...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3 /5
★★★☆☆
1. Décu des frais d'envoi qui ne peuvent être limités par une livraison en point de relais (la livraison à domicile n'est pas pratique, pas écologique et chère) 2. Un des thés commandés est particulièrement mauvais (à mon goût). Puis-je être remboursé 3. Je suis assez certain que personne ne lira et ne traitera ce commentaire A vous lire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé une livraison à partir du 14 février du fait de mon. Absence et hier je reçois un message m'informant que la livraison est effectuée Je pense que le colis sera bon à mettre à la poubelle lors de mon retour du fait que notre boîte à lettres n'est pas hermétique et que nous avons de la pluie tous les jours. E n'est pas la peine que je précise de ne pas envoyer le colis avant la date de mon retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je ne peux je ne peux pas mettre une bonne note car il a fallu que je téléphone pour comprendre que ma commande n'avait pas été prise en compte que payée par l'intermédiaire de paypal .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Le site n est pas a jour quand j' ai passé ma commande le jeudi c était marqué que je pouvais aller la chercher le vendredi après midi et une fois sur place on me dit non ça a changé c est lundi Ce fut de même quand ils ont changé d'horaire pas a jour sur le site donc déplacement encore pour rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Au lieu des 2/3 jours annoncés pour la livraison cela a pris 7 jours après avoir téléphoné à la boutique. De plus ma commande n’est pas complète, il manque un article et j’ai réglé le montant total. Il n’y a aucune information quant à l’article manquant. J’ai contacté la boutique par mail et j’attends son retour. Je suis déçue et j’espère que le problème va être réglé rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas de confirmation de commande une fois celle ci passée ! Par contre le lendemain de la commande promo de -10% reçue par mail !!!! Idem que pour ma commande précédente donc je suis très déçue par le service relationnel /clientèle !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue par cette grosse commande, où j'ai acheté 7 produits de la gamme. "Jasmin d'amour" contient des huiles essentielles orange et petit bigaradier (écrit en tout petit) qui gâche le gout du jasmin :(. Le mélange "chicoré chocolat orange" a largement diminué en cacao... La responsable client devait me faire un geste commercial, j'attends toujours. Bref je ne recommanderai plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021