★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Toujours de très bons thés
Je n’ai pas eu de retour de mail suite à ma commande. Il fallait que j’aille sur mon compte pour être sure que ma commande avait bien été prise en compte. Pas bien grave … Sinon très rapide et des échantillons en plus !
Très bon produits en vrac, mais pas en dosettes.
Je suis toujours satisfaite
Parfait
Bon site, bons produits.
Site très facile à naviguer, très bons thes bio et service de livraison parfait
Cite très clair
J'apprécie le choix varié de rooibos et infusions (sans théine).
Très bon thés, excellente qualité, je recommande
Tres bien
Tres bon
Très bien.
A part un problème pour le paiement par carte:( j'ai dû refaire la commande 5 fois avant que le paiement aboutisse) je suis très satisfaite, colis bien emballé, produits conformes. Thés excellents!
Grand choix, prix compétitifs, livraison rapide.
Des mélanges sympas. Des produits locaux.
Très sérieux
Tout est bon, facile et rapide. Continuez comme ça
J'aime particulièrement 'passion brûlante' et 'la ruche épicée '
Commander facile, livraison rapide. Parfait!
Très facile d’utilisation
Préparation toujours aussi rapide et soigneuse, la livraison ne tarde pas non plus. Très pro. Ne changez rien.
Depuis des années, je fais confiance à a Route des Comptoirs!
Suis cliente depuis longtemps c'est Tjs rapide et parfait.
Très bien, rapide et bon.
Un choix de qualité et de découverte des goûts et parfums
Parfait RAS
Très bien...comme d'habitude
Tres bien , service rapide impeccable
J'aime beaucoup ces produits, particulièrement les épices
Très bon thés nature
Très bien et envoi rapide
Toujours parfait
Très satisfait, je recommande
Rapide, commande conforme et emballée proprement.
Colis soigné, marchandise bien présentée et très agréable à consommer
Toujours très bien
Livraison livrée en temps et en heure .je croyais qu' il y avait un cadeau par rapport au montant.
Excellents thés, excellent service.
Globalement je suis très satisfaite de la qualité des produits. Le seul reproche que j'aurais concerne l'emballage des sachets individuels, en matière plastique. Il me semble qu'il est noté "biodégradable", mais cela n'existe pas pour le plastique. J'apprécierai mieux un sachet en papier.