★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite. Le site est facile d'utilisation, la livraison rapide et les produits sont très bons.
La navigation dans le site est simple. Y passer commande est simple. Le délai entre la commande et son traitement est court. La livraison est rapide. Un petit bémol (mais pas assez gênant pour baisser la note) : certains accessoires sont difficiles à trouver dans le site. Ne pas hésiter à utiliser la barre de recherche en haut. Sinon c'est parfait. Pouvoir lire les avis des autres clients est important lorsque les avis sont détaillés pour se faire une idée de ce qu'on va commander. Il y a beaucoup de choix, il n'est pas évident de réussir à se limiter. Donc on y revient plusieurs fois pour tout goûter.
Rien à dire..j'aime bien vos thé que j'essaie de varier avec plaisir tous avec un goût différent ainsi que vos infusions..
Comme d'habitude, rien à redire
Emballage soigneux, livraison dans les temps, et thés toujours aussi bons ! Merci et à bientôt pour la prochaine commande 🙁
Bons produits Commande et livraison rapides
.RAS
Bon produit livré rapidement.
Tout ok.
Tous les thés ou infusions goûtés sont de très bonnes surprises toujours parfumés. Bravo
Les thés et infusions sont supers!
Livraison rapide, j ai commandé du thé noir. De bonnes saveur et bio...
Rapidité et bons produits
Bon thé comme d'habitude
Excellents produits pour moi qui bois des infusions au quotidien.
Service parfait
Commande passée le dimanche reçue le mercredi nickel. Emballage RAS
Commande reçue rapidement, les thés sont raffinés et parfumés juste comme il faut. Parfait. Merci.
Top bien
Livraison rapide Emballage des thés impeccables . grand choix de thés bio . c'est ma 3eme commande et pour le moment pas déçue de la qualité des thés, les sachets sont remplis de belles feuilles et il n'y a pas de gros amas de " poussières" au fond du sachet...pour du vrac c'est TOP
Très contente de mes achats. C'est la seconde fois que je fais appel à vous et le service est toujours génial. Bravo et continuez comme cela !!!!🤞
Je ne pense pas que mes avix aient une influence quelconque sur le futurs consommateurs (trices) Je donne cependant mon avis Le sita de la troute des comptoirs permet de bien choisir les produits:présentation agréable et précise les sachets sont beaux à voir et le contenu corrspond bien à la présentation le colis m'est parvenu dans de très bonnes conditions,bien acheminé par La Poste En découvrant le contenu de ma commande,il y a eu la délicate surprise de trois sachets supplémentaires!
Très bien mais vous devriez dire quel est le "cadeau", n aimant pas le thé de noël, je vous l aurais laissé... je n ai trouvé personne qui aime ça dans mon entourage de gros consommateurs de thé.
Marchandises manquantes régulièrement
Les thés qu'on y trouve sont de qualité et l'expédition est rapide
LIVRAISON RAPIDE BONTHE
Site très intuitif et très convivial, facile d'utilisation. La commande est très simple à passer, l'envoi très rapide et bien emballée.
De très bons thés et infusions. Je continuerai d'y prendre mon thé préféré.
Très bien, rien à redire, emballage ok, réception rapide, produit de qualité: je recommande et recommanderai
Tres bon produit service impeccable je recommande
Toujours parfait pour les produits, l’emballage et l’expédition.
Commande expédiée rapidement. Au top
Tout est bien.
Informations qui suivent bien la réalité de la livraison. très bien. site ; ras.
Très bien comme d'habitude
Tout est parfait comme d'habitude : chox des thés, conditionnement et échantillons offerts
Commande livrée rapidement et produits au top
Envoi rapide et produits de qualité je recommande vivement
Très bien
Livraison rapide Parfait