★★★★★
basée sur 4453 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Comme toujours je suis très satisfaite de ma commande. La livraison a été parfaite.
Choix , qualité et sérieux La diversité me permet toujours de trouver mon bonheur et bien être . Je ne suis jamais déçu
Commande reçue rapidement et bien emballée, merci !
Depuis... quinze ans (?) C'est toujours aussi bon et éthique inchangée malgré un succès mérité.
J'adore cette marque de thé ! Mon préféré : Sagesse du Bouddha qui est juste incroyable !
Il manque juste, un petit peu de communication, comme c'est l'usage, sur d'autres sites ou je commande.
Envoie rapide,commande facile sur internet,bon service !
Excellent produits ! et très gouteux
J'adore la route de comptoirs car le thé est excellent, et le choix est vaste!
Commande:petit souci car pas eu de confirmation de cde sur ma messagerie, mais vous m'avez expliqué vos soucis de logiciel...... Livraison: impeccable Colis: produits ok, facture: pb de compréhension / cadeau....mais eu explications par tel Cliente depuis 2012, et encore pour longtemps :)) Bon courage à l'équipe
Des produits de qualité, une gamme variée. Ils sont de plus joignables facilement par téléphone.
Un très grand choix de thés et de tisanes que l'on ne trouve nulle part ailleurs et qui plus est aux goûts exquis
Je commande régulièrement, je suis satisfait
Excellents produits , des nouveautés régulièrement. Critères de recherche bien conçus pour retrouver facilement ce que l'on veut. Je suis fan depuis plusieurs années et compte bien le rester.
Enfin la garantie d'avoir les meilleurs thés!! Merci
Super site avec beaucoup d’explications très claires
Service rapide. Très bons produits. Ethique et qualité au rendez-vous
Site agréable et intuitif, livraison rapide et envoi soigné.
Nickel, merci
Produits de très bonne qualité, commandes fiables
Large choix de thés
Site sérieux , un grand choix de produits et un payement sécurisé et une livraison rapide.
Clair et pratique
Pas d'avis
Service impeccable, soigneux. Je recommande.
Parfait comme d’habitude
Beaucoup de choix
Envoi rapide et soigné, produits excellents ... Que dire de plus ?
Service parfait comme lors de ma première commande.
Parfait comme toujours
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rapide et colis en parfait état
Tres bien comme toujours !
Commande dans les temps malgré que les frais de port soient un peu chers !! Une boutique dans ma région serait la bienvenue ! !
Site très réactif, attentif à bien communiquer Colis impeccable
Parfait ! rien de plus facile que de reprendre une commande déjà passée; livraison et délai impeccables.
En plus c'est sympa on a un petit cadeau quand la commande atteint 59 €. Merci d'avoir changé de modèle de mug. J'espère qu'il y en a d'autres
Délai respectés, commande impeccable!
Service clients-expédition de marchandises à l'écoute, serviable et efficace.
Toujours aussi contente des produits