★★★★★
basée sur 4108 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cliente fidèle depuis des années, j'avoue que j'ai été très déçue par la réponse du service client (par mail) début avril, me disant que le thé "lumière de Noë"l que j'adore ne serait pas disponible avant l'été (moment de la récolte m'a t'on dit). On était le 6 avril lors de cet échange alors j'ai commandé le seul "lumière de Noël" encore disponible sur le site en sachet de 80g presque le double du prix au kg par rapport aux sachets de 100g que je commande habituellement. Quelques semaines après avoir reçu cette commande, le 21 avril, j'ai vu que les sachets de 100g étaient disponibles sur le site (donc rien à voir avec la saison du thé ni l'été)! Donc déception à l'égard du service client pour ces renseignements erronés qui m'ont coûté cher...si j'avais su qu'il suffisait d'attendre 3 semaines, j'aurais bien sûr attendu, je n'achète que des sachets de 100g. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec ce thé sur ce site... Sinon, les thés sont délicieux.
Excellente qualité du thé et des assemblages. Par contre site internet pour commander régulièrement défaillant avec impossibilité de commander pendant plusieurs semaines et service clients injoignable malgré de multiples tentatives. Très dommageable.
Sommes déçus ! Les épices ne sont pas suffisamment exisstantes. Pas assez relevé. Saveur moyenne. Dommage ! Ce fût une expérience qui ne sera pas renouvelée !
Le tarif liraisobn est trop cher
Baisse de qualité par rapport à il y a 2 ans.
Produit toujours aussi bon mais le diffuseur que deviez rajouter dans le colis n'y était pas
Navigation positive, mais livraison difficile. Mais tout arrive quand même.
Très vite arrivé et bonne calité de thé mais trop peut de thé dans les sachet individuel
Pourquoi certains thé ne sont plus sur le site ? per ex : TNK226 EARL GREY - Conditionnements : Kilo
Commande reçue non conforme. Apres 2 tentatives de contact par mail, aucune réponse. Retour sans frais? Avoir?
Le colis est arrivé totalement écrasé, les boites de thé ne sont pas présentables ou du moins je souhaitais en offrir ce n'est pas possible. Fort heureusement la bouteille isotherme est entière. Malheureusement je ne peux pas vous envoyer de photos...
Jusqu a maintenant c'était parfait. Mais mon dernier colis doit sans doute venir à pied du Japon. J'attends encore 2 semaines.
Reçu une mixture thé/chocolat en place d'un thé classique commandé. Demande de remplacement, mais pas de nouvelle à ce jour.
-pad de commentaire
Rupture de produits non signalée au moment de la commande.
Habituellement très satisfaite du retour de mes commandes, je mets cette fois un petit bémol, ma commande a été livrée incomplète et de manière très basique (pas de prospectus, pas d'échantillons, ...)
Nous avons appris par mail que 2 produits n'étaient plus en stock, nous aurions aimé pouvoir recommander 2 autres produits, mais nous n'en avons pas eu l'occasion, dommage ! Livraison un peu longue. Vous nous avez habitués à mieux.
Un peu déçue des manques de produits que je désirais. J ai été remboursée parfaitement mais j aurai préféré qu on me prévienne avt pour que je puisse choisir un autre produit.
Bonjour je trouve dommage que depuis plusieurs mois le thé bien être équilibio soit toujours affirmé en rupture de stock alors que l'on m'a répondu dernièrement qu'il était en fait arrêté... Je viens de tenter un nouveau mélange
Délai de livraison un peu long, presque 10 jours entre la commande et la livraison.
Problème dans erreur de livraison : réclamation et pas de réponse !
Juste un détail, je n'avais pas imaginé que le mot "drive" voulait dire aller chercher le produit en boutique, je pensais que cela voulait dire dans un point relay...Comme quoi l'anglicisme est parfois source de confusion... Heureusement j'ai reçu mes achats chez moi ensuite sans payer plus... ouf !
Un sachet de thé est arrivé ouvert dans l’emballage Je l ai donc signalé par mail mais aucune réponse et vous êtes injoignables par téléphone……
Erreur dans les composants de la tisane commandée. Ai envoyé un mail pour savoir comment nous pouvions procéder. Mon mail est resté sans réponse. J'adore les produits donc je suis très déçue.
Commande incomplète, et malgré un mail de réclammation, je n'ai pas recu de retour. j'apprécie fortement le maté commandé. j'aimerai pouvoir repasser commande chez vous sereinement, mais j'aimerai pour cela que ma commande soit complétée par les 2 articles manquants (voir commentaires suivants)
Merci
J'ai fait une commande mais comme je ne voyait rien venir j'ai été obliger d'appeler et d'écrire par mail pour savoir ce qui ce passait j'aurai aimé avoir plus d'information car ont peut supposer qu'il de s'être fait arnaquer j'ai reçu la commande même si sa a mit du temps
Commande relativement longue a être prise en compte et expédiée (une dizaine de jours !) + 2 jours pour le transport (raisonnable). A l'arrivée manque un article, aucune information concernant cet oubli; il faut téléphoner pour que l'on vous dise que l'article est en rupture de stock. Si vous ne l'aviez pas réclamé ?
Toujours un choix important de thés et la disponibilité de mon thé vert favori, mais les boites de 100 petits filtres à thé ne sont plus disponibles.
Les thés sont bons mais le Lapsang souchong n'est pas authentique ce n'est pas un thé fumé...très déçu..
Commande reçue rapidement mais un des articles est défectueux. Réclamation faite le jour de la réception et envoi de photos à l'appui, depuis plus de 10 jours plus aucune réponse. Le service après vente est désastreux.
Les produits sont très bons mais cela fait deux fois que l’on nous livre 900 g au lieu du kilo
Absence indications sur le produit notamment DLC + non prise en compte du commentaire de la commande
J'ai reçu trop tard le code pour une réduction pour mon anniversaire, j'espère que je pourrais encore l'utiliser lors de ma prochaine commande. SINON, tout était parfait et le délai de livraison rapide.
: Ma commande n'était pas conforme à ma demande car j'avais commandé le mug "Chill out" et j'ai reçu un autre!!! j'ai fait un courrier à ce sujet il y a qq jours dans "contactez nous" je n'ai pas eu de réponse, désolant...je signalais également dans ce courrier que sur 2 ans certains produits avaient augmenté de 35% ( paquets passés de 100gr à 80 gr cumulé à une augmentation de 0,50€/ pq)même si tout augmente, je trouvait cela énorme !! Enfin je rajouterai que le cadeau "boite à thé " n'est pas très intéressant, nous proposer un choix de cadeau serait plus judicieux ou sinon un mini paquet de thé ou infusion correspondant à nos gouts (voir nos cdes) merci de m'apporter une réponse. Quand on vous contacte sur le site , on ne peut pas retrouver trace de notre message: pas normal....cordialement, cliente pourtant depuis de nombreuses années.....
A ce jour je n’ai pas reçu mon colis . Envoyé depuis 15 jours!! Déçu de cette commande d’un montant d’une soixantaine d’euros!!
Les boîtes sont arrivées complètement écrasées.. c´était pour offrir. Sinon expédition rapide
Il manque le thé pour lequel je faisais la commande. Sans nouvelle, il faut que je réclame pour être remboursé... partiellement!
Problème d adresse de livraison
Manque de reactivite sur la livraison