La Parfumerie Discount 9.6/10
★★★★★
basée sur 3207 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Extrèmement déçue de la couleur du rouge à lèvres j'avais commander un beige très clair et j'ai reçue un beige très foncé
1/5
★☆☆☆☆
J ai fait une réclamation mais aucun retour. Très déçue.
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé 2 rouges à lèvres color riche de l’oréal numéro 285 et il y a eu une erreur, j’en ai reçu un mais l’autre c’est numéro 258. Je pense qu’il y a eu une inversion mais je n’aime pas la couleur du 258
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue qui ne correspond a la couleur de la photo. Pas de prise en charge pour le retour malgré un mail.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas au descriptif
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité de mon mascara très déçue de la texture on dirait qu il a déjà servi ...
1/5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Mascara reçu sans emballage Mascara douteux
1/5
★☆☆☆☆
Conforme à la commande, délai respecté
1/5
★☆☆☆☆
J avais commande eye liner maybeline satin et j ai recu le mat
1/5
★☆☆☆☆
Les mascaras L’Oréal waterproof sont secs et je pense trop vieux ….
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon courrier
1/5
★☆☆☆☆
Il est annoncé couleur turquoise pour les mascaras que j'ai acheté. J'ai reçu du bleu classique. Ce sont des mascaras que je porte depuis des années donc je souhaite les retourner.
1/5
★☆☆☆☆
Réception rapide et produit conforme à ma commande.
1/5
★☆☆☆☆
LE colis n a pas été livré à la bonne adresse
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une réclamation à deux reprises car j’ai reçu trois mauvais produits mais je n’ai toujours pas de retour à ce jour
1/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualitée
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail sans réponse de votre part je suis très déçue ! J’ai reçu une mauvaise commande ! En effet il y a une erreur au niveau des mascaras entre ma commande et ceux que j’ai reçu ce n’est pas le bon modèle ! Donc merci de me renvoyer les mascaras que j’avais commandé !
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme au descriptif
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait plusieurs commandes sur ce site... jusqu'ici tout se passait bien... Il y a peu, je fais une commande un peu plus conséquente en prix sur de la BB crème Maybelline que je connais parfaitement, depuis des années... Le produit arrive... beaucoup trop liquide pour être appliqué, on entend bien qu'il se "balade" dans le flacon... ce qui est anormal... je le signal au site, on me propose un retour pour échange... ce que j'accepte... et à ma grande surprise... On me renvoie un produit avec exactement le même problème!! ... Et j'ai lu sur Avis garanti que je ne suis pas la seule à me plaindre du même soucis... Vu que le fournisseur se moque de sa clientèle... Parce que j'ai évidemment signalé que le problème était le même... mais maintenant, plus de réponse... et bien j'irai à présent dépenser mon argent autre part...