La Parfumerie Discount 9.6/10
★★★★★
basée sur 2599 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait plusieurs commandes sur ce site... jusqu'ici tout se passait bien... Il y a peu, je fais une commande un peu plus conséquente en prix sur de la BB crème Maybelline que je connais parfaitement, depuis des années... Le produit arrive... beaucoup trop liquide pour être appliqué, on entend bien qu'il se "balade" dans le flacon... ce qui est anormal... je le signal au site, on me propose un retour pour échange... ce que j'accepte... et à ma grande surprise... On me renvoie un produit avec exactement le même problème!! ... Et j'ai lu sur Avis garanti que je ne suis pas la seule à me plaindre du même soucis... Vu que le fournisseur se moque de sa clientèle... Parce que j'ai évidemment signalé que le problème était le même... mais maintenant, plus de réponse... et bien j'irai à présent dépenser mon argent autre part...
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais.
1/5
★☆☆☆☆
Jai commandé deux fond de teint Bb crème et les deux sont soit périmé ou autre tout les 2 sont imbibé d'eau. Envoie de mail mais aucune réponse, vraimant déçus !!
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Je n’ai pas reçu la teinte que je souhaitais. Je ne commanderai plus rien à ce fournisseur.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et donc non remboursée. La poste dit avoir distribué le colis. Rien dans ma boite aux lettres, je n’ai rien signé je n’ai vu personne. Normalement quand la poste distribue un colis on doit recevoir un message comme quoi il a été déposé dans la boîte aux lettres ce qui n’est pas le cas sur ce site marchand. Je ne risque pas de recommander quoi que ce soit chez eux. C’est scandaleux.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison d'un produit que je n'ai pas commandé. envoi d'un message au service client aucun retour a eviter
1/5
★☆☆☆☆
Certaine couleur ne corresponde pas a celle commandé... état exterieur des produits laissent a désirer...certains semble sec. Extremements déçut des articles recut lors de cette commande...
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite pour ma première commande.
1/5
★☆☆☆☆
Des produits vraiment pas top
1/5
★☆☆☆☆
Les 2 produits commandés sont arrivés cassés sur l’intérieur. Ce n’était pas la faute du transport. Pas top
1/5
★☆☆☆☆
Produit périmé Sec et non utilisable J'ai jeté le mascara
1/5
★☆☆☆☆
Produits arrivé déjà utilisé...
1/5
★☆☆☆☆
Pour la seconde fois, l'envoi d'un produit qui n'est pas celui commandé.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais JAI REÇU LE COLIS OUVERT !!!! Très mal emballer !!!!! Déçu de l'envoie ! Du coup peur de repasser commande !
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
1/5
★☆☆☆☆
Descriptif sur site non conforme au produit qui n'est en réalité pas celui que je souhaitais. Frais d'envoi et de réexpédition à ma charge en perdant en plus le produit ouvert pour constater qu'il ne s'agissait pas du bon. Pas de fonctionnalité de renvoi avec bordereau de retour pour suivi. Très insatisfaite.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu pas reçu le bon produit du tout ???????
Réponse de La Parfumerie Discount :
Bonjour, nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre commande, nous constatons seulement cet avis négatif. Vous avez commandé un correcteur Superstay en teinte 2 light, pouvez vous nous dire quel produit vous avez reçu? Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas réceptionner le colis je pense qu'il y a un problème soit à la poste soit chez vous depuis que le temps que j'ai commandé je n'ai toujours rien merci de bien vouloir de votre côté salutations distinguées
Réponse de La Parfumerie Discount :
Bonjour Mme De carlo, d'après le numéro de suivi 1L02554703796 il semble que votre colis est en livraison depuis mardi puis la livraison est perpétuellement reconduite au lendemain. Nous pouvons contacter la poste si vous le désirez mais nous vous recommandons d'appeler le 3631 et de leur communiquer le numéro de suivi afin qu'ils puissent vous recontacter et convenir avec vous des meilleures conditions pour la livraison de votre colis. Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
C'est la 1ère fois que je ne reçois pas une commande en lettre suivie, cependant, j'ai demandé à la Poste, le facteur confirmé l'avoir mis dans la boîte aux lettres, ce qui n'est absolument pas le cas, je n'ai donc aucun recours, je tiendrais à signaler que ce n'est pas la faute du vendeur, je comprends que seule ma bonne foi ne suffit pas. Dans des cas comme ça, on aimerait bien savoir ce qui est réellement advenu du colis.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a un mois, et toujours pas reçue. Je déconseille ce site. Pas du tout sérieux et service client inexistant.