9.5/10
★★★★★
basée sur 5689 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis transporté par Mondial Relay. L'aurai je un jour ? J'attends en encore 2 jours pour en aviser La Parfumerie Discount.
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le service SAV est à l'écoute mais le système de livraison Mondial Relay n'est pas fiable.
User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit retourné...non conforme
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu mon colis
User icon
Guylaine H.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu un produit testeur clarins qui ne doit pas être vendu J ai ma belle fille qui travaille chez clarins
User icon
Nicole R.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
User icon
Aissia C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mascara sec
User icon
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les photos des rouges à lèvres sont loin de leur teinte ! Un rouge à lèvres rose s'est avéré être en réalité rouge rubis.
User icon
Daniela C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu un colis cassé. Le produit était brisé en 2?!
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de La Parfumerie Discount
Le
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident, pouvez vous nous faire parvenir une photo du produit reçu via le formulaire de contact?
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Todavía no e recibido mi paquete
User icon
Fatima L.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ididnt recive my order till now
User icon
Meray S.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Blaise C.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de La Parfumerie Discount
Le
Bonjour,
Les envois Colissimo vers La Réunion peuvent être considérablement rallongés, parfois 3 semaines ou plus. N'hésitez pas à prendre contact avec nous en fin de semaine prochaine si vous n'avez rien reçu et nous ferons le nécessaire auprès de la poste.
Cordialement
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu mon colis Prélevé le 5 mai Réclamation. Aucune réponse du site Très déçu Mais service client
User icon
Saida K.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de La Parfumerie Discount
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part, le colis est à disposition au point relais choisi depuis le 7 mai. Il va bientôt nous être retourné s'il n'est pas récupéré sous peu, nous pourrons si vous le désirez le mettre à nouveau en livraison.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J ai eu le parfum en testeur et pourtant que je paie! Ce parfum est marqué en testeur!!!!
User icon
Nadia L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente de mon achat:eau de parfum Wonderlust de Mickael Kors ;j’ai reçu cet eau de Parfum dans un emballage « Low coast » sur lequel est inscrit la marque du parfum et son nom;je n’ai pas pu l’offrir!!j'attendais le parfum dans son emballage d’origine;je ne suis pas sûre que c’est le bon produit d’Origine!!je demande le remboursement.Cdlt.E.Chastaing
User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de La Parfumerie Discount
Le
Bonjour,
nous achetons nos produits en destockage, c'est pourquoi nous recevons souvent des lots de parfums de grandes marques qui peuvent être nus ou au format testeur en boîte blanche. Nous proposons ces produits à la vente à prix discount en précisant bien sur la page produit que le flacon est vendu nu. La mention "interdit à la vente" concerne les grandes enseignes qui achètent leurs produits au prix fort auprès des marques et reçoivent les testeurs gratuitement uniquement pour faire découvrir le produit à leur clientèle. En ce qui nous concerne dans le monde du discount, nous achetons avec facture les testeurs auprès des centrales de revente des marques, nous sommes ensuite habilités à en faire commerce. Les produits sont évidemment 100% neufs et de pleine contenance, nous les recevons suivant les arrivages avec ou sans bouchon. Si le produit est neuf nous sommes disposés à en accepter le retour, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact afin que nous vous indiquions la marche à suivre.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le mascara n’était pas sous blister….
User icon
Victoria D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le parfum est arrivé ouvert avec le blister défait comme s'il avait déjà été utilisé
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu e..du produit..
User icon
Bénédicte C.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
I'm sorry but i'm not satisfied because my order isn't arrived yet and the tracking doesn't work, the expedition fees are too high for the service offered.
User icon
Franca D.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Vous présentez une offre avec en modèle un flacon qui a un bouchon et on le reçoit sans!!!!! Je ne trouve pas normal que ce ne soit pas conforme à la photo.
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspondais pas à ma commande. Pas la couleur demandée, pas le même intitulé que le bon de commande et flacon légèrement plus petit.
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu livré à un point relais à des kilomètres de chez moi différents de celui que j'ai choisi du coup pas possible de le récupérer
User icon
Fawza B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le parfum à l’air ok et n’était pas très cher, mais c’est une version d’essai, interdite à la vente, j’étais un peu surprise !
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux: fond de teint huileux versus texture originale
User icon
Lydia C.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un peu déçu un des rouge a lèvre étais tout dure impossible à utiliser
User icon
Victoria G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai rien reçu
User icon
Dalila Z.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide d'un testeur interdit à la vente à la place du produit original. j'ai effectué une réclamation. Grosse déception nous venons si il renvoi un produit conforme j'ai effectué une réclamation à la réception de la marchandise.
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Transaction parfaitement conclue.
User icon
Mahfoud N.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car j ai acheté pour plus de 30 euros d achat et je n'ai pas eu mon cadeau en plus j ai envoyé un message au service client personne n'a dénié me répondre je ne recommenderai plus chez vous
User icon
Lila B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par la présentation de la boite du parfum, Je trouve indélicat de vendre des parfums d'essais
User icon
Eliane F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024