9.5/10
★★★★★
basée sur 5689 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Emballage et article abîmés
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai recu un parfum "echantillon interdit a la vente " super !!!!
User icon
Laflotte V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
A la commande il n était pas spécifié que le produit était en démonstration et interdit à la vente, comme c était pour un cadeau cela fait mauvais effet. Très déçue de mon achat qui s élevait quand même à 47 €.
User icon
Lucette C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu un testeur avec la mention "vente interdite", sans bouchon. Le vendeur acceptait un retour à mes frais. Pas contente du tout
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non conforme à la photo manque le bouchon du flacon.
User icon
Helene L.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande une honte
User icon
Jamila K.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue...j'ai reçu un échantillon...qui à la base ne peut être vendu ! Pour offrir... ça fait désordre !
User icon
Pascale J.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Parfum qui tient pas la journée
User icon
Lyes F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Yo pensaba que estaba comprando una mini talla de “Super restorative Total Eye” de Clarins, y ha resultado ser un muestra del producto que se debería de vender en un conjunto, tal y como indica en el envase “NOT FOR INDIVIDUAL SALE”
User icon
Monika R.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
A réception de ma commande (parfum "FlowerbyKenzo" j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un testeur de parfumerie. Sur la boite il était mentionné "Démonstration ; Testeur ; vente interdite" Sur le site il était mentionné vendu sans blister mais il n'était pas précisé qu'il s'agissait d'un testeur que j'ai malgré tout payé 44 euros alors qu'il est interdit à la vente ! Ces mentions étaient bien évidemment indiqué sur la boit !Très déçue de cette pratique commerciale. Après avoir contacté le service commercial et fait part de mon mécontentement, j'ai été remboursé de mon achat, mas pas des frais d'envoi. Pas certaine de renouveler mon expérience d'achat sur le site de "La parfumerie Discount"
User icon
Laurence K.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à ma commande
User icon
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nul ! J'ai passé une commande de 2 articles identiques car je tenais à recevoir cette référence et non une autre (car elle est devenue difficile à trouver)... Et Bingo !! J'ai reçu 2 articles d'une référence différente (à laquelle je suis allergique en plus!). On m'a demandé de renvoyer les articles pour en être remboursée et bien sûr, frais de port à ma charge! Inadmissible.
User icon
Ludivine P.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu mon colis malheureusement
User icon
Maria Azucena R.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un crayon lipstick et j’ai reçu une sorte d’echantillon avec moins de 2 mm de mine. Bref une arnaque …
User icon
Chrystele P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible à joindre par tel et colis non reçu
User icon
Barbara L.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
👎
User icon
Awad H.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
User icon
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits que j ai commandé ont été envoyés sans les boites d emballage et sans les notices d utilisation , de quoi se demander si les produits sont des ‘originaux’ ou pas
User icon
Agnes P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas scellé. Cela m'a inquiété, car je m'attends à ce que tous les produits soient correctement scellés pour garantir leur qualité et leur sécurité. De plus, en ouvrant le produit, j'ai découvert que toute l'encre avait été vidée, rendant l'article inutilisable.
User icon
Fareez A.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis. Je pense que c’est la faute de colissimo mais du coup aucun geste de votre part du coup pour une première commande chez vous un peu déçu.
User icon
Jenny D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un testeur
User icon
Pauline D.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçu endommagé partout
User icon
Youssef A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L’effaceur de Maybelline 48 Sun beige Beaucoup trop foncé. Je possède le 21 beige clair
User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, pourquoi l’article arrive sans emballage et avec un trou dessous ?
User icon
Sharon D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de mon achat car sur le site ce n’est pas stipulé que ce sont des gélules oenobiol de 2022 en destockage , j’aurais eu connaissance je ne les aurais pas commandé car je ne vais pas les utiliser et du coup j’ai perdu 24,99. Ce serait bien de le notifier ! Mauvaise expérience
User icon
Aurelien D.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Comande jamais reçu. C’est décuvant
User icon
Viorica A.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement mais très déçu du eyeliner dont je ne peux pas me servir car la mine ne se bloque pas donc impossible de m’en servir
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de la qualité du parfum qui était un testeur
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit issu du destockage du moyen orient. La texture est différente de celle des produits commercialisés en Europe
User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 11/03/2024