9.6/10
★★★★★
basée sur 679 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas content colis non reçu
Reviewer icon
Kevin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de La Marque 42
Le
Bonjour,
Je comprend votre mécontentement, mais pourtant quand nous regardons le suivi de votre commande, il a bien été livré dans votre boite comme nous l'a également confirmer la poste après son étude.
Cordialement
Clémentine
1/5
★☆☆☆☆
Contact service client par mail et Pas de réponse...
Reviewer icon
Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de La Marque 42
Le
Bonjour,

Pourriez vous nous renvoyer votre mail, car nous prenons bien le temps de répondre à tous nos clients et nous nous excusons s'il est passé à travers. N'hésitez pas à nous appeler si jamais.
Merci
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement toujour pas reçu ! Je comprend pas pourquoi il faux que je note alors que je l’es pas reçu ?
Reviewer icon
Lea C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de La Marque 42
Le
Bonjour,
comme stipulé sur le site, les commandes passées entre le 7 et 20 avril étaient traitées le 21 avril et nous voyons que vous l'avez bien reçu le 24 grâce au suivi.
Excusez nous pour ce retard mais nous avons pris des vacances pour les vacances scolaires d'ou ce décalage.
Merci
Clémentine
1/5
★☆☆☆☆
La qualité n'est pas en cause mais plutôt le côté commercial : je précise que j'ai acheté un vêtement en solde, et comme il était précisé : il taille grand et j'ai pris une taille en dessous soit L pour moi, et malgré cela le vêtement est vraiment beaucoup trop grand, le remplacement n'étant pas possible j'aurais souhaité le remplacer par un vêtement non soldé pour lequel j'aurais complété la Somme manquante, afin d'avoir un vêtement que je puisse porter, mais apparemment ce n'est pas possible (pas de réponse) dommage car je ne sais pas quoi faire de ce vêtement
Reviewer icon
Yves G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de La Marque 42
Le
Bonjour,
Nous essayons toujours de trouver une solution et effectivement nous ne reprenons pas les produits en soldes. Nous n'avons pas reçu votre demande de changer contre un produit non soldés car nous le faisons exceptionnellement si cela vient de notre produit.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.
Merci
Clémentine
1/5
★☆☆☆☆
Livraison bloqué depuis 3 jours, service client qui me balance à La Poste car pas envie de faire les démarches.
Reviewer icon
Client(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Marque 42
Le
Bonjour, Comme expliqué par mail, lors que l’on regarde le numéro de suivi, votre colis n’est pas bloqué puisqu’il est en cours de livraison. Nous ne vous avons pas balancé à la poste mais conseillez de les appeler afin d’ouvrir un dossier et nous les aurions contacté également par la suite, c’est la démarche à suivre lors d’un incident avec eux.