★★★★★
basée sur 795 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J avais commandé 1 tee-shirt et 2 bracelets 42. J ai bien reçu le tee-shirt mais il n y avais qu un bracelet 42 dans le colis. Pourtant après vérification j ai bien été débité de 2 bracelets. J espère le recevoir rapidement ou être remboursé de 20 euros.
Très agréable les matières et bien fini
Pas content colis non reçu
Je comprend votre mécontentement, mais pourtant quand nous regardons le suivi de votre commande, il a bien été livré dans votre boite comme nous l'a également confirmer la poste après son étude.
Cordialement
Clémentine
Contact service client par mail et Pas de réponse...
Pourriez vous nous renvoyer votre mail, car nous prenons bien le temps de répondre à tous nos clients et nous nous excusons s'il est passé à travers. N'hésitez pas à nous appeler si jamais.
Merci
Bonne journée
Malheureusement toujour pas reçu ! Je comprend pas pourquoi il faux que je note alors que je l’es pas reçu ?
comme stipulé sur le site, les commandes passées entre le 7 et 20 avril étaient traitées le 21 avril et nous voyons que vous l'avez bien reçu le 24 grâce au suivi.
Excusez nous pour ce retard mais nous avons pris des vacances pour les vacances scolaires d'ou ce décalage.
Merci
Clémentine
La qualité n'est pas en cause mais plutôt le côté commercial : je précise que j'ai acheté un vêtement en solde, et comme il était précisé : il taille grand et j'ai pris une taille en dessous soit L pour moi, et malgré cela le vêtement est vraiment beaucoup trop grand, le remplacement n'étant pas possible j'aurais souhaité le remplacer par un vêtement non soldé pour lequel j'aurais complété la Somme manquante, afin d'avoir un vêtement que je puisse porter, mais apparemment ce n'est pas possible (pas de réponse) dommage car je ne sais pas quoi faire de ce vêtement
Nous essayons toujours de trouver une solution et effectivement nous ne reprenons pas les produits en soldes. Nous n'avons pas reçu votre demande de changer contre un produit non soldés car nous le faisons exceptionnellement si cela vient de notre produit.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.
Merci
Clémentine
Livraison bloqué depuis 3 jours, service client qui me balance à La Poste car pas envie de faire les démarches.