★★★★★
basée sur 58 avis publiés
Derniers avis clients
Super
Livré dans les délais. (17 jours ouvrés) Pas de montage à faire, sommier électrique déjà assemblé. Tout fonctionne, confort ok, à voir dans le temps.
Matelas à mémoire de forme de qualité et qui semble pouvoir durer dans le temps. Expédition rapide et soignée. Je recommande à 100% !
Très contente du matelas et du sommier.
J'ai acheté un sommier LINO 180x200 à monter. Dans l'ensemble au final le sommier est bien, pas de craquement, assez solide malgré ce qu'on pourrait penser au montage. Pas contre il manque quelques finitions (traverse en bois non poncée, angles en tissus qui gêne le montage, il faut ajouter des cales pour avoir des angles droits). Mais le prix défie toute concurrence donc j'accepte ces petits défauts.
C’est le 6eme ensemble de literie que je prends chez Senso. J’ai eu des problèmes lors des deux dernières commandes. Pour la dernière, les dimensions du sommier ne correspondent pas. Résultat : il est impossible de monter les lattes. Il a fallu trouver un système D. Aucune réponse à mes réclamations. Pour mon prochain achat, je chercherai un autre fournisseur.
Le sommier tapissé est conforme à la photo avec une belle couleur lin. En revanche, la livraison est approximative (colis livré par dessus mon portail sans mon accord. Résultat : carton du colis complètement mouillé à mon arrivée). Le montage est conforme à la description mais attention, sur un côté du sommier, j'ai été obligée de renforcer avec une équerre (problème pour mettre les 2 vis initiales). Au final, je suis tout de même contente de mon achat
Je suis très satisfaite du matelas et des 2 sommiers que j’ai commandés, très bonne qualités. Je recommande vivement. En plus la livraison est rapide.
Bon oreiller moelleux, très satisfaite
Parfait
Excellent rapport qualité-prix. Matelas très confortable et livraison ultra rapide. Je suis très satisfaite de mon achat.
Très bien. Un matelas pour enfant qui répond à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande.
Bonne expérience
Nous sommes très contents de nos oreillers et en plus la livraison a été rapide
Livraison très longue et il manque des éléments.
Très bons services : conseils et rapidité !
Livraison nickel et matelas parfait.
Bonne qualité 👍
Depuis la livraison de ma literie, pas de problèmes connus jusqu’à présent
Matelas parfait Livraison dans les délais
Notre colis n a pas été livré à domicile comme prévu alors que nous étions présentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes navrés que la livraison n'ait pas eu lieu à votre domicile malgré votre présence.
Suite à nos échanges, nous avons fait remonté ce dysfonctionnement à notre partenaire afin qu'un rappel soit fait au livreur en charge de votre livraison et que ce type d'incident ne se présente plus à nouveau.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons toutefois que votre matelas vous apporte satisfaction.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe LA MAISON SENSO
AC
Site sérieux, livraison rapide et matelas privilège de bonne qualité.
Au top
Je suis ravie de mon achat. Matelas de qualité et très confortable correspondant parfaitement à nos attentes. Très bon rapport qualité prix Expédition rapide.
Livraison rapide. Colis bien emballé Produit conforme au descriptif
Très bien correspond à mon attente.
Matelas Nuit de Coton conforme à mes attentes. Livraison rapide. Gros reproche sur le service Smart Back: Programé 1 première fois puis reprogrammé 3 fois car le livreur ne passe pas. Après avoir attendu 4 matinées pour rien j'ai porté mon matelas (encore très convenable) à la déchetterie. Dommage pour la planète et les nécessiteux.
J'ai bien reçu mon colis. Et je suis satisfaite.
BON MATELAS
Ras nickel 👍
Conforme à mes attentes
Livraison soignée, literie d'une grande qualité.
Bon achat, rien à redire
Excellent
RAS
Lorsque les articles ne sont pas disponibles, l'information devrait être clairement annoncée sur l'accueil et non une fois le réglement effectué.
Nous sommes toutefois surpris par votre message.
En effet, nous essayons de donner les délais au plus juste sur notre site afin que vous puissiez estimer la date de livraison prévue.
Après vérification, il s'avère que les délais sont mentionnés à plusieurs reprises lors de la constitution de votre panier.
- Vous pouvez voir le délai une première fois avant de rentrer sur la fiche produit.
- Dans la fiche produit, une mention précise "expédition sous 24h" (cela correspond au délai que nous accordons à la fabrication de votre matelas avant de le remettre au transporteur. Il arrive toutefois que certains produits nécessitent un temps de préparation plus long)
- Ensuite, lors de la sélection de votre mode de livraison, si vous choisissez le transporteur DPD, un délai de 3 à 4 jours est mentionné et à ajouter aux 2 jours précédents.
Ces jours sont exprimés en jours ouvrés et ne comprennent pas les jours fériés et les week-ends.
Ces informations sont également précisées dans nos CGV que vous devez lire et accepter avant de valider votre panier.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos espérances et espérons tout de même que votre matelas vous apporte satisfaction.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de belles nuits.
Bien cordialement
L'Equipe LA MAISON SENSO
AC
Très confortable envoie rapide
Matelas acheté fin mars.Delai d'acheminement rapide et réception sans problème.Par contre le matelas sensé être ferme est très mou...Pour s'asseoir dans le lit il faut se mettre pratiquement au milieu pour ne pas pencher vers l'extérieur du lit!Pas très pratique. Habitués à des matelas fermes, le confort du sommeil n'y est pas.Nous avons repris notre ancien matelas acheté chez neorev il y a 4 ans et mis le neuf dans une chambre qui sert occasionnellement.
La mousse à un trou à un à un endroit (bulle d'air) mais ce dernier est assez conséquent et profond. Le matelas reçu ne correspond pas aux dimensions annoncées il y a un écart d'environ 2 cm en largeur. J'ai contacté le SAV, il m'ont proposé un échange mais cela est compliqué pour moi, finalement je garde le matelas défectueux et ils m'envoient un protège-matelas en coton en guise de geste commercial. Bon contact avec le SAV qui a su gérer le problème.
Comme nous vous l'avons expliqué, le trou correspondait effectivement à une bulle d'air.
Concernant les dimensions, tous nos matelas et sommiers sont soumis à une règlementation stricte.
Afin de respecter la norme AFNOR, ceux-ci peuvent varier en longueur (entre 10 à 40mm) et en largeur (entre 5 à 20 mm), pour qu’ils puissent entrer dans des cadres de lit, qui sont eux-mêmes
côtés de façon normée.
Par exemple un achat en 140x190 peut mesurer 138x188cm.
Cette norme est obligatoire pour tous les fabricants de literie.
Nous sommes heureux de constater que notre SAV a su gérer la situation de manière satisfaisante pour vous.
Nous espérons que le protège-matelas vous sera utile.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
Bonne journée.
L'Equipe LA MAISON SENSO
AC
Colis non reçu
- 1
- 2