8.3/10
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Colisage en pièce détachée, un élément cassé. Notice aléatoire, quincaillerie standard non adapté. Produit conforme à la description mais de qualité modeste, prévu pour l'extérieur mais indiqué sur la notice crains la pluie ?

User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ces désagréments.

Votre satisfaction est essentielle et nous tenons à nous améliorer.

Nous allons faire remonter votre remarque afin de pouvoir vous satisfaire.

Cordialement,
L'équipe LMJ
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans les temps , ouverture et montage 15 jours après car pas le temps , du coup surprise au moment de l'ouverture malgré le carton emballage en très bon état pas un impact , des parties de l'abri étaient cabossées et pliées dommage de ne pas avoir eu le temps de le déballer a la livraison.... Les tôles sont assez fines et tranchantes mais la couleur très jolie. La notice de montage est claire , en revanche 2 a 3 h à deux personnes pour l'assembler je penses qu'il faut en monter tous les jours pour y arriver et encore....

User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,

L'équipe LMJ.
3 /5
★★★☆☆

Je viens seulement de recevoir les 3 colis de la livraison ; dont l’un était percé ; ouvert et en mauvais état. Le livreur n’a pas voulu participer à l’ouverture pour vérification du colis numéro 3/3 abîmé ,ouvert et rescotché. J’espère ne pas avoir de pièces manquantes lors du montage du produit. J’ai indiqué des réserves sur le document de livraison. Le livreur a refusé de déballer ce colis en ma présence.

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous essaierons de monter l'information à nos transporteurs. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre problème.

Cordialement,

L'équipe LMJ.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 3 lots de chaises et elles sont arrivées en mauvaise état. La maison du jardin m'a orienté vers une autre société pour effectuer la réclamation et je n'ai toujours pas eu de contact par téléphone ou par mail à la réclamation effectuée.

User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problèmes.

Cordialement,

L'équipe LMJ.
3 /5
★★★☆☆

Quelques petits bémols pour un abri de jardin de ce prix là. PVC en partie basse fêlés a 2 endroits, manque de joints d'étanchéité pour les vitres a l'avant, manque de vis et pour couronner le tout problème de vis de fixation pour la fermeture de porte. Des détails qui ne devraient pas exister quant au prix payé.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. De ce fait, nous aurions pu trouver une solution afin que votre pièce défectueuse soit remplacée par le fabricant, comme indiqué dans nos Conditions générales de vente. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client via votre commande. Cordialement, L'équipe LMJ
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je me suis obstinée et voulu faire confiance malgré les mises en gardes de es amis qui ont commandé chez vous. J aurai d écouter car une des pièces est défectueuse ! Donc je ne ferai pas de pub. Dommage car prix conséquent donc on est en droit d exiger du bon maths....et ce n est pas là faute du transport ! Votre choix est OK au sujet du transport.

User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. De ce fait, nous aurions pu trouver une solution afin que votre pièce défectueuse soit remplacée par le fabricant, comme indiqué dans nos Conditions générales de vente. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client via votre commande. Cordialement, L'équipe LMJ
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long et impossible de voir le suivi de la livraison. A ce jour toujours rien reçu

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons pu constater que votre commande a été livrée le 25/02/2023 Cordialement, L'équipe LMJ
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée abîmée. Le transporteur an’a pas pris soin du colis ( carton eventré article cassé) le renvoi prend bcp de temps alors que le paiement a été fait.

User icon
Valérie F.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Service client injoignable par tél,il faut passer par service accueil qui transmet message. Suite à 2 appels concernant une commande,aucune réponse du service client.

User icon
Thibaud L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour, Veuillez nous excusez pour les appels non répondus étant en haute saison nous avons un grand nombre d'appel, nous avons malheureusement des appels auxquels nous ne pouvons pas répondre car nos lignes sont saturés. Si besoin n'hésitez pas à nous envoyé un mail afin de répondre à votre demande. L'équipe LMJ
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé ouvert en partie scotché par le transporteur....le service client pas joignable par téléphone...messagerie!!!!! répond aux mails; heureusement. Inadmissible aujourd hui de ne pouvoir s expliquer avec un vendeur en cas de problème. JE DECONSEILLE

User icon
Gisele B.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour, Veuillez nous excusez pour les appels non répondus étant en haute saison nous avons un grand nombre d'appel, nous avons malheureusement des appels auxquels nous ne pouvons pas répondre car nos lignes sont saturés. Si besoin n'hésitez pas à nous envoyé un mail afin de répondre à votre demande. L'équipe LMJ
2 /5
★★☆☆☆

Article commandé le 23 juin 2022, toujours non livré près d'un mois plus tard. Motif? le transporteur juge ma rue "non carrossable", parce que c'est une impasse. Les autres livreurs et déménageurs n'ont pas le même avis et accèdent sans problème. Mes tentatives pour joindre un interlocuteur sans restées sans réponse.

User icon
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé (du moins pour le moment) La commande sur le site ainsi que le paiement se sont bien passées. La livraison a été effectuée le jour J. Donc rien à redire de ce côté là. Par contre là où les choses se gâtent, c'est niveau de la conformité du produit. En ouvrant le colis, je me suis aperçu qu'une pièce constitutive du chalet en résine que j'avais commandé était totalement détériorée et je ne suis peut-être pas encore au bout de mes surprises. J'ai averti immédiatement le service client et en fonction de la réponse donnée à cette déconvenue, la note d'appréciation globale évoluera à la hausse comme à la baisse. .

User icon
Pasquier A.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Le descriptif de commande mentionne: structure aluminium , non ce n’est pas ça, c’est de l’acier tout simplement. L’assemblage des porte mérite plus de précision. L’equerrage est plus que douteux. Les têtes de vis passent au travers des profilés, trous trop grands, ou têtes de vis trop petites. Je précise que c’est bien la bonne référence des vis qui sont utilisées. Donc matériel de mauvaise qualité pour la pub qui en est faite

User icon
Albert D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Le produit ok, par contre les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés, comptez 3 jours de plus minimum par rapport au délai maximum prévu.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison gratuite et rapide

User icon
Céline F.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ
2 /5
★★☆☆☆

Livraison et navigation sur le site irréprochable. Par contre conditionnement du colis nul bon nombre de tôles peinture griffée

User icon
Herve T.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Réception du colis, ouvert des deux coté .le polyétirène étant aux bords en bon état, j'ai accepté le colis. mais a l'ouverture du colis j'ai constaté une félure importante au niveau du gong haut à droite. félure que j'ai consolidé avec une barette de métal.c'est pourquoi jene suis pas entièrement satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Pour la maison du jardin pas de réponse à des messages ni de téléphone (répondeur) suite avec des déboires avec la maison de livraison 2 jours à la maison bloqué soi disant le livreur était passé mais soi disant absent (faux) au moins 11 coups de téléphones. Autrement commande facile et livré rapidement (à part la date pas respecté par la maison de livraison)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Le colis a ete livré le 09 au lieu du 10 septembre date du rendez-vous. le colis etait en mauvais etar mais le co tenu n etait pas abîmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison et pas de réponse du service client au mails envoyés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Le carton est arrivé abîmé ,hier. Je n ai pas encore monté l abri.j espere que tout sera nickel!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu gros problème avec le SAV COMINTES suite a une pièce reçu cassée a ce jour j'attends toujours une réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le carton d'emballage n'est pas suffisamment solide, le colis a dû subir un écrasement important car le carton bien qu'apparemment en bon état contenait un coffre très endommagé : les montants latéraux fracassés. Le coffre est inutilisable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas 5 étoiles mais plutôt entre 3 et 4 car service après vente externalisé : il a fallu appeler le service client qui m'a renvoyé vers une autre société qui gère le sav, remplir un dossier complet, joindre la facture + une photo du problème pour commander une nouvelle vitre en remplacement de celle qui a été livrée cassée. Un peu compliqué pour une pièce détachée qui doit coûter entre 2 et 3 euros J'espère que je la recevrai bientôt...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien moyen commande toujours pas reçu et j'ai laissé plusieurs fois des messages pour savoir quand j'allais recevoir mon colis mais parfois sans réponses . Quand j'appelle la plupart du temps la boîte vocale est saturée on n'a jamais personne au bout du fil pour répondre aux questions.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçue par rapport aux dates de livraison non respectees à plusieurs reprises. En ce qui concerne le transporteur, ce dernier a déposé le colis au bord de la route, ne voulant pas le livrer au domicile par rapport au volume de son camion. Il convient de vérifier le lieu de livraison et d adapter le camion. J ai donc du faire appel à d autres personnes pour récupérer le colis..dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le produit mais sur du délais de livraison, très négatifs. Pas tenu au courant du retard de livraison qui était reporté de plus de 1 mois. Pour avoir des informations sur le retard j'ai téléphoné, puis envoyé plusieurs des mails. Par contre l'argent à été débité tout de suite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Le suivi de cde sur votre cite les renseignement n est pas a jour de la cde a la livraison et pour la facture est pareil il faut envoyé un message pour pouvoir avoir la facture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Au-delà du fait de ne pas avoir reçu le modèle commandé alors qu'il était dit en stock, au-delà du fait que le délai a été très supérieur à la promesse, le déballage a été le dernier coup de massue en découvrant un panneau cassé à un point "stratégique pour le montage et l'ouverture en utilisation. Matériel très léger dans son épaisseur et donc fragile. Ne rien espérer de solide. Il a le look sur la photo mais pas la solidité. Je vous en dirai plus une fois que j'aurai envoyé ma photo du panneau cassé au service clients. Pour l'instant j'ai un doute immense sur la prise en compte et l'éventuel délai d'un panneau de remplacement avec un produit de Chine!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous avons proposé un article de substitution ou un remboursement.
Vous avez choisi l'article de substitution.
Pour le SAV après vérification auprès de notre Service Client ainsi que le Service Après Vente du fournisseur, aucun ticket d'intervention n'a été ouvert.
Restant à votre disposition.
Service Client La Maison du Jardin
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai commandé un abri de jardin factor 8x6 que j'ai reçu 3 semaines après la date prévue !! Mais pour s'excuser du retard vous m'avez promis un coffre de rangement que je n'ai toujours pas reçu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
En effet, notre fournisseur en charge de l’expédition de votre commande a subit un retard de réapprovisionnement concernant l'article que vous avez commandé entraînant un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. En ce qui concerne le geste commercial offert afin de palier à ce retard, nous vous confirmons qui vous a bien été expédié et livré.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Service client La Maison du Jardin
3 /5
★★★☆☆

Le produit acheté (Abri de jardin Newton 757) correspond à mes attentes. Bon achat. Point d'amélioration : le sol mériterait d'être moins souple. A poser sur un sol uniformément plat. La Maison du Jardin : à éviter absolument. Ce produit est vendu par plusieurs autres sites et magasins. Délais de livraison et/ou d'approvisionnement chaotiques (5 modifications pour cet achat). Promesses écrites d'un dédommagement non tenues. Paiement encaissé à la commande pour une livraison 10 semaines plus tard. Le service client ne répond pas aux questions posées. A fuir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu abîmé manque des pièces. Livreur rentre chez les gens même si il y a personne et signé a votre place SAV PAS SÉRIEUX

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, les livraisons se font sans contact et sans signature dans la mesures du possible pour les colis du même type que votre commande (exemple : livraison GLS, Colissimo, Chronopost, etc...). Rassurez-vous en cas de constatation de dommage intervenu lors de la livraison, nous accepterons l'ouverture d'une réclamation SAV afin de procéder au remplacement des pièces endommagée et cela gratuitement.
Nous vous invitons à consulter nos CGV afin de suivre la procédure de SAV.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2 /5
★★☆☆☆

Malgré un personnel courtois et qui semble essayer de répondre, un délai hors limite, un manque de suivi, des promesses de délai de livraison non tenues. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le délai de livraison est bien indiqué sur notre site lors du passage de votre commande.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur indiquait bien une livraison sous 21 jours ouvrés pour l'article que vous avez commandé le 29/05/2020.
Nous vous invitons à l'avenir à prendre en compte toutes les informations utiles avant le passage de votre commande afin d'éviter tout incompréhension après la validation de votre commande.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas livré à ce jour et pas de nouvelles sauf votre avis de satisfaction vous ne manquez pas d. Audace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous avons informé du retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur le 10/06 soit J+1 à compter de votre commande, sans réponse de votre part.
En effet, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19.
Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2 /5
★★☆☆☆

La tonnelle ne fait pas 3 m 2m57 exactement problème pour finir de la monte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, l'article que vous avez commandé est vendu depuis plusieurs années sur notre site lamaisondujardin.com et nous n'avons jamais eu de réclamation pour un problème de dimensions.
Nous vous invitons à nous fournir les photos de ce défaut afin de procéder à un retour de votre commande ou de faire intervenir le Service Après Vente pour le remplacement de la toile.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite et payée le 1er Juin, et je n'ai toujours pas été livré...Après plusieurs réclamations et contact téléphonique ,on m'annonce que ma commande est acheminée vers le transporteur TDL, qui est injoignable !!! Cela frise l'escroquerie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, nous vous rappelons que le transporteur de notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de livraison suite à une saturation voire un blocage au niveau agence locale de livraison.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais il manquait une partie du meuble Bornéo . Signalé au SAV et en attente de celle ci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020