Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients
Efficacité et réactivité
Belles photos et texte prometteur pour un résultat bien médiocre. Les explications de montage sont parfois indéchiffrables, j'ai due consolider la serre suite à un petit coup de vent (30km/h) les plaques poly étant fines comme du papier à cigarette. Le support ne tiendra pas longtemps (déjà rouillé aux soudures) Bref, une jolie déception et pas de retour possible une fois monté (ou alors je casse certains éléments?) Je ne recommande ni le produit ni le site.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous sommes navré d'apprendre que l'article que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes bien que cet article est l'un de nos produits phares vendus sur notre site.
En cas de difficulté lors du montage, n'hésitez pas à revenir vers notre Service Client qui vous accompagnera dans le processus de montage de l'article que vous avez commandé.
Pour ce qui est des retours, nous vous confirmons que nous acceptons uniquement les articles non montés, non utilisé et dans leur emballage d'origine.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Beau produit
Excellent produit, très spacieux et qui me paraît solide....
SAV fantôme, 3 noms d'entreprises et pléthore de numéros de téléphone et adresses mails vous perdent et établissent un dialogue de sourds. Cause : pièces cassées à la livraison, le montage de l'abri de jardin n'a jamais été terminé. A bon entendeur...
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que lors de la livraison, vous n'avez émis aucune réserve et signé le bon émargé comme "colis conforme". Nous considérons donc que le dommage est intervenu post livraison.
Ne doutant pas de votre bonne foi, nous vous avons tout de même octroyé à titre gracieux le remplacement des pièces endommagées après la livraison.
Lors de chacune de vos sollicitations, nous vous avons répondu dans les plus brefs délais. Pour ce qui est de la gestion de votre dossier SAV, seul le Service Après Vente du fournisseur peut vous renseigner. Nous avons pu tout de même suivre de notre coté votre dossier afin d'optimiser son avancement.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Les plans de la serre sont illisibles et franchement pas explicite. Il faudrait revoir complètement les plans pour pouvoir monter correctement la serre, pour éviter de démonter et remonter parce que on ne comprend rien sur les quelques shémas donnés. En ce qui concerne la structure de la serre, ça me paraît léger, mais il faut voir dans le temps. Le positif, la structure est en aluminium, ça ne rouille pas.
Malgré un souci de non communicadû à une mésente
Navigation facile, délais respecté, satisfait du produit. Transport: à améliorer (colis reçu endommagé, appel au sav pour remplacer une pièce cassée).
TRES TRES MAUVAIS ...... DELAIS NON RESPECTES ...... J'ANNULE MA COMMANDE CE MATIN ET DEUX HEURES APRES ILS ME DISENT QUE LE COLIS VA ETRE EXPEDIE....... PAS SERIEUX DU TOUT
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que lors de votre commande fin mai 2020, nous vous avons annoncé le risque de rallongement des délais de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué.
Nous avons suivi votre expédition afin d'optimiser les délais de livraison et votre livraison est intervenu début juin 2020.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Livraison très mauvaise carton éventré, pièces abîmées un gros jeux de Légo avec 672 vises
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison.
Nous tenons à nous excuser si le colis est arrivé dans un état dégradé. Cependant, sachez que vous avez la possibilité de formuler une demande de SAV auprès du Service Après Vente du fournisseur afin de procéder au remplacement des pièces endommagées (sous conditions).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Bonne livraison , sans RDV, emballage bien.Notice zéro à déchiffrer à la loupe , visuel nul , il faut presque avoir un bac + 5 pour interpréter les schémas , des numérotations de pièces absentes ou présentes sans report sur la notice , des trous à rajouter ...bref un temps de montage et parfois de démontage hallucinant . Il faut avoir les nerfs solides .Heureusement le résultat final est satisfaisant .
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Client afn de vous accompagner dans ce processus.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Très rapide pour la commande efficace très bien
Délai de livraison respecté, produit de qualité
Soper
Commande passée le 16 mai et toujours pas de visibilité sur une date de livraison malgré des relances.. Pas très sérieux...
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués (cf. : CGV).
Nous avons suivi de près l'expédition de votre commande afin d'optimiser les délais de livraison et vous avez été livré début juin avec succès.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
J'ai recommandé ce site.
J’ai passé commande fin avril pour une livraison début mai. J’ai reçu ensuite un mail disant qu’à cause du Covid je ne pourrai être livré tout de suite j’ai donc patienté jusqu’au déconfinement. Je reçois un mail le 12 mai M’annonçant que Ma commande venait d’être expédié et que j’allais être contacté sous quatre à 12 jours par le transporteur . n’ayant toujours pas de nouvelle ni de vesta ni du transporteur Le 22 mai je leur ecrit car on ne peux pas les joindre par téléphone et il m’annonce que ma commande est annulée et que je vais recevoir le remboursement . Nous sommes le 02/06 j’ai eu aucun appel et je ne suis toujours pas remboursée !! Je suis extrêmement déçu mar ce manque de suivie et de serieux....
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 19/04/2020 et nous vous rappelons qu'à cette période, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués. Nous avions mentionné cette information sur la page d'accueil de notre site, dans nos Conditions Générales de Ventes et enfin par mail après votre commande.
A l'avenir nous vous invitons à être attentif aux informations mentionnées sur notre site internet avant de commander afin d'éviter tout désagréments ou incompréhension lors de nos échanges.
Nous vous rappelons que toutes ces informations concernant les éventuels retards de livraison étaient mentionnées à plusieurs reprises lors de votre processus d'achat.
A noter même qu'en guise de geste commercial, nous vous avons offert les frais de retour de votre commande suite à l'annulation de votre commande et au refus de livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Bien
Excellente première expérience avec ce site marchand. Produit de qualité, conforme au descriptif, facile à monter. Prix attractif. Livraison rapide, plus rapide que je ne pensais.
La commande sur le site c'est très bien passé, par contre pour le délai mentionné le 20 mai, je suis déçu, n'ayant pas d'appel pour la livraison le 27 j'ai dû appeler pour avoir un Rdv avec le livreur et la réceptionniste m'a dit sur un ton agacé que la maison du jardin n'avait pas à donner de date de livraison. Après mon appel, le livreur m'a appelé le lendemain jeudi 28 mai pour une livraison samedi matin. J'attends la réception de mon abri jardin qui sera je l'espère tel que le descriptif et les photos de votre site, je ne peux donc pas donner mon avis sur ce point.
Produit conforme à la description et reçu dans les délais
3 semaines après avoir payer je n'ai toujours pas recu la marchandise chez le transporteur depuis le 7 mai
Livraison effectuée finalement assez rapidement malgré le contexte. Le produit est conforme à mes attentes et plutôt sympa. Montage rapide et simple. Totalement satisfait ! A voir à l usage si le produit se tient...
Très bon produit, facile à installer ,jesuis Très satisfait
Produit de bonne qualité, pas de surprise, livraison et délai ok
Bon délai compte tenu du contexte. Je déplore par contre le colis éventré ainsi qu’un sachet plastique.
Sérieux livraison rapide
Ça s'est très bien passé facile pour la commande le paiement s'est très bien déroulé possibilité de payer en 3 fois sans aucun problème seul petit choses à améliorer et le suivi de l'envoi pour la Belgique car je n'ai pas été prévenu quand le livreur passais
Abri de jardin conforme à la description, délai de livraison respecté, notice de montage claire,, il vaut mieux être deux mais peut se monter seul
Rapport qualité / prix + livraison malgré le COVID19 . Serre ok a recommandé . Notice a revoir !!! ( Erreur affectation pièces / pièces n'apparaissant pas dans la notice alors que marquées dans nomenclature / Notice livré différente de celle du site du fabricant )
Parfais
Livraison superbe dans les temps montage bien expliqué suis ravie
Parfait !!! Je recommande...
Tout est arrivée dans les délais et intact après 3 jours tout est monté.....Super serre et très esthétique ravi de ma commande
Nous avons reçu é portes identiques et 2 côté identiques, nous ne pouvons donc pas monter l'armoire de jardin. Vous nous adressez à votre service après vente, SAV COMINTES, qui nous a attribué un "ticket", et plus rien. Il faut attendre, impossible de joindre un assistant par téléphone, pas d'explications par mail…Alors que toutes les autres commandes pendant le confinement sont bien arrivées, Et les problèmes solutionnés rapidement, je constate que c'est vraiment loin d'être le cas chez vous, surtout au point de vue communication, tenir informé le client.. Allez vous garder notre argent, en nous laissant avec ce meuble impossible à monter , et sans explications ? je ne recommande vraiment pas.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le service Après Vente de notre fournisseur était fermé jusqu'au 01/06/2020 compte tenu de la situation liée au COVID-19. Votre demande a été traité dès sa réouverture.
Si votre demande SAV n'est pas encore résolu, merci de nous communiquer le N° de ticket afin de contacter le fournisseur et effectuer un suivi de votre demande à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr
Dans l'attente de votre retour.
La Maison du Jardin
Tres bon contact livraison rapide malgré le contexte actuel…..je recommande
Delivery problems which LMJ did nothing to resolve. LMJ told the freight company to send my purchase back to them. I had to use my credit card company to get my refund. I do NOT recommend doing business with this company.
Hello,
We have received your comment and we thank you for it.
The opinion of our customers is important in order to improve our service.
We remind you that the delivery of your package was complicated because your road is not accessible to delivery vehicles. In our general conditions of sale, it is indicated that your road must be accessible to this type of vehicle.
In the future, we invite you to take into account all the information so as not to suffer any inconvenience or disappointment
La Maison du Jardin
Reçut rapidement, en bon état, pas de difficulté au montage
Parfait, délais très court. Livraison transporteur nickel. Je recommande
Maison du jardin: parfait, mais le transporteur je n'en dirai pas autant, trois jours à nous mener en bateau et sans aucune communication précise, je mets malgré tout 4 pour ne pas pénaliser le site.