Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients
Déjà 2 mois que j'ai commandé et commencé à payer,.... Toujours pas reçu ma commande. C'EST SCANDALEUX ! On invoque le COVID-19 pour expliquer le retard de livraison, mais pas de problème pour encaisser les euros !
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que le délai de livraison pour l'article commandé est de 20 jours ouvrés.
De plus, notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un léger retard de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19.
En effet, nous vous rappelons que le réseau national de transport demeurent saturé voire bloqué dans certains départements.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Après vérification, votre commande vous a bien été livrée avec succès.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Je suis ravi du suivi de ma commande vu les circonstances actuel
Les délais de livraison indiqués sont fantaisistes
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande de Mai dernier, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard au niveau du réapprovisionnement de stock entraînant ainsi un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, la situation actuelle non prévisible liée au COVID-19 a eu pour conséquences entre autre un retard de réapprovisionnement pour l'ensemble de nos fournisseurs. Nous vous avons proposé à ce moment là, deux solutions : maintenir votre commande pour une livraison dès réception du réapprovisionnement ou un remboursement immédiat.
Notre Service Client est resté disponible et joignable durant toute cette période afin de vous apporter les réponses nécessaire.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Commande envoyée rapidement et sans dommage. Coffre conforme à nos attentes
Livraison dans les délais prévus, marchandises en état impeccable.
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Erreur ou substitution volontaire, aucune réponse du service client malgré mes messages. Il n y a rien de pire que de "faire le mort".
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que l'article qui a été expédié et que vous avez reçu est bien l'article commandé (ouverture automatique pour serre en polycarbonate) .
Vous nous avez formulé une demande de rétractation le 14/07/2020 alors que votre commande a été effectué le 19/04/2020 et livré le 22/04/2020 soit 3 mois après la livraison.
Nous vous rappelons que si l'article ne correspond pas à vos attentes vous aviez 14 jours à compter de la date de livraison afin de nous retourner l'article.
Vous comprendrez que compte tenu des information ci-dessous, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande de rétractation formulée 83 jours après la livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Malgré un personnel courtois et qui semble essayer de répondre, un délai hors limite, un manque de suivi, des promesses de délai de livraison non tenues. Dommage
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le délai de livraison est bien indiqué sur notre site lors du passage de votre commande.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur indiquait bien une livraison sous 21 jours ouvrés pour l'article que vous avez commandé le 29/05/2020.
Nous vous invitons à l'avenir à prendre en compte toutes les informations utiles avant le passage de votre commande afin d'éviter tout incompréhension après la validation de votre commande.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Coffre de bonne qualité offrant une grande capacité de rangement. Les vérins amortisseurs sont vraiment un plus. Il est possible de s'asseoir dessus à 2, le coffre résiste sans souci. Livraison rapide et sans casse. Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté 2 coffres ! Très satisfait de mon achat et du vendeur La Maison du Jardin. Top.
Article tout à fait conforme Livraison rapide Un sans faute !
Votre pôle téléphonique pour des renseignements existe t- il vraiment ? Je suis toujours tombé sur un répondeur. C'est pas terrible !
Livraison rapide, excellent suivi
Article arrivé endommagé mais SAV a résolu le problème
Articles arrivé endommagé mais Sav a réglé le problème
Commande il y a 2 mois. Pas encore livrée. Le livreur est devant chez nous mais nous n etions pas avisés de la " livraison. Second rv pris pour aujourd hui 06 juin entre 10 h00 et 12h00 et.....personne. Pourtant, patients annulés, planning réajusté et après 4 messages laissés au 0698351429, toujours personne pour me répondre. A l epoque du digital et des réseaux sociaux,personne ne pense à rappeler un CLIENT. Dommage pour la " Maison du Jardin ".
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que l'article que vous avez commandé le 21/05/2020 était livrable sous 30 jours ouvrés (information disponible à proximité de l'ajout au panier de cet article soit aux alentours de début juillet).
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Toujours pas livré à ce jour et pas de nouvelles sauf votre avis de satisfaction vous ne manquez pas d. Audace
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous avons informé du retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur le 10/06 soit J+1 à compter de votre commande, sans réponse de votre part.
En effet, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19.
Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
La tonnelle ne fait pas 3 m 2m57 exactement problème pour finir de la monte
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, l'article que vous avez commandé est vendu depuis plusieurs années sur notre site lamaisondujardin.com et nous n'avons jamais eu de réclamation pour un problème de dimensions.
Nous vous invitons à nous fournir les photos de ce défaut afin de procéder à un retour de votre commande ou de faire intervenir le Service Après Vente pour le remplacement de la toile.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Très bon produit mais livraison trop longue
Satisfaite du produit
Article commandé le 3 juin pour une livraison le 11 juin. Le lendemain de ma commande, je reçois un mail disant que l'article n'est pas en stock et qu'ils seront livrés fin juin. Même si je leur ai signalé, l'article a continué à être annoncé en stock. Après plusieurs appels ils ont fini par me dire que l'article n'était pas encore arrivé chez eux, nous sommes le 4 juillet... Un mail m'a été automatiquement envoyé le 19 juin pour m'indiquer que ma commande était expédiée alors que ce n'était pas le cas. Aucun geste commercial de leur part et je ne sais toujours pas si je recevrai mon toboggan un jour... Commerçant pas fiable à fuir.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Dans un premier temps, nous tenions à vous informer que la situation sanitaire actuelle a été soudaine et a impacté tout les niveaux en passant du fabricant, au fournisseur, au revendeur.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation liée au COVID-19 (réseau national et international saturé voir bloqué et production au ralenti voire à l’arrêt).
Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs et les informations qui nous sont transmises vous sont également transmises afin de vous assurer un suivi.
Nous vous avons contacté dans les 24H de votre commande afin de vous tenir informé de ce retard, notre équipe Service Client fut à votre disposition afin de vous informer dès lors que vous les sollicitiez.
Concernant le geste commercial, nous y avons répondu favorablement afin de palier au retard de livraison en vous offrant un geste commercial (coffre en résine OFFERT en plus de votre commande initiale).
A noter que nous vous avons également proposé le remboursement de votre commande et vous avez choisi de maintenir votre commande et donné votre accord pour un nouveau délai de livraison.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Livraison déplorable . Pas de sms ni mail. Colis jeté par dessus une clôture est resté tout le week end en vue des passants récupéré un lundi matin carton abîmé par la pluie SERVICE DE LIVRAISON À REVOIR FORTEMENT !!!!
Livraison déplorable
Commande faite et payée le 1er Juin, et je n'ai toujours pas été livré...Après plusieurs réclamations et contact téléphonique ,on m'annonce que ma commande est acheminée vers le transporteur TDL, qui est injoignable !!! Cela frise l'escroquerie.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, nous vous rappelons que le transporteur de notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de livraison suite à une saturation voire un blocage au niveau agence locale de livraison.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Impossible d'être livré, je relance sans cesse et pas de nouvelle du transporteur , commande du 05/06/2020 soit un mois !
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, nous vous rappelons que le transporteur de notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de livraison suite à une saturation voire un blocage au niveau des agences locales de livraison.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Parfait
Très satisfaite sur le fournisseur et le produit. Livraison plus aléatoire car si je n'avais pas appelé je crois que j'attendrai toujours... Mais au vue du contexte soit fin de confinement je pense qu'il est préférable d'être compréhensive.
Site clair. La commande a été reçue en quelques jours. Produit de bonne qualité. J’ai attendu qu’il pleuve pour contrôler l’isolation. Rien à redire. Pas déçue.
Je n'ai pas reçu ma commande, j'envoie des mails et j'ai des réponses une semaine après pour me donner juste mon no de suivi(reçu 3fois)Le transporteur devait nous contacter pour determiner une date de livraison. Une fois un livreur a appellé pour dire qu'il était proche de chez nous. Nous n'étions pas là. Le vendeur fait le mort.J'ai déposé un dossier litige sur Paypal . Et j'ai envoyé un recommandé avec Ar pour annuler. 'LA MAISON DU JARDIN n'est pas sérieuse, pas de contact ni avec nous ni avec le transporteur. A quoi sert le service client SAV? A EVITER ainsi que le transporteur TDL. sI je n'ai pas gain de cause avec PAYPAL, je ferme mon compte et je contacte QUE CHOISIR
Merci de consulter nos éléments de notre réponse à votre notation.
Nous ne mentionnons pas une ouverture de litige PAYPAL le 09/06/2020 mais votre accord pour le nouveau délai à cette date.
Une fois votre commande expédiée, vous avez ouvert un litige PAYPAL, nos services ont donc décidé de rappeler le colis afin d'éviter tout remboursement de votre commande par PAYPAL post livraison. Dans ce cas de figure vous auriez été remboursé avec le colis en votre possession.
Concernant vos sollicitations, le Service Client vous a systématiquement répondu à la fois par téléphone, par mail et via la plateforme de discussion PAYPAL.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Bonne qualité ; colis reçu dans le délai annoncé.
Livraison rapide avec rendez-vous, article conforme à nos attentes, très bon rapport qualité /prix
Livraison rapide, mais il manquait une partie du meuble Bornéo . Signalé au SAV et en attente de celle ci
Service conforme a la commande quelques pièces défectueuses mais pas trop grave attention délais de livraison non respecté prévue le Vendredi reçu le lundi
Article conforme à la commande. RAS
Tres bon produit
Livraison sans cesse reportée. Impossible d'avoir une date précise pour un produit de stock au départ. J'ai donc annulé ma commande et demandé le remboursement. Difficultés pour joindre le service après-vente. Téléphone qui ne répond pas. Trois emails avant d'avoir une réponse. Pas un mot d'excuse.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous confirmons que le stock de l'article commandé était bien disponible lors de votre achat. Cependant, nous vous rappelons que les livraisons vers la Belgique ont subit un blocage compte tenu de la situation liée au COVID-19 entraînant donc un retard de livraison de votre commande.
Ces informations vous ont été transmises dès votre commande.
Vous avez décidé de finalement d'annuler votre commande et nous avons procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Matériel abîmé après ouverture du pasuet
Bon site et bon rapport qualité prix selon mois. Juste un petit truc à ameliorer c'est la société de transport qui s'occupe des livraisons n'est pas bien equipé pour livrer des maisons individuelles. EN effet les 2 transporteurs m'ont téléphoner car ils avaient soit un semi remorque soit un tres gros camion et des des villages c'est pas prtaique. De plus les cartons sont en très mauvais états du au transport et du coup il manque des pièces.
Produit conforme à la description
Nous avons reçu notre commande dans les temps mais il manque un panneau de polycarbonate. Nous avons contacté le SAV mais toujours pas de reponse . Y a t'il un n°de tel ? Merci
Il me semblait avoir commander un banc coffre 2 places et de couleur gris clair ; après déballage j 'ai été déçue mais bon tant pis sinon l'article par lui même est très bien. Faites vous les cousins pour ce type d'articles ? Merci
Très bon produit.