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★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Ayant choisi un carport de 2,43 m de large, il m'a été livré un modèle de 2,76 de large difficile à placer dans l'espace que je disposais et difficilement adaptable sur les blocs de ciment que j'avais préparés. Pourtant j'avais précisé cela sur ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
3
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★★★☆☆
L'assemblage du mobilier "IKEA" est fastidieux!!!
Mais l'assemblage " abri de jardin" relève de l'intervention de professionnel!!!!
En effet 2 journées à 2 personnes sont nécessaires. Le schéma de montage devrait ètre plus explicite..Manque certain de précisions. Enfin l'emballage devrait ètre renforcé principalement sur les flancs inférieurs compte tenu de la manipulation par élèvateur de la part des transporteurs..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
3
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★★★☆☆
Tout aurait pu être parfait sauf que le produit était insuffisamment emballé. Le carton est arrivé explosé et ce n'était pas la faute du transporteur. Un miracle que le coffre n'ait pas été abimé ou qu'une pièce ne se soit perdu. Ah si la notice inexistante.... heureusement que Castorama la proposait sur son site 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu la facture modifiée suite demande par lettre avec AR et relance téléphonique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Pour la cde, pas de problème mais pour la livraison, je mets un?.Je pense que Amazon
doit vous donner pas mal d'idées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017
3
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★★★☆☆
Bonjour,
En ce qui concerne la serre, rien à dire conforme à la commande à part quelque explication de la notice de montage.
Le problème est la livraison, quand le colis est très lourd ce qui était le cas surtout pour la partie glass, il faudrait que le livreur soit deux, le chauffeur voulais être aidé mais non possible pour moi qui sortais d’une opération.
Il voulait repartir avec la livraison mais en insistant il a quand même livré je pense que cela est à revoir.
Cdt,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
3
/5
★★★☆☆
La commande c'est bien passée mais une pièce est défectueuse et mes mail reste sans réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les chaises et table mais difficile d'assembler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Avez-vous jeté juste un coup d'œil sur le montage de la serre que vous fournissez avec ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2017
2
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★★☆☆☆
Je n'en parle pas autour de moi :j'ai été déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Le colis était endommagé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Toile plus petite que ce que nous voulions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Achat en ligne dimanche mais seulement prise en compte de la commande le mardi ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Structure nikel. ...mai premier coup de vent tous c'est envolé même perdu des plaques fixations à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le banc soit arrivé abimé. Haut du dossier fendu, emballage un peu léger .Sinon le rendu est assez joli.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Aucune opinion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Les panneaux de la serre sont gondolés on ne sait pas comment faire pour les redresser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
La cabane est très jolie mais livrée avec des clous qui n'étaient pas adéquats au montage et on a dû recouper les portes pour qu'elles puissent correspondre aux charnières, pas assez de couverture pour le toit !! dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
3 semaines pour être livré d'un colis fragile très mal protégé et donc abîmé à la réception, c'est pas vraiment le top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2016
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été très rapide mais l'emballage a été endommagé. Malheureusement je suis incapable de vérifier le contenu jusqu'à ce que la pergola est érigée qui ne sera pas jusqu'à quelque temps au printemps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Defaillances livraison.
Délais trop long.Matériel détérioré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé des problèmes que vous avez rencontrés sur votre commande et nous nous excusons de la gêne occasionnée .
Nous faisons remonter votre insatisfaction à notre fournisseur . Après vérification, dans votre commande il s'avère que vous aviez commandé 2 coffres, l'un des deux a malheureusement été endommagé durant le transport . Notre fournisseur vous en à alors expédiez un nouveau . Si l'un de vos coffres est endommagé ou s'il manque des pièces, n'hésitez pas à nous adresser un e-mail commercial@vesta-jardin.fr avec votre demande et notre fournisseur vous fera parvenir les pièces gratuitement
Cordialement
Service Client
Nous sommes désolé des problèmes que vous avez rencontrés sur votre commande et nous nous excusons de la gêne occasionnée .
Nous faisons remonter votre insatisfaction à notre fournisseur . Après vérification, dans votre commande il s'avère que vous aviez commandé 2 coffres, l'un des deux a malheureusement été endommagé durant le transport . Notre fournisseur vous en à alors expédiez un nouveau . Si l'un de vos coffres est endommagé ou s'il manque des pièces, n'hésitez pas à nous adresser un e-mail commercial@vesta-jardin.fr avec votre demande et notre fournisseur vous fera parvenir les pièces gratuitement
Cordialement
Service Client
3
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★★★☆☆
J'ai acheté un abri de jardin en novembre, à monter au printemps. j'ai envoyé un mail en demandant comment çà aller se passer s'il manquait ou si une pièce était abîmée. Le service commercial m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'il m'enverrait la pièce moyennant une facturation. Quelle réponse !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis, nous faisons remonter votre avis à notre fournisseur . Concernant une éventuelle demande de sav au printemps 2017 pour un article commandé en novembre 2016, notre fournisseur effectue gratuitement l'envoie de pièces détachées suivant la réception de votre commande, lorsque certaines pièces sont endommagées durant le transport ou manquantes . Si vous souhaitez effectuer une demande de SAV gratuite, nous vous invitons à faire dès maintenant un inventaire de votre commande, afin de vérifier que l'article reçu est complet et a nous envoyer un mail si tel n'été pas le cas.
Cordialement
Service client
Nous vous remercions de votre avis, nous faisons remonter votre avis à notre fournisseur . Concernant une éventuelle demande de sav au printemps 2017 pour un article commandé en novembre 2016, notre fournisseur effectue gratuitement l'envoie de pièces détachées suivant la réception de votre commande, lorsque certaines pièces sont endommagées durant le transport ou manquantes . Si vous souhaitez effectuer une demande de SAV gratuite, nous vous invitons à faire dès maintenant un inventaire de votre commande, afin de vérifier que l'article reçu est complet et a nous envoyer un mail si tel n'été pas le cas.
Cordialement
Service client
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai rien a redire concernant le site par contre concernant la serre je suis déçu de la qualité du produit de plus la notice est très mal expliquée je n'ai toujours pas réussi à la mettre en place
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que la qualité du produit que vous avez commandé sur notre site ne correspond pas à vos attente et que vous rencontrez des problèmes . Nous allons faire remonter vos remarques à notre fournisseur . Concernant les problèmes de montage que vous rencontrez, n'hésitez pas à nous appeler et notre chef de produit vous aidera à finaliser le montage de votre produit .
Cordialement
Service client
Nous sommes désolé d'apprendre que la qualité du produit que vous avez commandé sur notre site ne correspond pas à vos attente et que vous rencontrez des problèmes . Nous allons faire remonter vos remarques à notre fournisseur . Concernant les problèmes de montage que vous rencontrez, n'hésitez pas à nous appeler et notre chef de produit vous aidera à finaliser le montage de votre produit .
Cordialement
Service client
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas d accord avec la réponse donnée par votre service. Chaque article commande avait un code promo spécifique que je n ai pas pu valider.
C est la raison de mon mécontentement
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous allons donc répréciser la réponse qui vous à été apportée s'il subsiste une incompréhension de votre part .
Après vérification dans votre compte, le fait que vous n'ayez pu saisir votre code promo lors de votre commande provient du fait que ayez essayé de cumulé les offres en saisissant plusieurs codes promos . Ce qui à invalidé l'offre . L'offre stipulait bien que les codes promos n'étaient pas cumulable dans nos conditions générales de vente .
De plus les codes promos portaient sur une réduction sur le montant total du panier et non par article . Même si vous commandiez plusieurs articles dans une même commande les codes n'était pas cumulable . Toutes ses conditions étaient inscrites dans nos CGV .
Nous nous excusons de la gêne occasionnée .
Cordialement
Service client
Serci
Nous allons donc répréciser la réponse qui vous à été apportée s'il subsiste une incompréhension de votre part .
Après vérification dans votre compte, le fait que vous n'ayez pu saisir votre code promo lors de votre commande provient du fait que ayez essayé de cumulé les offres en saisissant plusieurs codes promos . Ce qui à invalidé l'offre . L'offre stipulait bien que les codes promos n'étaient pas cumulable dans nos conditions générales de vente .
De plus les codes promos portaient sur une réduction sur le montant total du panier et non par article . Même si vous commandiez plusieurs articles dans une même commande les codes n'était pas cumulable . Toutes ses conditions étaient inscrites dans nos CGV .
Nous nous excusons de la gêne occasionnée .
Cordialement
Service client
Serci
3
/5
★★★☆☆
En ce qui concerne le service commercial (réponse courtoise et rapide à ma question), le délai de livraison ainsi que la livraison: rien à redire sinon correct dans l'ensemble. Par contre, le produit en lui-même je ne vous cache pas ma grande déception. Beaucoup de pièces (armatures) rayées, endommagées, A ce jour, ayant été absent depuis la livraison, je n'ai pas encore vérifié l'état des panneaux en polycarbonate. J'ose espérer qu'ils ne sont pas dans le même état.............
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Dans le cadre de l’amélioration de nos services, nous allons faire le nécessaire afin de remonter cette information auprès de notre fournisseur. Dans le cas où vos pièces ont été fortement détériorées et conformément à nos conditions générales de ventes, une réexpédition gratuite des pièces impactées peut être envisagée.
Bien cordialement,
Service client.
Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Dans le cadre de l’amélioration de nos services, nous allons faire le nécessaire afin de remonter cette information auprès de notre fournisseur. Dans le cas où vos pièces ont été fortement détériorées et conformément à nos conditions générales de ventes, une réexpédition gratuite des pièces impactées peut être envisagée.
Bien cordialement,
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2
/5
★★☆☆☆
La qualité du produit est a revoir ainsi que les vitres en polycarbonates ne sont pas arrivées en très bon état nous ne recommencerons pas a acheter ces produit déçu!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et prix correct, nous sommes très content de notre achat. Le seul reproche serai sur la notice de montage qui est un peu light comparé à ce que nous as habitué le géant suédois, de plus quatre montants été mal étiquetés, il a fallu les inverser pour réussir le montage, ce qui n'a rien arrangé....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux de constater, que vous êtes satisfait des services que nous proposons. Nous faisons remonter cette information auprès de notre fournisseur, concernant la difficulté de montage de cet article. Nous espérons que ce produit a su vous satisfaire et que vous reviendrez très rapidement sur le site Lamaisondujardin.fr
Bien cordialement,
Service Client.
Nous sommes heureux de constater, que vous êtes satisfait des services que nous proposons. Nous faisons remonter cette information auprès de notre fournisseur, concernant la difficulté de montage de cet article. Nous espérons que ce produit a su vous satisfaire et que vous reviendrez très rapidement sur le site Lamaisondujardin.fr
Bien cordialement,
Service Client.
3
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★★★☆☆
Le coffre commandé répond à mon attente mais le service livraison avec Geodis est catastrophique, les livreurs appellent en n° privé donc difficile de les contacter, il a fallu finalement que j'aille au dépôt de géodis pour retirer mon colis !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Dans le cadre de l’amélioration de nos services, nous allons faire le nécessaire afin remonter cette information auprès du transporteur, qui a pris en charge votre produit lors de la commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir très prochainement sur Lamaisondujardin.com.
Bien cordialement,
Service Client.
Dans le cadre de l’amélioration de nos services, nous allons faire le nécessaire afin remonter cette information auprès du transporteur, qui a pris en charge votre produit lors de la commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir très prochainement sur Lamaisondujardin.com.
Bien cordialement,
Service Client.
3
/5
★★★☆☆
A la première livraison, rapide, le colis était tout ouvert. Nous l'avons donc refusé. Ensuite, nous avons de nouveau attendu plus de 2 semaines pour une nouvelle livraison.Cependant, l'abri de jardin est correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2016