8.3/10
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Manque un peu de détails
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
4 /5
★★★★☆
Rapide et conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Defaillances livraison. Délais trop long.Matériel détérioré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé des problèmes que vous avez rencontrés sur votre commande et nous nous excusons de la gêne occasionnée .
Nous faisons remonter votre insatisfaction à notre fournisseur . Après vérification, dans votre commande il s'avère que vous aviez commandé 2 coffres, l'un des deux a malheureusement été endommagé durant le transport . Notre fournisseur vous en à alors expédiez un nouveau . Si l'un de vos coffres est endommagé ou s'il manque des pièces, n'hésitez pas à nous adresser un e-mail commercial@vesta-jardin.fr avec votre demande et notre fournisseur vous fera parvenir les pièces gratuitement
Cordialement
Service Client
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un abri de jardin en novembre, à monter au printemps. j'ai envoyé un mail en demandant comment çà aller se passer s'il manquait ou si une pièce était abîmée. Le service commercial m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'il m'enverrait la pièce moyennant une facturation. Quelle réponse !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis, nous faisons remonter votre avis à notre fournisseur . Concernant une éventuelle demande de sav au printemps 2017 pour un article commandé en novembre 2016, notre fournisseur effectue gratuitement l'envoie de pièces détachées suivant la réception de votre commande, lorsque certaines pièces sont endommagées durant le transport ou manquantes . Si vous souhaitez effectuer une demande de SAV gratuite, nous vous invitons à faire dès maintenant un inventaire de votre commande, afin de vérifier que l'article reçu est complet et a nous envoyer un mail si tel n'été pas le cas.
Cordialement
Service client
5 /5
★★★★★
Accueil téléphonique en plus du site internet très appreciable. Différents modes de paiement proposés : un plus. Service de livraison très bien également.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
5 /5
★★★★★
Commanade rapidement prise en charge livraison très rapide 10j avant la date !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
4 /5
★★★★☆
Rapide et sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
5 /5
★★★★★
Excellant prix /qualité/service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les délais et en bon état.merci de votre sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
4 /5
★★★★☆
Delais de reception correct produit correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
5 /5
★★★★★
Le délai de livraison a été respecté ,l'armoire était bien emballé par contre il manquait quelques vis dans le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai rien a redire concernant le site par contre concernant la serre je suis déçu de la qualité du produit de plus la notice est très mal expliquée je n'ai toujours pas réussi à la mettre en place
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que la qualité du produit que vous avez commandé sur notre site ne correspond pas à vos attente et que vous rencontrez des problèmes . Nous allons faire remonter vos remarques à notre fournisseur . Concernant les problèmes de montage que vous rencontrez, n'hésitez pas à nous appeler et notre chef de produit vous aidera à finaliser le montage de votre produit .
Cordialement
Service client
5 /5
★★★★★
Juste une réserve au niveau de l'amplitude de livraison. Vous devriez dire soit le matin,soit l'après midi. mais une attente de 8h à 16h c'est trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
5 /5
★★★★★
Rapport qualité prix imbattable, par contre transporteur à revoir (jour de livraison x2, carton abîmé) ! Très très sympa cette petite serre ! La notice demande des explications complémentaires mais avec un peu de logique...ou de démontage, on arrive à ces fins, fier du résultat. Il ne reste plus qu'à faire les semis du potager !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
4 /5
★★★★☆
Respect des délais, colis en bon état, marchandise conforme à la description du site A revoir la notice de montage mais c'est un détail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
5 /5
★★★★★
J ai eu un petit problème avec ma livraison , j ai contacté le service aprés vente ils m ont réglé ce pett problème le jour même site sérieux Abri de jarin de très bonne qualité. Merci la maison du jardin, je recommande,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup plus long que prévu, produit en rupture, une fois le produit enfin expédié, horaire imposé par le transporteur, du coup perte d'une demi journée de travail, tout ça pour refuser le colis car en très mauvaise état sans parler du service client qui répond quand ça l'arrange
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience d'achat . Nous allons faire remonter votre insatisfaction à notre fournisseur . Concernant nos réponses et nos délais nous nous excusons si ceux-ci ont pu vous paraitre longs mais nous devions attendre un retour de notre fournisseur afin de vous apporter des réponses fiables sur votre commande .
Bien conscient de la gêne occasionnée, nous vous avons d'ailleurs remboursé la totalité de votre commande en date du 10 novembre .
Cordialement
Service client
5 /5
★★★★★
Site professionnel bon produit et bonne relation commerciale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
5 /5
★★★★★
Un esprit commercial de grande qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait des services proposés par Lamaisondujardin.com. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement,
Service Client.
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide emballage de qualite petite malfaçon sur une etagere que j ai du corriger.axes gauche. et droite pas à la meme hauteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Dans le cadre de l’amélioration de nos services, nous allons faire le nécessaire afin remonter cette information auprès de notre fournisseur, qui a pris en charge votre produit lors de la commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons que vous reviendrez très vite sur le site Lamaisondujardin.com
Bien cordialement,
Service Client.
4 /5
★★★★☆
Bonne prestation d'ensemble . Prix , et délai et qualité .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux de constater, que vous êtes satisfait des services proposés par Lamaisondujardin.com. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement,
Service Client.
4 /5
★★★★☆
SERIEUX RESPECT DES DELAIS POUR LA LIVRAISON
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux de constater, que vous êtes satisfait des services proposés par Lamaisondujardin.com. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement,
Service Client.
5 /5
★★★★★
Très sérieux, produit de bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux de constater, que vous êtes satisfait des services proposés par Lamaisondujardin.com. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement,
Service Client.
4 /5
★★★★☆
Site intuitif facile pour commander et chercher la notice . matériel conforme à mes attentes livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux de constater, que vous êtes satisfait des services proposés par Lamaisondujardin.com. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement,
Service Client.
5 /5
★★★★★
Tout ok!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux de constater, que vous êtes satisfait des services proposés par Lamaisondujardin.com. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement,
Service Client.
4 /5
★★★★☆
Attention à la notice de montage. Celui qui ne bricole pas va se prendre la tête !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous faisons remonter cette information auprès de notre fournisseur, concernant la difficulté de montage de cet article. Nous espérons que ce produit a su vous satisfaire et que vous reviendrez très rapidement sur le site Lamaisondujardin.fr
Bien cordialement,
Service client
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait des services proposés par Lamaisondujardin.com. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement,
Service Client.
5 /5
★★★★★
Spoke English which was helpful, although not essential. Efficient and so that I did not have a problem with couriers they spoke with them on my behalf. Only 1 criticism but that was the delivery, a 300kilo crate of glass delivered by one man, even with my husband's help it was not easy as our house has a steep drive not wide enough for a large lorry. Not fair and potentially I curious to both my husband and the driver who was a star
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Hello,
Thank you for your commentary. For us, satisfied the customer is very important and understand his requirement is essential.
Moreover, we are so sorry for your incroyable story about your delivery. We hope to see you again on the website Lamaisondujardin.com
Best regards,
Customer service
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas d accord avec la réponse donnée par votre service. Chaque article commande avait un code promo spécifique que je n ai pas pu valider. C est la raison de mon mécontentement Cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2016
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous allons donc répréciser la réponse qui vous à été apportée s'il subsiste une incompréhension de votre part .
Après vérification dans votre compte, le fait que vous n'ayez pu saisir votre code promo lors de votre commande provient du fait que ayez essayé de cumulé les offres en saisissant plusieurs codes promos . Ce qui à invalidé l'offre . L'offre stipulait bien que les codes promos n'étaient pas cumulable dans nos conditions générales de vente .
De plus les codes promos portaient sur une réduction sur le montant total du panier et non par article . Même si vous commandiez plusieurs articles dans une même commande les codes n'était pas cumulable . Toutes ses conditions étaient inscrites dans nos CGV .
Nous nous excusons de la gêne occasionnée .
Cordialement
Service client
Serci