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★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais pris contact pour savoir si il ete possible de me livré mon salon dans un camping semaine 18 reponse oui biensur je suis content .Et biensur la livraison a ete faite semaine 13 alors que je n'etais pas present !!!!!!! je suis vraiment tres decu de ma premiere commande
Nous avons bien reçu votre message.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous allons transmettre votre remarque à notre fournisseur en charge de l'expédition de votre commande.
En effet, votre commentaire sur votre commande avait bien été transmis. Il doit s'agir d'un oubli de leur part.
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restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Toujours pas de facture malgré des reclamations.restées sans réponse.
Abri de jardin keter reçu dans un emballage intact, mais à l'intérieur les 2 panneaux de toit son inutilisable, car écrasé. J'ai fais la de sav le jour même c'est à dire le 31 janvier 2019, nous sommes le 17 février et je n toujours pas de réponse ni de pièces pour finir de monter mon abri! C'est scandaleux un service aussi pitoyable, donc je déconseille fortement.
Nous avons bien reçu votre demande.
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Nous avons contacté le service Après Vente de notre fournisseur concernant votre demande SAV.
Celui-ci nous confirme l'envoi d'un email à votre intention de confirmation début février indiquant la prise en compte de votre demande SAV. L'e-mail indique que votre demande de SAV sera expédiée dans un délai de 5 à 20 jours.
Comme indiqué dans nos précédents mails, vous avez la possibilité de suivre votre demande en contactant le Service Après Vente de notre fournisseur aux coordonnées indiquées dans nos échanges.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Structure qui parrait bien souple, ajustement des panneaux aléatoire, plan de montage bien fait malgré quelques petites erreurs dans l'ordre de montage... produit qui doit, je suppose, correspondre à son prix.
Premier envoi perdu ?, deuxième envoi colis abîmé le troisième envoi est bon...
Moyen quant aux demandes de renseignements, et les horaires !!
Aucune info sur ma commande, j'ai du téléphoné 5 fois pour avoir une info sur la livraison ! par contre paiement le lendemain de ma commande et livraison 1 mois après !
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Vous avez passé votre commande le 14 août 2018. Vous nous avez indiqué en "commentaire" une livraison à partir du 21 août 2018.
A noter que la livraison est prévue sous 10 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Étonnamment moyen, car ils avaient oublié ma commande du aux congés,vacances , et surtout débordé !!! Alors un peu moyen tout de même.
Bonjour , je n'ai pas encore vu ma livraison qui est en Ardèche , pour l'instant je suis à Paris . Par contre je vous signale vous avoir posé une question importante restée à ce jour sans réponse . Je serai rassurée si j'obtiens une explication . E n effet j'ai commandé un abri de jardin en résine FACTOR SYDNEY référence /: 7290103664916 . Sur la publicité que j'ai conservée est indiqué double porte , plancher robuste , renforts métalliques poids 64 kg poids du colis 70 kg . Le livreur m'a signalé avoir déposé un colis de 40 kg . Pouvez vous m'expliquer la différence de poids ? Je réserve donc mon avis en fonction de votre réponse .
La livraison n'a pas été à la hauteur : colis déposé sur le trottoir et chauffeur qui s'est sauvé en courant. Certes il y avait eu un accident de la circulation qui était à l'origine de son retard par rapport à son plan de livraison. Mais cela signifie que le transporteur n'a pas intégré dans ses procédures cet aléa de livraison. Le chauffeur dans ce contexte irresponsable, n'avait qu'une seule issue : rouler comme un fou pour essayer de rattraper le retard dont il n’était pas responsable. Le patron de l'entreprise de livraison est, lui, un véritable irresponsable. Car c'est à cause de cela que, bien trop souvent, les chauffeurs sont contraints à prendre des risques conduisant fréquemment à de graves accidents.Le chauffeur est, lui totalement hors de cause : car lui ne fait que subir! Ce qui était le cas ce jour là : ce sont des camions qui avaient provoqé un grave accident. Vous êtes le donneur d'ordres, en conséquence vous ne devez pas cautionner de tels fonctionnements. Lorsque vous sollicitez une société de transport vous vous devez de contrôler si cette entreprise a des procédures acceptables. Merci. Jean-Pierre Cordier
Livraison idéale. La palette a été déposée au plus près de l' implantation prévue. La qualité des bois impeccable. Découpes très précises.. Grosse déception à l' ouverture de la palette ; le bois est blanc, donc non traité. Sur le site,,il était précisé bois sans entretien, et nulle part bois blanc. Il a donc fallu traiter toutes les planches avant montage Conclusion : site à recommander en précisant bien qu' il n' y a que du bois non traité..
Plusieurs pièces du banc que j'avais commandé sont arrivées cassées. la maison du jardin m'a envoyé la procédure pour faire une demande de SAV directement au fabriquant. pour l'instant je n'ai pas eu de réponse…j'aurai bien aimé que la maison du jardin traite directement avec le fabriquant et m'envoi un autre banc rapidement. autrement, la livraison a été dans les temps rt le banc semble pas mal.
Le site lamaisondujardin est correct.Le seul problème c'est les transporteurs qui sont censés amener le colis. Ils sont d'une incorrection avec les clients, 2 prises de rendez vous non honorés où vous prenez des demis journées, et aucune nouvelle du transporteur. C'est nous qui les contactons lorsque l'on voit que la livraison n'est toujours pas là. Toujours des motifs non recevables et pas d'excuse de leur part. Changer de transporteur c'est préférable car cela nuit gravement à la réputation de votre site. Il ne faudrait pas qu'il y ait un amalgame entre votre site et vos collaborateurs.
Délais de livraison respectés, emballage correct mais qualité des matériaux très moyenne (ensemble des poteaux bois du portique présentant de nombreuses et larges fissures).
Délai de livraison trop long. Article arrivé abîmé
Le site est très bien, le produit reçu bas de gamme. Peinture écorchée par endroits et visiblement travail de qualité médiocre
Le produit correspond à ce que j'attendais mais les délais de livraison sont, parait-il,à cause du transporteur, mais j'en laisse la responsabilité à ceux qui l'ont choisi, sans aucun rapport avec ce qui est annoncé.
Trop d'attente pour la livraison j'ai attendu des semaines et impossible d'avoir une personne au téléphone, ne commanderai plus sur ce site
La première fois, le transporteur n'avait que la structure en aluminium. DONC REFUS Après Quelques coups de fils, on nous propose un rendez pour le 30avril. Là c'est le chauffeur qui est tombé malade.DONC PAS DE COLIS Enfin les 2 mai. Nous avaons reçu l'ensemble. Le problème, c'est que la caisse contenant les verres était formtemetn moulliée et qu'il était impossible de les sortir 1 par 1 car les papiers de séparations les collaient ensemble.DONC PAS DE CONTROLE; PAR CONTRE, aucun verre n'était cassé, le montage de la strucuture est bien expliqué et facile. 1 jour de montage pour la strucure. 1 jour de pose pour les verres. DONC STATISFACTION pour le produit mais AMELIORATION POSSIBLE pour la livraison
La serre en elle même pas solide du tout un coup de vent fort tout s'envole
Pour bricoleur averti. Notice trop succinct et incomplète. Sinon bon rapport qualité prix.
Sur plusieurs commandes la dernière a été pénible à recevoir. Cela dénote un problème dans la maison.
Bonjour, il y a eu une erreur dans la destination du département. Donc retard de livraison de 15 jours (ce n'est pas grave, cela peut arriver). J'ai été livré ce matin, le cartons était déchiré. Il n'y avait aucune notice de montage (ce n'est pas grave car c'était le deuxième banc que nous achetions. Une fois monté, le banc est cassé sur l'arrière, et la c'est très embetant. Cordialement. 07 60 31 17 12
Différence entre la photo et le produit!
Dommage qu’on soit obligé d’aller chercher la notice que Le site et que la base ne soit pas bien isolé
Produit de grande taille, mais arrivé cassé dans un angle. En attente de solution par le SAV.
Commande suivi liivraison bien mais produit de qualite mediocre tres leger et fragile tres decevant
Moyen ...colis mal emballer
Le colis était très endommagé. Heureusement toutes les pièces étaient présentes, certaines un peu abîmées (accident du transporteur ?).
Délai de livraison très long (un mois après oa commande), et aucune information (j’ai reçu un mail m’annonçant la livraison… un mois et demi après celle-ci !). Il faut communiquer clairement avec ses clients, annoncer l’expédition au bon moment, en fournissant un numéro de suivi, bref, le b. a.-ba de la vente en ligne, comme le font à peu près tous les sites marchands, sauf celui-ci !
Plan pas lisible et correspond pas avec le plan sur internet peux mîeux faire
J' avais passé commande au site lamaisondujardin.com pour un article qui était en rupture quasiment partout, j'ai donc pris la précaution de téléphoner avant de commander pour savoir si l'article que je voulais commander était disponible rapidement, il m'a été déclaré qu'il n'y avait pas de problème, j'ai donc passé commande , sans nouvelle au bout de 10 jours, j'ai téléphoné pour avoir des informations, il m'a été répondu que l'article ne serai pas disponible avant plusieurs jours, bien évidemment j'ai annulé la commande et voilà qu'il y a peu on me prévient que l'article est en livraison, la cde avait été passée courant juillet, nous ne sommes que fin octobre, pour conclure, tout cela n'est pas très sérieux.
Plan pas trop lisible pour voir le sens des montants ainsi que le plan papier n’est pas 100% le même que le plan sur le site web. Alors sur lequel se fier!
Pas encore d'avis pertinent sur le produit (serre de jardin pas encore installée), mais il faut bloquer la journée pour attendre le livreur, et impossible de négocier sur la demie journée. Pour moi rédhibitoire.
Première commande annulée pourquoi Perte d'une journée pour rien. Pas trop sérieux.
Dommage des montants était abîmé
Excellent accueil téléphonique mais commande jamais reçue, colis perdu par le transporteur, couacs a repetition. Mon argent a été encaissé sans aucun souci en revanche.
J ai apprécié d être livré rapidement. Mais je me suis rendu compte au montage que le socle est fendu alors que le colis lors de la livraison était en bon état. Je ne suis pas sur d être indemnisé. D ou ma déception.
Pas mécontent du produit en lui même , mais livraison O prévenu au dernier moment , colis abimé laissé au portillon chauffeur très pressé , je n'ai pas eu le temps de voir l'enveloppe scotchée sur le colis ! courrier qui précise de déballer avec le livreur "trop tard " juste eu le temps de voir par déchirures du carton que l'emballage avait l'air d'être bien filmé... malheureusement après avoir enlevé le film le coffre était cassé sur un angle . , je n'ai pas été gèné au montage et la vision du problème assez discrète ! je ne suis pas procédurié et d'après vos conditions "trop tard" dommage mais je ne ferai plus de commande . j'ai pris plusieurs photos du litige prouvant ma bonne foie . vous me donnez la possibilité de m'exprimer ! la note pas bonne ....
La livraison parfaite, mais j'ai appelé au sujet de l'adresse qui avait été mal copiée sans part ma faute, la personne n'a pas été très avenante alors que je ne demandais qu'un simple renseignement pour ne pas avoir de problème de livraison. D'autre part les notices pour le montage ne sont pas très explicites comme beaucoup maintenant!!!!!!