/10
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 3 avril commencée à être débitée. Soit disant expédiée le 8 avril. Toujours rien reçu malgré plusieurs contacts avec le service client. Aucune explication si ce n'est que le mail d'expédition était peut-être un mail automatique!!! On me parle d'une éventuelle livraison en mai. Rien de plus précis.
Je regrette grandement ma première et dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur est actuellement en rupture de stock.
Vu avec le fournisseur, le réapprovisionnement est prévu dans les jours à venir. Votre commande sera expédiée le jour même du réapprovisionnement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour toute autres questions.
La Maison du Jardin.
Nous avons bien reçu votre message.
Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur est actuellement en rupture de stock.
Vu avec le fournisseur, le réapprovisionnement est prévu dans les jours à venir. Votre commande sera expédiée le jour même du réapprovisionnement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour toute autres questions.
La Maison du Jardin.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande payée il y a 6 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Ne livre pas le modèle commande sans explications : ATLAS 5000 au lieu de HISPANO 5000
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que vous avez bien reçu l'article que vous avez commandé sur notre site http://www.lamaisondujardin.com.
Pour explication, HISPANO 5000 est le nom donné par notre fournisseur et ATLAS 5000 (intitulé indiqué sur l'emballage) est le nom donné par son fabricant.
Soyez donc rassuré, le colis que vous avez reçu est bien conforme çà la commande que vous avez passé.
Restant à votre disposition pour toute question.
A bientôt sur notre site http://www.lamaisondujardin.com
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que vous avez bien reçu l'article que vous avez commandé sur notre site http://www.lamaisondujardin.com.
Pour explication, HISPANO 5000 est le nom donné par notre fournisseur et ATLAS 5000 (intitulé indiqué sur l'emballage) est le nom donné par son fabricant.
Soyez donc rassuré, le colis que vous avez reçu est bien conforme çà la commande que vous avez passé.
Restant à votre disposition pour toute question.
A bientôt sur notre site http://www.lamaisondujardin.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car, en recevant le colis, des pièces étaient abîmées et le temps du SAV pour me renvoyer les pièces est très long!
Ma cliente me met la pression tous les jours et est très mécontente de la marchandise.. elle me dit que le prix n'est pas en adéquation avec la qualité de la marchandise reçue.. c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est !
Je comptais recommander un autre abri jardin chez vous mais j'irai voir ailleurs..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre réponse et nous vous en remercions.
Concernant le SAV, nous allons en informer le Service Après Vente de notre fournisseur afin que celui-ci améliore ces services grâce à vos remarques. L'avis de nos clients est important pour optimiser votre expérience client.
En ce qui concerne l'article en lui-même, sachez que celui-ci est un article généralement très apprécié de nos clients d'autant plus c'est un produit de la marque KETER, leader sur le marché des articles en résine outdoor.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
A bientôt sur lamaisondujardin.fr
Nous avons bien reçu votre réponse et nous vous en remercions.
Concernant le SAV, nous allons en informer le Service Après Vente de notre fournisseur afin que celui-ci améliore ces services grâce à vos remarques. L'avis de nos clients est important pour optimiser votre expérience client.
En ce qui concerne l'article en lui-même, sachez que celui-ci est un article généralement très apprécié de nos clients d'autant plus c'est un produit de la marque KETER, leader sur le marché des articles en résine outdoor.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
A bientôt sur lamaisondujardin.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison dépassé, plus de trois semaines. J'ai dû appeler à de multiples reprises pour savoir où en était ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour madame Deslandes,
Effectivement votre livraison a pris un certain temps, nous vous avons expliqué lors de nos nombreux échanges qu'effectivement, en vu de la période estivale un retard avait été pris au niveau des expéditions, mais que nous faisions de notre mieux afin de vous livrer au plus vite.
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne vous ait pas totalement satisfaite, et espérons tout de même vous recompter parmi nos clients.
En vous remerciant,
l'équipe la maison du jardin
Effectivement votre livraison a pris un certain temps, nous vous avons expliqué lors de nos nombreux échanges qu'effectivement, en vu de la période estivale un retard avait été pris au niveau des expéditions, mais que nous faisions de notre mieux afin de vous livrer au plus vite.
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne vous ait pas totalement satisfaite, et espérons tout de même vous recompter parmi nos clients.
En vous remerciant,
l'équipe la maison du jardin
1
/5
★☆☆☆☆
Abris en résine reçu cassé ... et pas de sav .... a fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour Madame Daniel,
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée, indépendant de notre volonté.
Avez-vous adresser votre réclamation au Service Client ? Nous n'avons pas de traces de celle-ci.
Vous avez la possibilité de formuler une demande SAV pour le remplacement de vos pièces cassées et/ou défectueuses.
Pour cela il vous suffit, de faire l'inventaire des pièces concernées et les transmettre au Service Après Vente de notre fournisseur COMINTES à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr
Vous pourrez suivre votre demande en contactant le 01 34 07 99 00 / 01 34 07 92 56
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée, indépendant de notre volonté.
Avez-vous adresser votre réclamation au Service Client ? Nous n'avons pas de traces de celle-ci.
Vous avez la possibilité de formuler une demande SAV pour le remplacement de vos pièces cassées et/ou défectueuses.
Pour cela il vous suffit, de faire l'inventaire des pièces concernées et les transmettre au Service Après Vente de notre fournisseur COMINTES à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr
Vous pourrez suivre votre demande en contactant le 01 34 07 99 00 / 01 34 07 92 56
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1
/5
★☆☆☆☆
J ai cru comprendre que ma commande No 12194 du 04-06-2018 17h36 serait honoree dans la quinzaine suivant son paiement . Que nenni !! Pas du tout mais promis juré au maximum 12 oui j ai bien compris 12 semaine apres le paiement de cette commande helas 3 fois helas la quinzieme semaine commence et toujours pas de serre en vue ceci demande une petite explication non ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour Monsieur Famy,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Comme indiqué lors de nos précédents échanges notre fournisseur fut en rupture de stock sur la référence commandée. Nous vous informons que votre colis est dorénavant en cours d'acheminement et la livraison s’opérera incessamment sous peu. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en contactant le 01 34 72 80 80 en indiquant votre numéro de suivi : 324409.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Comme indiqué lors de nos précédents échanges notre fournisseur fut en rupture de stock sur la référence commandée. Nous vous informons que votre colis est dorénavant en cours d'acheminement et la livraison s’opérera incessamment sous peu. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en contactant le 01 34 72 80 80 en indiquant votre numéro de suivi : 324409.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1
/5
★☆☆☆☆
Transporteur catastrophique qui nous a bloqué une journée, n'est pas passé sans prévenir. Le magasin (Vesta) nous a ensuite informé que la livraison ne pouvait être assurée dans notre rue, nous demandant un autre point de livraison (toujours sans RV précis). Nous avons demandé une annulation de notre achat : il nous en coût 259E (!!). Nous avons donc finalement proposé une livraison dans un entrepôt, le livreur n'est à nouveau pas venu. Livraison effective à la 4e tentative. Service commercial exécrable, je déconseille formellement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, l’avis de nos clients est important.
Toute fois, je me permets de vous rappeler à nouveau que, comme il est indiqué dans les conditions générales de vente, que vous avez accepté pour pouvoir finaliser votre commande :
- Les livraisons s’effectuent sur une journée complète, si vous souhaitez une livraison en demi-journée, prévoir des frais supplémentaires.
- Votre rue doit obligatoirement être accessible au camion de type gros porteur afin que la livraison puisse s’effectuer.
- Toute annulation, après que le colis ait quitté notre entrepôt, engendrera des frais de retour à la charge du client.
Hormis tout cela, nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus satisfaisante pour vous.
Restant à votre entière disposition,
L'équipe la maison du jardin.
Merci pour votre commentaire, l’avis de nos clients est important.
Toute fois, je me permets de vous rappeler à nouveau que, comme il est indiqué dans les conditions générales de vente, que vous avez accepté pour pouvoir finaliser votre commande :
- Les livraisons s’effectuent sur une journée complète, si vous souhaitez une livraison en demi-journée, prévoir des frais supplémentaires.
- Votre rue doit obligatoirement être accessible au camion de type gros porteur afin que la livraison puisse s’effectuer.
- Toute annulation, après que le colis ait quitté notre entrepôt, engendrera des frais de retour à la charge du client.
Hormis tout cela, nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus satisfaisante pour vous.
Restant à votre entière disposition,
L'équipe la maison du jardin.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré de cette commande
aucun retour serieux d'information
grande difficulté à vous joindre
sur répondeur chaque jour
qui va enfin prendre le temps de nous répondre ???? nous attendons notre abris de jardin et la commande date de debut juin non de fin juin
merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Tres tres mauvais suivi de commande site à ne pas recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande après X relances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé, c’est encaissé. Le livreur est venu soit disant livrer mon produit. Je n’a eu aucune proposition de rendez-vous, aucun appel téléphonique (preuve à l’appui) j’ai appelé deux fois. Aucune réaction après mon premier appel. Deuxième appel sur un répondeur. Aucune suite. Je ne sais pas où se trouve mon produit. Chez le livreur ? C’ Le vendeur le responsable ! C’est un scandale ! Je demande une réponse urgente sinon....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux...
J ai été livré de 2 coffres en bois Trocadéro 1200litres sans aucune quincaillerie
J ai envoyé ma réclamation mais toujours pas de nouvelles.
Je ne conseille pas ce site car franchement oublier de mettre les vis ce n est pas trop sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site. Nul nul nul. Je suis extrêmement mécontente d’avoir acheté. Compliqué de les avoir, aucun suivi, mauvaise communication avec les clients, ne connaissent pas leur métier. Franchement à fuir. Méfiez vous de leur prix attractifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de 2 pieces manquantes le 7 mai 2018,pour une commande passee le 22 mars !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Ce site est nul suivi des commandes épouvantable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
C'est très simple, il manque 4 petites pièces qui m'empêchent de monter la serre.
Je vous en informe , et vous me renvoyez au constructeur qui me demande une preuve d'achat (facture) que je n'ai pas eu et qui donne un délai de 15 jours pour envoyer les pièces manquantes. Je ne vous félicite pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
à éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. Après avoir téléphoné pour être sur d'être livré avant noêl, je n'ai jamais été livré et n'ai eu aucune information. J'ai du téléphoner une dizaine de fois pour m'entendre dire que je ne serais pas livré. BRAVO continuez.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne réponse téléphonique mais livraison pas sérieuse et mode d'emploi défectueux et imprécis: 2 jours à deux et pièces manquantes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J’ai commandé un coffre de jardin. il manquait 2 pièces (2verins) et j’ai reçu une pièce qui ne correspondait pas au modèle acheté . Après avoir eu recours au service SAV j’ai reçu une nouvelle pièce qui ne correspondait toujours pas. 2mois après ma commande je n’ai toujours pas pu monter mon coffre de jardin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
A eviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplete ;difficulté d'avoir un correspondant pour signaler le probleme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 21 avril, paiement encaissé aussitôt mais la livraison n'a été faite que le 17 juillet. Entre-temps j'avais adressé deux e-mail qui sont restés sans réponse ainsi que des appels téléphoniques promettant une livraison toujours prochaine ... qui a mis 3 mois pour arriver, une serre référence 3700265901360, certes d'un premier prix, mais d'une qualité déplorable. Les profilés sont faits d'un aluminium tellement fin (0,8 mm) qu'ils ne présentent aucune rigidité. Dans ces conditions l'assemblage est plus que précaire, ne permettant aucun ajustement précis ni maintien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise foi au telephone colis pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!
Je n'ai pas oublié !!!!
Par contre , j'ai payé !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune communication possible avec cette entreprise, ni dans un sens ni dans l'autre. Çà respire la pagaille et le "je m'en foutisme" total. Aucun sérieux, aucune conscience professionnelle. Nous boycotterons désormais cette "boîte", sachant qu'on peut trouver les mêmes produits ailleurs. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter le banc car il manque toutes les pièces nécessaires au montage !! Quelle déception. L impression de s être fait arnaquer. Requête faite au SAV mais 2 semaines apres toujours rien reçu !!! À ÉVITER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas du tout les delais de livraison et sans prevenir 3 semaines de retarden ce qui concerne la serre 1 montant abime lors du deballage certainement en usine car le carton etait nickel resultat tout 1 cote de la serre completement deforme au montage decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaisant car le colis est arrivé plus d'un mois et demi apres la commande alors que le paiement, lui, à été fait et encaissé le lendemain de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2017