Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Matériel abîmé après ouverture du pasuet
Bon site et bon rapport qualité prix selon mois. Juste un petit truc à ameliorer c'est la société de transport qui s'occupe des livraisons n'est pas bien equipé pour livrer des maisons individuelles. EN effet les 2 transporteurs m'ont téléphoner car ils avaient soit un semi remorque soit un tres gros camion et des des villages c'est pas prtaique. De plus les cartons sont en très mauvais états du au transport et du coup il manque des pièces.
Nous avons reçu notre commande dans les temps mais il manque un panneau de polycarbonate. Nous avons contacté le SAV mais toujours pas de reponse . Y a t'il un n°de tel ? Merci
Les plans de la serre sont illisibles et franchement pas explicite. Il faudrait revoir complètement les plans pour pouvoir monter correctement la serre, pour éviter de démonter et remonter parce que on ne comprend rien sur les quelques shémas donnés. En ce qui concerne la structure de la serre, ça me paraît léger, mais il faut voir dans le temps. Le positif, la structure est en aluminium, ça ne rouille pas.
Livraison très mauvaise carton éventré, pièces abîmées un gros jeux de Légo avec 672 vises
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison.
Nous tenons à nous excuser si le colis est arrivé dans un état dégradé. Cependant, sachez que vous avez la possibilité de formuler une demande de SAV auprès du Service Après Vente du fournisseur afin de procéder au remplacement des pièces endommagées (sous conditions).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Bonne livraison , sans RDV, emballage bien.Notice zéro à déchiffrer à la loupe , visuel nul , il faut presque avoir un bac + 5 pour interpréter les schémas , des numérotations de pièces absentes ou présentes sans report sur la notice , des trous à rajouter ...bref un temps de montage et parfois de démontage hallucinant . Il faut avoir les nerfs solides .Heureusement le résultat final est satisfaisant .
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Client afn de vous accompagner dans ce processus.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
La commande sur le site c'est très bien passé, par contre pour le délai mentionné le 20 mai, je suis déçu, n'ayant pas d'appel pour la livraison le 27 j'ai dû appeler pour avoir un Rdv avec le livreur et la réceptionniste m'a dit sur un ton agacé que la maison du jardin n'avait pas à donner de date de livraison. Après mon appel, le livreur m'a appelé le lendemain jeudi 28 mai pour une livraison samedi matin. J'attends la réception de mon abri jardin qui sera je l'espère tel que le descriptif et les photos de votre site, je ne peux donc pas donner mon avis sur ce point.
Site impeccable, par contre livraison pas du tout contente. Le chauffeur a demander de l'aide car seul pour décharger une palette de 230 kg puis au moment de retirer le transpalette, il a demander de retenir la marchandise et l'a fait tomber sur ma main qui a été ouverte suite à un clou qui dépassait. Poignée et doigts avec plaies ouvertes. Douleur dans le pouce. Le chauffeur est parti sans faire de constat. J'ai envoyer une plainte. J'envisageais de faire d'autres commandes mais cela m'a bloquer.
Colis arrivé dans un emballage tres abîmé et déchiré. Conséquence une partie des petites pièces était manquante. Donc impossible de terminer le montage. Le produit ; en lui-même n'est pas à la hauteur de mes espérances: alu beaucoup trop léger d'où manque de rigidité. Dans le plan de montage il manque des précisions notamment le sens de montage de certaines pièces. Quant aux panneaux en polycarbonate ils sont fixés avec des clips et se détachent au moindre coup de vent. Ils devraient pouvoir se glisser dans les rails de structure, ce serait beaucoup plus rigide. A ce jour toujours aucune nouvelle de ma demande des pièces manquantes. Je suis donc très déçu du produit. C'est le risque de la commande par internet.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, notre Service Client est disponible pour vous accompagner.
En ce qui concerne la constatation des pièces manquantes et/ou défectueuses lors de l'acheminement de votre commande, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Nous allons faire remonter l'information à notre fournisseur en charge de la livraison de votre commande. A noter que vous avez la possibilité également de formuler une demande SAV pour le remplacement de ces pièces.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Aucun suivi sur la livraison
Commande correspondant à mon attente, livrée dans un délai correct. Dommage qu'il n'y ait pas de pré trou pour les vis car avec un simple tournevis le montage est fastidieux inutilement.
Si la livraison s'est faite dans des délais raisonnables, il manquait une pièce dans le sachet de la visserie. Le salon de jardin est monté, mais dans le temps cela risque de devenir un problème.
Oubli de la quincaillerie donc je n ai pas su monte le coffre. Attente de cette quincaillerie pendant 2 semaine Et aucun plan de montage fourni donc pas très sérieux pour le prix
Nous avons bien reçu votre demande. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée, indépendant, de notre volonté.
Nous allons contacter le Service Après du fournisseur en charge de votre demande SAV afin de suivre votre demande. Cependant, si votre problème persiste auprès du Service Après Vente du fournisseur, n'hésitez pas à nous contacter par mail à service.client@vesta-jardin.fr en nous indiquant votre N° de ticket SAV. En effet, nous les recontacterons afin d’accélérer le traitement de votre demande SAV.
Sachez que nous assurons le service client de votre commande, jusqu'à satisfaction.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Attente 1 mois et 3 appels avant d avoir une date de livraison
Il manquait des pièces pour la construction ...
A la livraison : cartons abîmés, un élément légèrement tordu. A ce jour, verres non encore débalés. La clause de devoir demander au livreur de rester assister au déballage de la livraison est totalement utopique, et écrire "le livreur n'a pas voulu rester" avec un doigt sur un écran de téléphone portable de 5cm2 irréalisable... Manuel d'assemblage de la serre parfaltement explicite.
Les produit sont de bonne qualité, mais le montage est une vraie galère. Rien de prévu au niveau de la fixation de la base sur une chape de béton, ni de la tenue de la serre sur la base.Alors pourquoi une base? Par contre ça fait une serre rigide pour pas trop cher
J'ai du commencer par réparer les éléments arrivés en petits morceaux, les portes sont voilées, pour ma première expérience avec la maison du jardin, je suis plus que déçu !!!!!!
Pas exacte
Produite conforme mais livré avec des pièces manquantes et un recours uniquement par internet (un peu lourd)! mais tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine...
Il y a un souci avec la livraison le colis étant très grand et très lourd et le livreur étant seul pour l'extraire de son camion => carton abîmé et éléments un peu tordus. Surtout que finalement après déballage il y a deux cartons distincts qui pourraient être livrés séparément et du coup seraient moins lourds même si toujours aussi grands.
Paroi latérale du coffre cassée
Nous vous remercions pour votre notation. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Nous vous faisons parvenir dans un prochain mail, la procédure SAV afin de procéder à l'échange de la pièce endommagées.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Commande passée le 27/09 et livrée le ... 30/10. Colis arrivé en bon état et complet. Suivi de la commande déplorable, c'est-à-dire impossible. Livraison effectuée par GLS sans avis de passage préalable, ni par courriel ni par SMS. Une chance que nous étions présents!
Le produit est conforme et rien ne manque. par contre, la livraison est une catastrophe: plus d'un mois d'attente, après un rendez-vous alors que le transporteur n'avait pas le produit... je passe les détails.
Matériel trop léger par rapport aux photos et livraison trop honteuse
Seul problème et pas des moindre: article arrivé cassé à l intérieur du carton ( ni protégé, ni emballé correctement ). Très mécontente
Nous avons bien reçu votre commentaire et votre avis est important afin d'améliorer continuellement nos services.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, votre colis a du subir une avarie au moment de la livraison. Pas d’inquiétude, le Service Après Vente est a votre disposition pour effectuer le remplacement des pièces endommagés. Nous allons vous faire parvenir un mail afin de vous indiquer la procédure à suivre. Le Service Après Vente effectuera le remplacement de ces pièces dans les plus brefs délais dès réception de votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 39 33 81 81 afin de vous accompagner dans votre démarche ou pour toute autre question.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Navigation pas toujours aisé. Sifficultés à trouver le produit qu'on cherche.
Le bois n est pas forcément très beau. Les explications sommaires surtout pour les fermetures. À part cela elle montée. Merci.
ATTENTE DE 6 SEMAINES UN COFFRE
Sérieux mais produit avec quelques défauts probablement de stockage ou emballage. Profilés alu déformés et plusieurs panneaux de polycarbonate marqués voire écrasés.
Il manque 2 pièces dans mon kit " EZ Link for Pation Cover "que j'ai acheté cela n'est pas normal il me manque les pièces référence 8119 et 7999 je voudrai avoir un peu plus d'information sur mon colis qui n'est pas complet ?
Nous avons bien reçu votre demande.
Sachez que vous avez la possibilité de mettre en place une procédure de Service Après Vente pour l'envoi ou le renvoi des pièces manquantes et/ou défectueuses.
Nous allons vous envoyer un mail indiquant la procédure à suivre afin de traiter votre demande SAV dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Livraison parfaite. Mais dans le colis j'avais doublon dans le colis et j'attends le sav qui m"envoie les pièces manquantes
Manque de communication. Livraison tardive. Je ne souhaite plus commander chez vous.
Probleme avec la livraison
Aucun visuel sur le site pour connaitre où en est la commande, retard d'un mois dans l livraison, et si je n'avais pas demandé pourquoi toujours pas reçu je n'aurais pas été avertie. Sinon produit très bien.
Je mets 3 étoiles seulement car le colis est arrivé endommagé, la faute au transporteur et je ne citerai pas le nom, j'ai une plaque bien abimée celle qui était en bas du colis côté palette de transport. je vais essayer de me débrouiller pour la réparer...
Matériel moyen difficile à monter parce que les pièces ne respectaient pas toujours les côtes par exemple la traverse du milieu de toit écartement plus petit que l'épaisseur des plaques de toit , j'ai été obligé de modifier l'épaisseur pour que ça puisse rentrer.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients nous permet d'améliorer nos services.
Si vous rencontrez des difficultés concernant le montage de votre article, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre écoute pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Ras merci
Livraison dans les délais, même en avance. Emballage correct. Bon produit mais le maillage est un peu trop clairsemé. pour une bonne occultation il sera utile soit de doubler la haie artificielle ou mieux, mettre derrière un brise vue classique,soit une autre haie artificielle plus dense Pour ma part je la laisse en l'état dans la mesure où je ne tiens pas à une occultation totale.
3 types de pièces sont manquantes et à ce jour non livrées ce qui nous empêche de finir le montage.
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous allons vous faire parvenir dans un prochain mail le formulaire SAV du fournisseur de votre article à compléter et renvoyer à l'adresse indiquée pour le renvoi des pièces manquantes et/ou défectueuses.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin