8.3/10
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Nous avons reçu é portes identiques et 2 côté identiques, nous ne pouvons donc pas monter l'armoire de jardin. Vous nous adressez à votre service après vente, SAV COMINTES, qui nous a attribué un "ticket", et plus rien. Il faut attendre, impossible de joindre un assistant par téléphone, pas d'explications par mail…Alors que toutes les autres commandes pendant le confinement sont bien arrivées, Et les problèmes solutionnés rapidement, je constate que c'est vraiment loin d'être le cas chez vous, surtout au point de vue communication, tenir informé le client.. Allez vous garder notre argent, en nous laissant avec ce meuble impossible à monter , et sans explications ? je ne recommande vraiment pas.

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suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de La maison du jardin
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Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le service Après Vente de notre fournisseur était fermé jusqu'au 01/06/2020 compte tenu de la situation liée au COVID-19. Votre demande a été traité dès sa réouverture.
Si votre demande SAV n'est pas encore résolu, merci de nous communiquer le N° de ticket afin de contacter le fournisseur et effectuer un suivi de votre demande à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr
Dans l'attente de votre retour.
La Maison du Jardin
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★☆☆☆☆

Delivery problems which LMJ did nothing to resolve. LMJ told the freight company to send my purchase back to them. I had to use my credit card company to get my refund. I do NOT recommend doing business with this company.

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Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de La maison du jardin
Le

Hello,
We have received your comment and we thank you for it.
The opinion of our customers is important in order to improve our service.
We remind you that the delivery of your package was complicated because your road is not accessible to delivery vehicles. In our general conditions of sale, it is indicated that your road must be accessible to this type of vehicle.
In the future, we invite you to take into account all the information so as not to suffer any inconvenience or disappointment
La Maison du Jardin
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Serre livrée sans RV avec des plaques de verre brisées. Seule réponse de la Maison du jardin : voyez ça avec l'expéditeur Chalet Jardin. Maintenant on est face à un SAV fermée pour cause de COVID. OK mais pourquoi vendre si pas de SAV ? Totalement lamentable. Première et dernière fois.

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suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Notre Service Client ne vous a pas demander de régler ce litige avec le fournisseur mais vous a demandé de formuler une demande SAV via la plateforme en ligne du fournisseur créé à cet effet en y renseignant les références des pièces concernées par votre demande. En effet, seul vous pouvez faire l'inventaire des pièces endommagées et/ou manquantes et seul le fournisseur dispose de ces pièces détachées au sein de ses entrepôts.
Pour ce qui est du suivi, notre Service Client est à votre disponible pour vous accompagner dans cette démarche.
Si votre demande SAV est toujours en cours, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client afin de suivre votre dossier et optimiser son avancement via service.client@vesta-jardin.fr
Cordialement,
La Maison du Jardin
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Alors que j'ai commandé un abri de jardin en métal, on m'envoie un abri en résine plastic de marque KETER, qui plus est dans un emballage ayant subi des dégâts (ce qui m'a heureusement permis de détecter l' "erreur " et de refuser le colis). Il a fallu un nombre important de mails pour se faire rembourser. Je déconseille fortement cette enseigne qui n'est pas à la hauteur. Par ailleurs, j'ai calculé (alors que le site faisait mention de 179 avis) la moyenne de ceux-ci : résultat 3,85/5 au lieu de 4,2/5. Mais cela est faux. En outre, ce calcul de moyenne est loin d'être mathématiquement valable puisque l'échelle de cotation commence à 1 au lieu de débuter à 0. Donc, la cote réelle devrait être de 2,85/4, ce qui est loin d'être une bonne cote.

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suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de La maison du jardin
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Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous tenions une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Il y a eu une erreur au moment de la préparation de votre commande.
Avant de procéder au remboursement de votre commande, nous avons dû faire une enquête auprès du transporteur car votre motif de refus de livraison fut "non commandé" sans autres précisions. Il nous a fallu reprendre le dossier afin de comprendre en intégralité ce litige. Cette enquête s'est effectuée dans les délais légaux de remboursement, soit dans les 14 jours ouvrés à compter de la formulation de votre demande. En temps normal nos remboursements se font dans un délai de 24H/48H lorsqu'il n'y a aucun litige sur la livraison, ce qui n'a pas été le cas sur votre commande.
Cordialement,
La Maison du Jardin
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Article noté en stock et 1 fois commande et paiement fait pas disponible !!! On nous propose 1 article similaire à prix inférieur, on accepte mais remboursement que 4 mois plus tard.... et concernant la livraison alors là article devant arrivé sous 8 jours ouvrés et nous sommes à plus de 16 jours ouvrés et toujours rien!!! Site que je ne recommanderais surtout surtout pas !!!!

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suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de La maison du jardin
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Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant, la rupture de stock, notre fournisseur en charge de la livraison de votre commande nous a indiqué un écart de stock. C'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé le même article que vous aviez commandé mais d'un coloris différent ou un remboursement, vous avez accepté l'article de substitution.
Pour ce qui est de la livraison, Vous avez passé commande le 14/04/2020 et nous vous rappelons qu'à cette période, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. Information que nous vous avons transmises avant et après la validation de votre commande.
Enfin, concernant le remboursement partiel, nous vous rappelons que vous avez effectuer un règlement en plusieurs fois. Cela signifie que nous ne pouvons intervenir sur l'échéancier automatique programmé lors de votre achat qu'après la réception des 3 règlements afin de vous rembourser les 79,00€ de différence.
Cordialement,
La Maison du Jardin
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★☆☆☆☆

Erreur de dimension du produit commande . Échange pas encore effectuer

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suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
A noter qu'en cette période particulière liée au COVID-19, nos effectifs sont réduits et nous avons connu un afflux d'activité, ce qui est propice au erreur de préparation.
Cependant, cela est résolu, en effet, le remplacement est en cours auprès de notre service logistique.
Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Des incompétents complets, de l'amateurisme à l'état pur. J'ai passé une commande il y a plusieurs semaines. Sans nouvelles de la maisondujardin.com, je contacte une première fois le support client, qui me fait patienter, puis une seconde fois, une dizaine de jours après. Et là - alors que je n'ai jamais été contacté par le transporteur pour un rendez-vous - il me dise que soit-disant ma rue ne serait pas accessible aux véhicules de plus de 3,5 tonnes ! Un mensonge éhonté ! Le camion de poubelle passe 3x par semaine, ma terrasse a été coulée via camion toupis, je suis livré sur palette très régulièrement, on m'a livré 2m3 de sable via big bag et camion avec bras articulés, etc. Donc pour un simple abri qui ne pèse que 150kg, c'est de l’enfumage. Bref, je n'ai jamais un tel manque de sérieux.

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suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne votre livraison, nous avons eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises. Comme déjà indiqué, après vérification auprès du transporteur en charge de la livraison de votre commande, votre voirie n'est pas accessible à un camion de type porteur ou poids lourds (3,5 tonnes et plus) pour la livraison de votre abri de jardin. Nous vous rappelons que l'article que vous avez commandé nécessite un véhicule adapté (rappel des dimensions du colis : 227 x 132 x 46 cm / Poids : 264 kg). Pour des raisons de confidentialité de vous avons fait parvenir une capture d’écran par mail de votre voirie justifiant l’inaccessibilité de votre adresse de livraison. Nous vous rappelons également que les modalités de livraison sont accessible dans nos Conditions Générales de Vente que vous avez validé avant l'achat.
Aussi, notre fournisseur en charge de l'expédition de votre colis, nous a transféré le mail que vous leur avez adressé où vous reconnaissez que votre voirie n'est en effet pas accessible aux véhicules de transport.
Enfin, vous avez ouvert un litige Paypal en demandant un remboursement de votre commande que Paypal a également clôturé en notre faveur et en ne donnant pas suite de ce fait à votre réclamation. Nous vous demandons donc de faire preuve de bonne foi et à l'avenir vous assurez que vous répondez favorablement aux modalités de livraison.
Malgré cela, nous avons fait le maximum auprès de la société de transport pour finaliser la livraison de votre commande en toute satisfaction en vous proposant 4 solutions :
- une livraison au plus près
- une livraison en véhicule adapté à votre voirie (avec surcoût)
- rétractation (selon modalités)
- livraison à une autre adresse gratuitement (à condition que ce soit dans le même département)
Ainsi vous reconnaîtrez que nous tentons le maximum pour vous satisfaire et que nous avons mis tout les moyens en oeuvre pour finaliser la livraison de votre commande.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
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Reçu colis ouvert . Il manquait toute la visserie. Accès difficile au soutien J'attends des nouvelles . Mon abri ne peut être monté. .

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suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre demande SAV, nous vous informons que votre demande SAV est incomplète. Merci de revenir vers nous à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr afin de vous indiquer les éléments manquants.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Quel dommage / le site semble bien fait mais alors la livraison...Une horreur / En 2019 demander de bloquer la journée pour une livraison on s'y retrouve pas du tout. Renégociez vos contrats...

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suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. En ce qui concerne la livraison, nous vous rappelons que les modalités de celle-ci sont indiqué dans nos CGV disponibles avant et pendant la finalisation de la commande.
Nous vous rappelons également que la livraison s'opère par nos fournisseurs directement et est généralement via une livraison en messagerie compte tenu du volume des articles que nous vendons.
Enfin, les livraisons se font sur RDV afin que vous puissiez constater de la conformité du colis reçu et ainsi être satisfait de votre commande dès votre réception.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
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Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le délai annoncé est de 4 mois !

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Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
En ce qui concerne votre commande, nous vous avons fait parvenir plusieurs mails pour vous annoncer le retard de livraison.
En effet, notre fournisseur subit actuellement un retard de réapprovisionnement.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Cependant, nous vous avons laissé le choix de maintenir votre commande et ainsi attendre le réapprovisionnement ou alors procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire au 01 39 33 81 81
Restant à votre disposition.
L'Equipe La Maison du Jardin
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Impossible de monter le banc car une pièce est manquante. Le SAV du site m'envoie vers un autre fournisseur qui ne m'a jamais répondu. Parfaitement exécrable ! A éviter absolument

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suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Après étude de votre dossier SAV auprès de notre fournisseur, celui-ci nous indique qu'un mail de suivi de votre dossier vous a bien été envoyé le 23 septembre 2019. Votre pièce SAV est actuellement en préparation et sera expédiée ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans vos démarches au 01 39 33 81 81
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Plus que mécontente du peu de serieux dans le suivi de commande...aucune info et on nous laisse nous débrouiller avec les transporteurs et sous traitant...colis en souffrance depuis le 23 aout ..je regrette mon achat sur ce site !

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suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Après étude de votre dossier, il s’avère que votre voirie n'est pas accessible à un camion de type livraison (chemin débouchant sur une impasse). Nous vous rappelons que comme indiqué dans nos CGV, votre voirie doit être accessible à ce type de camion.
Nous allons contacter le transporteur afin de débloquer la situation et effectuer la livraison au plus brefs.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question au 01 39 33 81 81.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Très mauvais service après-vente commande en suspens car ne travaille plus avec le fournisseur j'attends toujours le remboursement de ma commande

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Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Faisant suite à notre conversation téléphonique, nous vous rappelons l’arrêt de l'article commandé par notre fournisseur. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
nous vous avons proposé deux solutions : échange contre un autre article ou un remboursement intégral. Suite à votre décision, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectuée ce jour.
Enfin, nous vous rappelons que votre dossier a bien été suivi jusqu'à clôture de celui-ci.
Notre service client est à votre disposition pour plus d'informations au 01 39 33 81 81.
La Maison du Jardin
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Suivi livraison et livraison - service client TOTALEMENT inexistant - en fait il semble que ce mot ne fait pas parti de votre vocabulaire; en plus du fait que vous ne respecter nullement votre part du contrat et vos "clauses".

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suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne soit pas optimale.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que l'objet de votre mécontentement soit lié à la livraison de votre colis.
Nous vous rappelons que comme indiqué dans nos CGV, validés au moment de votre achat, la livraison de nos colis s'effectue avec des camions de type poids lourds ou porteur et que la livraison s'effectue sur RDV avec le transporteur en fonction de vos disponibilités . Nous vous en avons informé le 28 août 2019 que votre voirie n'est pas accessible à ce type de camion pour la livraison de votre abri de jardin. Notre service client a mis tout en oeuvre pour malgré tout organiser la livraison de votre colis dans les plus brefs délais.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis vous a finalement bien été livré le 30/08/2019 dans nos délais de livraison de 3 à 6 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Très mécontent de mon achat !!!! commandé une pergola le 4 juillet soit disant en stock livré sous 4 a 6 jours . Le 5 septembre toujours pas reçu ma commande. Service client répond mais donne pas d'information précise sur la livraison. Je ne recommande pas cette société et je ne recommanderais jamais !!!!!!

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suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire. L'avis de nos clients est important pour vous apporter le meilleur service possible.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté, concernant le retard de livraison de votre commande. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur fut en rupture de stock sur la visserie de votre toit terrasse en bois.
Dès la réception de votre commande, nous vous en avons informé. Nous vous avons proposé deux solutions : le maintien de votre commande ou le remboursement. Vous avez accepté d'attendre le réapprovisionnement de l'élément manquant et nous vous en remercions. Nous vous informons que votre colis est actuellement en cours d'acheminement. Vous avez reçu les informations concernant la finalisation de votre livraison.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 39 33 81 81 pour tout renseignement.
La Maison du Jardin
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2 Pieces deteriorees cachées au milieu du colis (pourtant les 3 colis ont été ouvert à l'arrivée mais vice caché )non conforme à mon attente (le toit est endommagé),malgré réclamation faite sur site Sav ,pas de nouvelles après 10 jours . Je ne recommanderai pas

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Le
suite à un achat du 12/07/2019
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Retard dans la livraison, transporteur injoignable, suivi de colis sur le site complètement farfelu, livraison par un camion de 8 mètres de long (j'ai du aller chercher le chauffeur pour repérer si mon chemin était praticable pour son camion) ce qui pose beaucoup de problèmes d'accès chez les clients (aux dires du chauffeur). De ce fait j'ai du aider le livreur à porter mon colis jusque sur ma terrasse ce qui m'a valu la réflexion "je ne vais pas faire le déménageur en plus..." Concernant le produit je suis assez déçu par la qualité de la visserie et les filetages en général. Une soudure de filetage de poteau s'est cassée et j'ai du trouver une astuce avec une cheville à béton pour pouvoir fixer les éléments. Sur les trois pommeaux à visser en haut des poteaux un seul à pu être mis en forçant énergiquement ; le second impossible à visser, pour le troisième la vis s'est cassée nette dans le filetage ! j'ai réussi à sortir le morceau de vis avec beaucoup de mal . Au final, je me retrouve avec une tonnelle incomplète après 5 jours de galère.

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suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer continuellement nos services.
Nous vous rappelons que les livraisons s'effectuent sur RDV avec le transporteur en fonction de vos disponibilités suite à une prise de contact (SMS ou appel). A noter que votre livraison a en effet été retardée car le transporteur ne parvenait pas à vous joindre dans le cadre de la prise de RDV pour effectuer cette livraison. Sans ce RDV, la livraison ne peut intervenir.
Aussi, nous souhaitons vous rappeler que compte tenu du volume de votre colis, la livraison s'est effectuée avec un camion de type poids lourd et que votre voirie doit être accessible à ce type de véhicule.
Toutes ces informations sont disponibles dans nos CGV accessibles sur notre site.
En ce qui concerne votre article, nous vous rappelons que vous pouvez faire intervenir le Service Après-Vente qui se chargera de procéder gratuitement au remplacement des pièces endommagées et/ou défectueuses. Nous allons vous faire parvenir par mail la démarche à suivre.
Nous restons à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
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Un des 2 produits commandés était défectueux, j’ai contacté le SAV depuis une semaine j’ai rempli le formulaire envoyé les photos et aucun retour C’est honteux

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Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous nous en remercions. L'avis de nos client est important pour améliorer nos services.
Concernant votre demande, nous nous sommes renseigné auprès du Service Après Vente de notre fournisseur afin d'obtenir le suivi.
En effet, vous avez bien formulé une demande SAV vendredi 5 juillet 2019. Une réponse du Service Après Vente vous a été formulé lundi 8 juillet 2019 vous demandant des précisions concernant les pièces concernées par votre SAV. Vous leur avez répondu jeudi 11 juillet 2019.
Nous vous informons donc que suite à votre retour du 11/07/2019, votre demande SAV a pu être traitée et vos pièces sont en cours de préparation au vu d'être expédiée.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Perte de mon colis et des semaines de retard pour nouvelle livraison car rupture de stock

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suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
En effet, comme expliqué lors de nos échanges, votre colis a bien été expédié dès réception de votre commande. Cependant, le colis a été égaré par le transporteur lors de l'acheminement de votre commande.
Notre fournisseur étant actuellement en rupture de stock sur la référence commandée, nous pourrons procéder à la réexpédition de votre colis dès réception du réapprovisionnement.
nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
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Pas du tout satisfaite Ma commande arrive avec un carton en piteux état et au déballage je découvre un produit qui a déjà été endommagé Pour pallier au problème, tout un dossier papier est à monter une procédure sav contraignante alors que je n’ai même pas pu profiter une seconde de mon achat quelle perte de temps et d’argent Espérons que la fin de cette expérience soit moins désastreuse j’attends de voir ce qu’ils vont proposer

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suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Nous avons contacté le service Après Vente de notre fournisseur. Celui-ci à bien reçu votre déclaration de SAV. Cependant, il est toujours en attente de votre retour concernant les références des pièces endommagées et/ou cassées.
Merci de bien vouloir faire un retour à ce sujet dans les plus brefs délais au service Après Vente de votre fournisseur à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr
Dès réception de votre mail, il procédera à l'expédition des pièces détachées.
Restant à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un accompagnement dans vos démarches.
La Maison du Jardin
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Commande du 3 avril commencée à être débitée. Soit disant expédiée le 8 avril. Toujours rien reçu malgré plusieurs contacts avec le service client. Aucune explication si ce n'est que le mail d'expédition était peut-être un mail automatique!!! On me parle d'une éventuelle livraison en mai. Rien de plus précis. Je regrette grandement ma première et dernière commande.

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Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur est actuellement en rupture de stock.
Vu avec le fournisseur, le réapprovisionnement est prévu dans les jours à venir. Votre commande sera expédiée le jour même du réapprovisionnement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour toute autres questions.
La Maison du Jardin.
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Toujours pas reçu ma commande payée il y a 6 semaines

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Le
suite à un achat du 24/01/2019
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Ne livre pas le modèle commande sans explications : ATLAS 5000 au lieu de HISPANO 5000

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Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que vous avez bien reçu l'article que vous avez commandé sur notre site http://www.lamaisondujardin.com.
Pour explication, HISPANO 5000 est le nom donné par notre fournisseur et ATLAS 5000 (intitulé indiqué sur l'emballage) est le nom donné par son fabricant.
Soyez donc rassuré, le colis que vous avez reçu est bien conforme çà la commande que vous avez passé.
Restant à votre disposition pour toute question.
A bientôt sur notre site http://www.lamaisondujardin.com
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Je suis très déçu car, en recevant le colis, des pièces étaient abîmées et le temps du SAV pour me renvoyer les pièces est très long! Ma cliente me met la pression tous les jours et est très mécontente de la marchandise.. elle me dit que le prix n'est pas en adéquation avec la qualité de la marchandise reçue.. c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est ! Je comptais recommander un autre abri jardin chez vous mais j'irai voir ailleurs..

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre réponse et nous vous en remercions.
Concernant le SAV, nous allons en informer le Service Après Vente de notre fournisseur afin que celui-ci améliore ces services grâce à vos remarques. L'avis de nos clients est important pour optimiser votre expérience client.
En ce qui concerne l'article en lui-même, sachez que celui-ci est un article généralement très apprécié de nos clients d'autant plus c'est un produit de la marque KETER, leader sur le marché des articles en résine outdoor.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
A bientôt sur lamaisondujardin.fr
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Délai de livraison dépassé, plus de trois semaines. J'ai dû appeler à de multiples reprises pour savoir où en était ma commande.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour madame Deslandes,
Effectivement votre livraison a pris un certain temps, nous vous avons expliqué lors de nos nombreux échanges qu'effectivement, en vu de la période estivale un retard avait été pris au niveau des expéditions, mais que nous faisions de notre mieux afin de vous livrer au plus vite.
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne vous ait pas totalement satisfaite, et espérons tout de même vous recompter parmi nos clients.
En vous remerciant,
l'équipe la maison du jardin
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Abris en résine reçu cassé ... et pas de sav .... a fuir

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Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour Madame Daniel,
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée, indépendant de notre volonté.
Avez-vous adresser votre réclamation au Service Client ? Nous n'avons pas de traces de celle-ci.
Vous avez la possibilité de formuler une demande SAV pour le remplacement de vos pièces cassées et/ou défectueuses.
Pour cela il vous suffit, de faire l'inventaire des pièces concernées et les transmettre au Service Après Vente de notre fournisseur COMINTES à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr
Vous pourrez suivre votre demande en contactant le 01 34 07 99 00 / 01 34 07 92 56
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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J ai cru comprendre que ma commande No 12194 du 04-06-2018 17h36 serait honoree dans la quinzaine suivant son paiement . Que nenni !! Pas du tout mais promis juré au maximum 12 oui j ai bien compris 12 semaine apres le paiement de cette commande helas 3 fois helas la quinzieme semaine commence et toujours pas de serre en vue ceci demande une petite explication non ?

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de La maison du jardin
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Bonjour Monsieur Famy,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Comme indiqué lors de nos précédents échanges notre fournisseur fut en rupture de stock sur la référence commandée. Nous vous informons que votre colis est dorénavant en cours d'acheminement et la livraison s’opérera incessamment sous peu. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en contactant le 01 34 72 80 80 en indiquant votre numéro de suivi : 324409.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Transporteur catastrophique qui nous a bloqué une journée, n'est pas passé sans prévenir. Le magasin (Vesta) nous a ensuite informé que la livraison ne pouvait être assurée dans notre rue, nous demandant un autre point de livraison (toujours sans RV précis). Nous avons demandé une annulation de notre achat : il nous en coût 259E (!!). Nous avons donc finalement proposé une livraison dans un entrepôt, le livreur n'est à nouveau pas venu. Livraison effective à la 4e tentative. Service commercial exécrable, je déconseille formellement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, l’avis de nos clients est important.
Toute fois, je me permets de vous rappeler à nouveau que, comme il est indiqué dans les conditions générales de vente, que vous avez accepté pour pouvoir finaliser votre commande :
- Les livraisons s’effectuent sur une journée complète, si vous souhaitez une livraison en demi-journée, prévoir des frais supplémentaires.
- Votre rue doit obligatoirement être accessible au camion de type gros porteur afin que la livraison puisse s’effectuer.
- Toute annulation, après que le colis ait quitté notre entrepôt, engendrera des frais de retour à la charge du client.
Hormis tout cela, nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus satisfaisante pour vous.
Restant à votre entière disposition,
L'équipe la maison du jardin.
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Toujours pas livré de cette commande aucun retour serieux d'information grande difficulté à vous joindre sur répondeur chaque jour qui va enfin prendre le temps de nous répondre ???? nous attendons notre abris de jardin et la commande date de debut juin non de fin juin merci

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Le
suite à un achat du 21/06/2018
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Tres tres mauvais suivi de commande site à ne pas recommander

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Le
suite à un achat du 19/06/2018
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Aucune nouvelle de ma commande après X relances

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Le
suite à un achat du 01/04/2018
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J’ai payé, c’est encaissé. Le livreur est venu soit disant livrer mon produit. Je n’a eu aucune proposition de rendez-vous, aucun appel téléphonique (preuve à l’appui) j’ai appelé deux fois. Aucune réaction après mon premier appel. Deuxième appel sur un répondeur. Aucune suite. Je ne sais pas où se trouve mon produit. Chez le livreur ? C’ Le vendeur le responsable ! C’est un scandale ! Je demande une réponse urgente sinon....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
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Pas sérieux... J ai été livré de 2 coffres en bois Trocadéro 1200litres sans aucune quincaillerie J ai envoyé ma réclamation mais toujours pas de nouvelles. Je ne conseille pas ce site car franchement oublier de mettre les vis ce n est pas trop sérieux

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Le
suite à un achat du 22/05/2018
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Je ne recommande pas du tout ce site. Nul nul nul. Je suis extrêmement mécontente d’avoir acheté. Compliqué de les avoir, aucun suivi, mauvaise communication avec les clients, ne connaissent pas leur métier. Franchement à fuir. Méfiez vous de leur prix attractifs.

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Le
suite à un achat du 26/04/2018
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Toujours en attente de 2 pieces manquantes le 7 mai 2018,pour une commande passee le 22 mars !

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Le
suite à un achat du 27/03/2018
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Ce site est nul suivi des commandes épouvantable

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
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C'est très simple, il manque 4 petites pièces qui m'empêchent de monter la serre. Je vous en informe , et vous me renvoyez au constructeur qui me demande une preuve d'achat (facture) que je n'ai pas eu et qui donne un délai de 15 jours pour envoyer les pièces manquantes. Je ne vous félicite pas.

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Le
suite à un achat du 05/03/2018
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à éviter

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
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Très mauvais service. Après avoir téléphoné pour être sur d'être livré avant noêl, je n'ai jamais été livré et n'ai eu aucune information. J'ai du téléphoner une dizaine de fois pour m'entendre dire que je ne serais pas livré. BRAVO continuez.

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Le
suite à un achat du 29/12/2017
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Bonne réponse téléphonique mais livraison pas sérieuse et mode d'emploi défectueux et imprécis: 2 jours à deux et pièces manquantes.

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Le
suite à un achat du 22/11/2017