Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients
Perte de mon colis et des semaines de retard pour nouvelle livraison car rupture de stock
Nous avons bien reçu votre message.
En effet, comme expliqué lors de nos échanges, votre colis a bien été expédié dès réception de votre commande. Cependant, le colis a été égaré par le transporteur lors de l'acheminement de votre commande.
Notre fournisseur étant actuellement en rupture de stock sur la référence commandée, nous pourrons procéder à la réexpédition de votre colis dès réception du réapprovisionnement.
nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Pas du tout satisfaite Ma commande arrive avec un carton en piteux état et au déballage je découvre un produit qui a déjà été endommagé Pour pallier au problème, tout un dossier papier est à monter une procédure sav contraignante alors que je n’ai même pas pu profiter une seconde de mon achat quelle perte de temps et d’argent Espérons que la fin de cette expérience soit moins désastreuse j’attends de voir ce qu’ils vont proposer
Nous avons bien reçu votre message.
Nous avons contacté le service Après Vente de notre fournisseur. Celui-ci à bien reçu votre déclaration de SAV. Cependant, il est toujours en attente de votre retour concernant les références des pièces endommagées et/ou cassées.
Merci de bien vouloir faire un retour à ce sujet dans les plus brefs délais au service Après Vente de votre fournisseur à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr
Dès réception de votre mail, il procédera à l'expédition des pièces détachées.
Restant à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un accompagnement dans vos démarches.
La Maison du Jardin
Rien à dire
Très content de ma commande. Article livré rapidement et parfaitement emballé. De plus, la marquise Saturne est vraiment de qualité tout comme la quincaillerie fournie et le montage est facile avec une notice bien détaillé. De plus, le rendu final est superbe.
Le matériau de l abri de jardin est fragile. A manier avec une très grande précaution. Quiproquo sur la livraison sinon conforme au produit attendu.
Pas de problème
Commande du 3 avril commencée à être débitée. Soit disant expédiée le 8 avril. Toujours rien reçu malgré plusieurs contacts avec le service client. Aucune explication si ce n'est que le mail d'expédition était peut-être un mail automatique!!! On me parle d'une éventuelle livraison en mai. Rien de plus précis. Je regrette grandement ma première et dernière commande.
Nous avons bien reçu votre message.
Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur est actuellement en rupture de stock.
Vu avec le fournisseur, le réapprovisionnement est prévu dans les jours à venir. Votre commande sera expédiée le jour même du réapprovisionnement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour toute autres questions.
La Maison du Jardin.
Ma commande a été réalisée et traitée dans les délais. Le service client est à l'écoute et réactif.
Conforme, rapide
Matériel moyen difficile à monter parce que les pièces ne respectaient pas toujours les côtes par exemple la traverse du milieu de toit écartement plus petit que l'épaisseur des plaques de toit , j'ai été obligé de modifier l'épaisseur pour que ça puisse rentrer.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients nous permet d'améliorer nos services.
Si vous rencontrez des difficultés concernant le montage de votre article, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre écoute pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Tout c'est très bien déroulé la réception du colis est conforme a ma commande.
Livraison serre de jardin en moins de 5 jours, protection renforcée des vitres, montage facile avec notice en français, une bonne journée et demi de travail et la finition est parfaite, je recommande la serre en verre ref 86 bonne continuation cordialement
Site bien. devrait changer son transporteur par contre
Produit conforme à nos attentes. Livraison rapide.
Le produit (un abri de jardin Keter) est arrivé dans les temps mais malheureusement avec une pièce manquante. Ça peut arriver et ce n'est pas imputable au site mais au constructeur. Le sav contacté un jeudi soir a pu me faire parvenir la pièce le jeudi suivant. Le délai me semble correct même si ça parait long quand on a 3 murs de montés à la merci d'une rafale de vent. Donc bonne réaction du sav, pro et efficace. Je conseille.
Commande par téléphone, personne pro et surtout delai respecté service livraison impeccable, très satisfait du produit
Très bien
Très bon produit, bien emballé, qualité prix excellent
Plutôt bien
Je le recommanderai à mon entourage
Ras merci
Très bien
Très bien ,livraison rapide et sérieuse . je recommande .
Super, conforme à notre attente. Prévoir des colliers de serrage supplémentaires
Très bonne qualité reçu dans les temps
Livraison dans les délais, même en avance. Emballage correct. Bon produit mais le maillage est un peu trop clairsemé. pour une bonne occultation il sera utile soit de doubler la haie artificielle ou mieux, mettre derrière un brise vue classique,soit une autre haie artificielle plus dense Pour ma part je la laisse en l'état dans la mesure où je ne tiens pas à une occultation totale.
Site marchand très réactif. Eté contacté par tél pour livraison ainsi que par le transporteur lui-même, parfait, tout c'est très bien déroulé. Horaires respectés. Quant au produit, le seul bémol sont les explications sur les croquis. les images sont très mal faites et on se demande dans quels sens assembler les pièces. Qualité du produit en adéquation avec le prix. Pas de surprise.
Content
Très réactif, question envoyé par mail et réponse très rapide je recommande ce site
3 types de pièces sont manquantes et à ce jour non livrées ce qui nous empêche de finir le montage.
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous allons vous faire parvenir dans un prochain mail le formulaire SAV du fournisseur de votre article à compléter et renvoyer à l'adresse indiquée pour le renvoi des pièces manquantes et/ou défectueuses.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Excellent
Rien à redire priduit conforme et delai de livraison respecté
J'avais pris contact pour savoir si il ete possible de me livré mon salon dans un camping semaine 18 reponse oui biensur je suis content .Et biensur la livraison a ete faite semaine 13 alors que je n'etais pas present !!!!!!! je suis vraiment tres decu de ma premiere commande
Nous avons bien reçu votre message.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous allons transmettre votre remarque à notre fournisseur en charge de l'expédition de votre commande.
En effet, votre commentaire sur votre commande avait bien été transmis. Il doit s'agir d'un oubli de leur part.
Cela nous permettra d'améliorer davantage nos services auprès de nos clients.
restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Toujours pas de facture malgré des reclamations.restées sans réponse.
Disponible au téléphone pour infos Tiens les délais annoncés Très bien
Rien à ajouter à ce service. Il correspondait à mes attentes.
Commande parvenue dans les délais et conforme. Excellent produit.
Bon produit, livraison rapide et service commercial réactif.
Abri de jardin keter reçu dans un emballage intact, mais à l'intérieur les 2 panneaux de toit son inutilisable, car écrasé. J'ai fais la de sav le jour même c'est à dire le 31 janvier 2019, nous sommes le 17 février et je n toujours pas de réponse ni de pièces pour finir de monter mon abri! C'est scandaleux un service aussi pitoyable, donc je déconseille fortement.
Nous avons bien reçu votre demande.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous avons contacté le service Après Vente de notre fournisseur concernant votre demande SAV.
Celui-ci nous confirme l'envoi d'un email à votre intention de confirmation début février indiquant la prise en compte de votre demande SAV. L'e-mail indique que votre demande de SAV sera expédiée dans un délai de 5 à 20 jours.
Comme indiqué dans nos précédents mails, vous avez la possibilité de suivre votre demande en contactant le Service Après Vente de notre fournisseur aux coordonnées indiquées dans nos échanges.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Ce modèle correspond parfaitement à mes désirs.