8.3/10
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait. Délai respecté malgré les circonstances actuelles . Service client réactif et très à l'écoute du client. Produit conforme et de qualité. Site à recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
4 /5
★★★★☆
Serre de bonne qualité. Visserie inox . Pensez à disposer d'une ventouse pour la mise en place des vitrages. Documentation pas très intituive mais au départ respectez scrupuleusement une mise à niveau parfaite du socle et respect des angles droits. Achetez l'option qui ouvre automatiquement les vasistas cest génial et fiable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★
Très bon site avec facilités de paiement et article satisfaisant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★
Produit facile à trouver sur le site. Commande reçue rapidement. Bien emballée. Produit conforme à la description et aux photos. Bonne qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★
Célérité et joignable..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★
Très bon coffre, facile à monter et paraît très résistant. Niveau livraison, colis arrivé ouvert , heureusement pas de soucis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide mode d'emploi super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5 /5
★★★★★
Délais de livraison respecter, par contre le colis était bien abîmé sur un côté!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
4 /5
★★★★☆
Produit reçu dans les délais. J'ai mis un jour pour le montage de l'abri de jardin. Prévoir une perceuse, car certains trous ne sont pas pre-percés. Rendu joli. Seul bémol : la qualité du vitre de la fenêtre qui est très léger. Ça serait bien de le remonter au fabricant. A voir dans la durée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5 /5
★★★★★
Très bien. Rapide et conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5 /5
★★★★★
Très bon matériel Respect de la livraison malgré le covid Merci, bravo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
4 /5
★★★★☆
Vite livrée, facile à monter. Conforme à la description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5 /5
★★★★★
Réception exactement à la date prévue malgré le confinement. Aucun manquant. A deux, en exerçant quelques pressions de part et d'autres pour bien emboîter les pièces, le résultat est très satisfaisant. En espérant que ça tienne dans la durée 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5 /5
★★★★★
Excellent e-commerce Non seulement la marchandise part rapidement de leur dépôt mais suivi professionnel avec réponse aux mails au jour le jour même pendant confinement Je recommande les yeux fermés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
4 /5
★★★★☆
Produit reçu conforme ,seul défaut ,produit stocké en extérieur pas a l'abri des intempéries , le résultat et que l'on est obligé de tout poncé pour retirer tout le vert de gris qui s'y est propagé ,et de tout traité pour prolonger la durée de vie de l'abri
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
5 /5
★★★★★
Super rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
4 /5
★★★★☆
Bon produit, notice de montage est correcte seul bémol le temps de montage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Si la livraison s'est faite dans des délais raisonnables, il manquait une pièce dans le sachet de la visserie. Le salon de jardin est monté, mais dans le temps cela risque de devenir un problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
4 /5
★★★★☆
Un bon produit, juste un problème de livraison, le livreur m'a donné le colis à l'extérieur de la résidence pas en bas de l'immeuble.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Des incompétents complets, de l'amateurisme à l'état pur. J'ai passé une commande il y a plusieurs semaines. Sans nouvelles de la maisondujardin.com, je contacte une première fois le support client, qui me fait patienter, puis une seconde fois, une dizaine de jours après. Et là - alors que je n'ai jamais été contacté par le transporteur pour un rendez-vous - il me dise que soit-disant ma rue ne serait pas accessible aux véhicules de plus de 3,5 tonnes ! Un mensonge éhonté ! Le camion de poubelle passe 3x par semaine, ma terrasse a été coulée via camion toupis, je suis livré sur palette très régulièrement, on m'a livré 2m3 de sable via big bag et camion avec bras articulés, etc. Donc pour un simple abri qui ne pèse que 150kg, c'est de l’enfumage. Bref, je n'ai jamais un tel manque de sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne votre livraison, nous avons eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises. Comme déjà indiqué, après vérification auprès du transporteur en charge de la livraison de votre commande, votre voirie n'est pas accessible à un camion de type porteur ou poids lourds (3,5 tonnes et plus) pour la livraison de votre abri de jardin. Nous vous rappelons que l'article que vous avez commandé nécessite un véhicule adapté (rappel des dimensions du colis : 227 x 132 x 46 cm / Poids : 264 kg). Pour des raisons de confidentialité de vous avons fait parvenir une capture d’écran par mail de votre voirie justifiant l’inaccessibilité de votre adresse de livraison. Nous vous rappelons également que les modalités de livraison sont accessible dans nos Conditions Générales de Vente que vous avez validé avant l'achat.
Aussi, notre fournisseur en charge de l'expédition de votre colis, nous a transféré le mail que vous leur avez adressé où vous reconnaissez que votre voirie n'est en effet pas accessible aux véhicules de transport.
Enfin, vous avez ouvert un litige Paypal en demandant un remboursement de votre commande que Paypal a également clôturé en notre faveur et en ne donnant pas suite de ce fait à votre réclamation. Nous vous demandons donc de faire preuve de bonne foi et à l'avenir vous assurez que vous répondez favorablement aux modalités de livraison.
Malgré cela, nous avons fait le maximum auprès de la société de transport pour finaliser la livraison de votre commande en toute satisfaction en vous proposant 4 solutions :
- une livraison au plus près
- une livraison en véhicule adapté à votre voirie (avec surcoût)
- rétractation (selon modalités)
- livraison à une autre adresse gratuitement (à condition que ce soit dans le même département)
Ainsi vous reconnaîtrez que nous tentons le maximum pour vous satisfaire et que nous avons mis tout les moyens en oeuvre pour finaliser la livraison de votre commande.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu colis ouvert . Il manquait toute la visserie. Accès difficile au soutien J'attends des nouvelles . Mon abri ne peut être monté. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre demande SAV, nous vous informons que votre demande SAV est incomplète. Merci de revenir vers nous à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr afin de vous indiquer les éléments manquants.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
4 /5
★★★★☆
Nickel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Oubli de la quincaillerie donc je n ai pas su monte le coffre. Attente de cette quincaillerie pendant 2 semaine Et aucun plan de montage fourni donc pas très sérieux pour le prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée, indépendant, de notre volonté.
Nous allons contacter le Service Après du fournisseur en charge de votre demande SAV afin de suivre votre demande. Cependant, si votre problème persiste auprès du Service Après Vente du fournisseur, n'hésitez pas à nous contacter par mail à service.client@vesta-jardin.fr en nous indiquant votre N° de ticket SAV. En effet, nous les recontacterons afin d’accélérer le traitement de votre demande SAV.
Sachez que nous assurons le service client de votre commande, jusqu'à satisfaction.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
3 /5
★★★☆☆
Attente 1 mois et 3 appels avant d avoir une date de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
5 /5
★★★★★
Tres bien appart retard de colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
5 /5
★★★★★
Ma commande a été traitée rapidement, produit conforme , je recommande ce site !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Il manquait des pièces pour la construction ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020