Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients
Très mécontent de mon achat !!!! commandé une pergola le 4 juillet soit disant en stock livré sous 4 a 6 jours . Le 5 septembre toujours pas reçu ma commande. Service client répond mais donne pas d'information précise sur la livraison. Je ne recommande pas cette société et je ne recommanderais jamais !!!!!!
Nous avons bien reçu votre commentaire. L'avis de nos clients est important pour vous apporter le meilleur service possible.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté, concernant le retard de livraison de votre commande. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur fut en rupture de stock sur la visserie de votre toit terrasse en bois.
Dès la réception de votre commande, nous vous en avons informé. Nous vous avons proposé deux solutions : le maintien de votre commande ou le remboursement. Vous avez accepté d'attendre le réapprovisionnement de l'élément manquant et nous vous en remercions. Nous vous informons que votre colis est actuellement en cours d'acheminement. Vous avez reçu les informations concernant la finalisation de votre livraison.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 39 33 81 81 pour tout renseignement.
La Maison du Jardin
Livraison rapide et produit conforme à la photo! Satisfaite!
Tout a été parfait de la commande à la livraison.
Produit acheté de qualité. Livraison très rapide.
Livraison très bien et rapide. L abris est bien juste la porte qui ne coulisse pas parfaitement. Dommage
Navigation pas toujours aisé. Sifficultés à trouver le produit qu'on cherche.
Parfait Tres serieux . À recommander vivement
2 Pieces deteriorees cachées au milieu du colis (pourtant les 3 colis ont été ouvert à l'arrivée mais vice caché )non conforme à mon attente (le toit est endommagé),malgré réclamation faite sur site Sav ,pas de nouvelles après 10 jours . Je ne recommanderai pas
Produit conforme à la description , livraison super rapide. À conseiller. Merci
Tv ras
Envoi impeccable, serre d'excellente qualité, démarque très intéressante
Retard dans la livraison, transporteur injoignable, suivi de colis sur le site complètement farfelu, livraison par un camion de 8 mètres de long (j'ai du aller chercher le chauffeur pour repérer si mon chemin était praticable pour son camion) ce qui pose beaucoup de problèmes d'accès chez les clients (aux dires du chauffeur). De ce fait j'ai du aider le livreur à porter mon colis jusque sur ma terrasse ce qui m'a valu la réflexion "je ne vais pas faire le déménageur en plus..." Concernant le produit je suis assez déçu par la qualité de la visserie et les filetages en général. Une soudure de filetage de poteau s'est cassée et j'ai du trouver une astuce avec une cheville à béton pour pouvoir fixer les éléments. Sur les trois pommeaux à visser en haut des poteaux un seul à pu être mis en forçant énergiquement ; le second impossible à visser, pour le troisième la vis s'est cassée nette dans le filetage ! j'ai réussi à sortir le morceau de vis avec beaucoup de mal . Au final, je me retrouve avec une tonnelle incomplète après 5 jours de galère.
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer continuellement nos services.
Nous vous rappelons que les livraisons s'effectuent sur RDV avec le transporteur en fonction de vos disponibilités suite à une prise de contact (SMS ou appel). A noter que votre livraison a en effet été retardée car le transporteur ne parvenait pas à vous joindre dans le cadre de la prise de RDV pour effectuer cette livraison. Sans ce RDV, la livraison ne peut intervenir.
Aussi, nous souhaitons vous rappeler que compte tenu du volume de votre colis, la livraison s'est effectuée avec un camion de type poids lourd et que votre voirie doit être accessible à ce type de véhicule.
Toutes ces informations sont disponibles dans nos CGV accessibles sur notre site.
En ce qui concerne votre article, nous vous rappelons que vous pouvez faire intervenir le Service Après-Vente qui se chargera de procéder gratuitement au remplacement des pièces endommagées et/ou défectueuses. Nous allons vous faire parvenir par mail la démarche à suivre.
Nous restons à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Je suis très contente de mon achat et de la livraison le delai était mieux que ce que je pensais
Competent
Parfait sérieux ! je conseille car bonne qualité !
Le bois n est pas forcément très beau. Les explications sommaires surtout pour les fermetures. À part cela elle montée. Merci.
Rapide et conforme à mon attente
Les délais ont été tenus et conforme à la date indiquée par téléphone. Un bémol attendre toute la journée c est trop ! Pour ma part le livreur n était pas farfelu comme bien souvent ! exemplaire aimable
Très contente la notice est très facile à suivre toutes les pièces ont un numéro
Site très sérieux et envoie rapide et produits conforme
Maison très sérieuse et service après vente très efficace. 2 articles sur 3 en rupture de stock, on m'a proposé d'annuler ma commande et de me rembourser
Reception sous 8 jours apres la commande materiel conforme a la commandd
Pas déçue de la commande à la livraison et au résultat , je recommande se produit.
Tout est OK
ATTENTE DE 6 SEMAINES UN COFFRE
Tres bien tres attentifs a la commende et livraison parfaite a recommender
Un des 2 produits commandés était défectueux, j’ai contacté le SAV depuis une semaine j’ai rempli le formulaire envoyé les photos et aucun retour C’est honteux
Nous avons bien reçu votre demande et nous nous en remercions. L'avis de nos client est important pour améliorer nos services.
Concernant votre demande, nous nous sommes renseigné auprès du Service Après Vente de notre fournisseur afin d'obtenir le suivi.
En effet, vous avez bien formulé une demande SAV vendredi 5 juillet 2019. Une réponse du Service Après Vente vous a été formulé lundi 8 juillet 2019 vous demandant des précisions concernant les pièces concernées par votre SAV. Vous leur avez répondu jeudi 11 juillet 2019.
Nous vous informons donc que suite à votre retour du 11/07/2019, votre demande SAV a pu être traitée et vos pièces sont en cours de préparation au vu d'être expédiée.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Sérieux mais produit avec quelques défauts probablement de stockage ou emballage. Profilés alu déformés et plusieurs panneaux de polycarbonate marqués voire écrasés.
Bien
Bin site
Commande reçue rapidement et conforme à mon choix. Transporteur très sérieux Je recommande ce site et y reviendrai si besoin.
Réactif
Il manque 2 pièces dans mon kit " EZ Link for Pation Cover "que j'ai acheté cela n'est pas normal il me manque les pièces référence 8119 et 7999 je voudrai avoir un peu plus d'information sur mon colis qui n'est pas complet ?
Nous avons bien reçu votre demande.
Sachez que vous avez la possibilité de mettre en place une procédure de Service Après Vente pour l'envoi ou le renvoi des pièces manquantes et/ou défectueuses.
Nous allons vous envoyer un mail indiquant la procédure à suivre afin de traiter votre demande SAV dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Tout bien passé livraison rapide
Aucun souci, site très clair, marchandise conforme à la description, article de qualité, sérieux de la livraison et respect des délais de livraison TRES BIEN
Produit conforme à mes attentes, délai de livraison rapide et tenu.
RIEN A DIRE
Commande et livraison rapide
Site assez clair, malgrès quelques informations contradictoire. Par exemple en article marqué en stock et épuisé sur une autre annonce... Les délais ne sont pas très fiables et manque de suite d'informations en cas de retard (ce que l'on peut comprendre sans problème)... L'article commandé est arrivé en bon état. Il est de bonne qualité mais nécessite une adaptation pour une meilleure installation (Achats de charnieres plus solides et remplacement de certaines vis un peu sous calibrées). Bref, une dizaine d'euro et c'est ok...
Très bien