8.3/10
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
La livraison s'est bien passée dommage qu'il me manque une pièce pour ma serre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Site impeccable, par contre livraison pas du tout contente. Le chauffeur a demander de l'aide car seul pour décharger une palette de 230 kg puis au moment de retirer le transpalette, il a demander de retenir la marchandise et l'a fait tomber sur ma main qui a été ouverte suite à un clou qui dépassait. Poignée et doigts avec plaies ouvertes. Douleur dans le pouce. Le chauffeur est parti sans faire de constat. J'ai envoyer une plainte. J'envisageais de faire d'autres commandes mais cela m'a bloquer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans un emballage tres abîmé et déchiré. Conséquence une partie des petites pièces était manquante. Donc impossible de terminer le montage. Le produit ; en lui-même n'est pas à la hauteur de mes espérances: alu beaucoup trop léger d'où manque de rigidité. Dans le plan de montage il manque des précisions notamment le sens de montage de certaines pièces. Quant aux panneaux en polycarbonate ils sont fixés avec des clips et se détachent au moindre coup de vent. Ils devraient pouvoir se glisser dans les rails de structure, ce serait beaucoup plus rigide. A ce jour toujours aucune nouvelle de ma demande des pièces manquantes. Je suis donc très déçu du produit. C'est le risque de la commande par internet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, notre Service Client est disponible pour vous accompagner.
En ce qui concerne la constatation des pièces manquantes et/ou défectueuses lors de l'acheminement de votre commande, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Nous allons faire remonter l'information à notre fournisseur en charge de la livraison de votre commande. A noter que vous avez la possibilité également de formuler une demande SAV pour le remplacement de ces pièces.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
1 /5
★☆☆☆☆
Serre livrée sans RV avec des plaques de verre brisées. Seule réponse de la Maison du jardin : voyez ça avec l'expéditeur Chalet Jardin. Maintenant on est face à un SAV fermée pour cause de COVID. OK mais pourquoi vendre si pas de SAV ? Totalement lamentable. Première et dernière fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Notre Service Client ne vous a pas demander de régler ce litige avec le fournisseur mais vous a demandé de formuler une demande SAV via la plateforme en ligne du fournisseur créé à cet effet en y renseignant les références des pièces concernées par votre demande. En effet, seul vous pouvez faire l'inventaire des pièces endommagées et/ou manquantes et seul le fournisseur dispose de ces pièces détachées au sein de ses entrepôts.
Pour ce qui est du suivi, notre Service Client est à votre disponible pour vous accompagner dans cette démarche.
Si votre demande SAV est toujours en cours, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client afin de suivre votre dossier et optimiser son avancement via service.client@vesta-jardin.fr
Cordialement,
La Maison du Jardin
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
4 /5
★★★★☆
Site facile à consulter. Clair et facile d'accès
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
5 /5
★★★★★
Parfait ! Très bonne communication serre de jardin en rupture et le lendemain solution de remplacement produit identique. Livrée la semaine suivante. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement. correspond à nos attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★
La serre est genial, très facile à construire, de bonne qualité. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Alors que j'ai commandé un abri de jardin en métal, on m'envoie un abri en résine plastic de marque KETER, qui plus est dans un emballage ayant subi des dégâts (ce qui m'a heureusement permis de détecter l' "erreur " et de refuser le colis). Il a fallu un nombre important de mails pour se faire rembourser. Je déconseille fortement cette enseigne qui n'est pas à la hauteur. Par ailleurs, j'ai calculé (alors que le site faisait mention de 179 avis) la moyenne de ceux-ci : résultat 3,85/5 au lieu de 4,2/5. Mais cela est faux. En outre, ce calcul de moyenne est loin d'être mathématiquement valable puisque l'échelle de cotation commence à 1 au lieu de débuter à 0. Donc, la cote réelle devrait être de 2,85/4, ce qui est loin d'être une bonne cote.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous tenions une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté. Il y a eu une erreur au moment de la préparation de votre commande.
Avant de procéder au remboursement de votre commande, nous avons dû faire une enquête auprès du transporteur car votre motif de refus de livraison fut "non commandé" sans autres précisions. Il nous a fallu reprendre le dossier afin de comprendre en intégralité ce litige. Cette enquête s'est effectuée dans les délais légaux de remboursement, soit dans les 14 jours ouvrés à compter de la formulation de votre demande. En temps normal nos remboursements se font dans un délai de 24H/48H lorsqu'il n'y a aucun litige sur la livraison, ce qui n'a pas été le cas sur votre commande.
Cordialement,
La Maison du Jardin
5 /5
★★★★★
Serre en verre trempé. Qualité OK, notice de montage OK, temps de montage à prévoir : une grosse journée, voire deux avec la préparation du sol. Livraison rapide. Aucune casse. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison réalisée très rapidement et dans de bonnes conditions ainsi que de la marchandise. Je recommande la Maison du Jardin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
4 /5
★★★★☆
Commande et livraison satisfaisantes , produit de qualité bonne , montage pas aisé et long mais résultat correct pour le prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Article noté en stock et 1 fois commande et paiement fait pas disponible !!! On nous propose 1 article similaire à prix inférieur, on accepte mais remboursement que 4 mois plus tard.... et concernant la livraison alors là article devant arrivé sous 8 jours ouvrés et nous sommes à plus de 16 jours ouvrés et toujours rien!!! Site que je ne recommanderais surtout surtout pas !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant, la rupture de stock, notre fournisseur en charge de la livraison de votre commande nous a indiqué un écart de stock. C'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé le même article que vous aviez commandé mais d'un coloris différent ou un remboursement, vous avez accepté l'article de substitution.
Pour ce qui est de la livraison, Vous avez passé commande le 14/04/2020 et nous vous rappelons qu'à cette période, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. Information que nous vous avons transmises avant et après la validation de votre commande.
Enfin, concernant le remboursement partiel, nous vous rappelons que vous avez effectuer un règlement en plusieurs fois. Cela signifie que nous ne pouvons intervenir sur l'échéancier automatique programmé lors de votre achat qu'après la réception des 3 règlements afin de vous rembourser les 79,00€ de différence.
Cordialement,
La Maison du Jardin
3 /5
★★★☆☆
Aucun suivi sur la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5 /5
★★★★★
Produit et livraison au top Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
4 /5
★★★★☆
Produit conforme aux attentes et prix compétitif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
4 /5
★★★★☆
Conforme à la commande, délai livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.Produit bien emballé.Montage facile du cabanon.Bonne qualité.Livreur sympa.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5 /5
★★★★★
Bien. Pas de probleme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de dimension du produit commande . Échange pas encore effectuer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
A noter qu'en cette période particulière liée au COVID-19, nos effectifs sont réduits et nous avons connu un afflux d'activité, ce qui est propice au erreur de préparation.
Cependant, cela est résolu, en effet, le remplacement est en cours auprès de notre service logistique.
Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
4 /5
★★★★☆
Très bon produit dommage qu il me manque une piece
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide ,rien à redire !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5 /5
★★★★★
De bons produits avec une livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande correspondant à mon attente, livrée dans un délai correct. Dommage qu'il n'y ait pas de pré trou pour les vis car avec un simple tournevis le montage est fastidieux inutilement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★
Marchandise reçue rapidement Malgré livraisons ralentie par confinement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfait. Livraison conforme dans les délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5 /5
★★★★★
Navigation facile sur le site, livraison rapide (même plus vite qu'espéré), article conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020