Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le délai annoncé est de 4 mois !
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
En ce qui concerne votre commande, nous vous avons fait parvenir plusieurs mails pour vous annoncer le retard de livraison.
En effet, notre fournisseur subit actuellement un retard de réapprovisionnement.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Cependant, nous vous avons laissé le choix de maintenir votre commande et ainsi attendre le réapprovisionnement ou alors procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire au 01 39 33 81 81
Restant à votre disposition.
L'Equipe La Maison du Jardin
Il y a un souci avec la livraison le colis étant très grand et très lourd et le livreur étant seul pour l'extraire de son camion => carton abîmé et éléments un peu tordus. Surtout que finalement après déballage il y a deux cartons distincts qui pourraient être livrés séparément et du coup seraient moins lourds même si toujours aussi grands.
Paroi latérale du coffre cassée
Nous vous remercions pour votre notation. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Nous vous faisons parvenir dans un prochain mail, la procédure SAV afin de procéder à l'échange de la pièce endommagées.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Commande passée le 27/09 et livrée le ... 30/10. Colis arrivé en bon état et complet. Suivi de la commande déplorable, c'est-à-dire impossible. Livraison effectuée par GLS sans avis de passage préalable, ni par courriel ni par SMS. Une chance que nous étions présents!
Expédition rapide et conforme
Livraison rapide et matériel performant avec prix intéressant
Livraison en temps et en heure. Montage sans problème mais prévoir d’être deux pour que cela soit plus simple et plus rapide.
Bonjour navigation sur le site très bien, livraison comme prévu sans problème,très bien emballer,montage bien expliquer,satisfait de mon achat.
Livraison rapide, produit conforme à la présentation. Très bonne réactivité et efficacité suite à deux problèmes lors de la livraison. Je recommande vivement, très bons professionnels, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Tout à été parfait
Très rapide, conforme à la commande
Produit conforme et bonne livraison
Livraison et produit conforment à mes attentes
Produit conforme à ma commande. Facile à installer.
Le produit est conforme et rien ne manque. par contre, la livraison est une catastrophe: plus d'un mois d'attente, après un rendez-vous alors que le transporteur n'avait pas le produit... je passe les détails.
Matériel trop léger par rapport aux photos et livraison trop honteuse
Rapide colis correct
Impossible de monter le banc car une pièce est manquante. Le SAV du site m'envoie vers un autre fournisseur qui ne m'a jamais répondu. Parfaitement exécrable ! A éviter absolument
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Après étude de votre dossier SAV auprès de notre fournisseur, celui-ci nous indique qu'un mail de suivi de votre dossier vous a bien été envoyé le 23 septembre 2019. Votre pièce SAV est actuellement en préparation et sera expédiée ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans vos démarches au 01 39 33 81 81
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Service client agréable et à l'écoute.
Plus que mécontente du peu de serieux dans le suivi de commande...aucune info et on nous laisse nous débrouiller avec les transporteurs et sous traitant...colis en souffrance depuis le 23 aout ..je regrette mon achat sur ce site !
Nous avons bien reçu votre demande.
Après étude de votre dossier, il s’avère que votre voirie n'est pas accessible à un camion de type livraison (chemin débouchant sur une impasse). Nous vous rappelons que comme indiqué dans nos CGV, votre voirie doit être accessible à ce type de camion.
Nous allons contacter le transporteur afin de débloquer la situation et effectuer la livraison au plus brefs.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question au 01 39 33 81 81.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Seul problème et pas des moindre: article arrivé cassé à l intérieur du carton ( ni protégé, ni emballé correctement ). Très mécontente
Nous avons bien reçu votre commentaire et votre avis est important afin d'améliorer continuellement nos services.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, votre colis a du subir une avarie au moment de la livraison. Pas d’inquiétude, le Service Après Vente est a votre disposition pour effectuer le remplacement des pièces endommagés. Nous allons vous faire parvenir un mail afin de vous indiquer la procédure à suivre. Le Service Après Vente effectuera le remplacement de ces pièces dans les plus brefs délais dès réception de votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 39 33 81 81 afin de vous accompagner dans votre démarche ou pour toute autre question.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
De bonne facture, montage très simple et plan bien détaillé mais le carton D'EMBALLAGE très fragile je plain le transporteur.
Très bien mais éviter le paiement par chèque.
Article conforme a la description,livraison rapide ,super!
Dur à monter mais top .....c’est sérieux
Produit correct
Livraison rapide, réponse par mails réactives, à recommander !
Très mauvais service après-vente commande en suspens car ne travaille plus avec le fournisseur j'attends toujours le remboursement de ma commande
Nous avons reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Faisant suite à notre conversation téléphonique, nous vous rappelons l’arrêt de l'article commandé par notre fournisseur. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
nous vous avons proposé deux solutions : échange contre un autre article ou un remboursement intégral. Suite à votre décision, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectuée ce jour.
Enfin, nous vous rappelons que votre dossier a bien été suivi jusqu'à clôture de celui-ci.
Notre service client est à votre disposition pour plus d'informations au 01 39 33 81 81.
La Maison du Jardin
Suivi livraison et livraison - service client TOTALEMENT inexistant - en fait il semble que ce mot ne fait pas parti de votre vocabulaire; en plus du fait que vous ne respecter nullement votre part du contrat et vos "clauses".
Nous avons bien reçu votre message et nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne soit pas optimale.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que l'objet de votre mécontentement soit lié à la livraison de votre colis.
Nous vous rappelons que comme indiqué dans nos CGV, validés au moment de votre achat, la livraison de nos colis s'effectue avec des camions de type poids lourds ou porteur et que la livraison s'effectue sur RDV avec le transporteur en fonction de vos disponibilités . Nous vous en avons informé le 28 août 2019 que votre voirie n'est pas accessible à ce type de camion pour la livraison de votre abri de jardin. Notre service client a mis tout en oeuvre pour malgré tout organiser la livraison de votre colis dans les plus brefs délais.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis vous a finalement bien été livré le 30/08/2019 dans nos délais de livraison de 3 à 6 jours ouvrés.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Je suis satisfaite de ma commande
Pas de souci particulier
Une attente un peu longue pour la livraison, par contre l'abri correspond à mon attente ! Le montage est assez facile quand on est un bon bricoleur comme moi, mais un peu + d'explication serait nécessaire pour beaucoup d'autres
Aucun problème livraison parfaite et produit conforme
Achat, prix et suivi de la commande sans problème. Produit OK. Par contre, pour la livraison, impossible d'avoir le suivi (lien non fonctionnel), ni sur le site Geodis. Résultat le camion est arrivé par hasard sans qu'on ait pu le prévoir, alors que nous venions juste de rentrer... Coup de pot. Ce n'est pas grave, mais petit point à améliorer avec votre livreur. Pour le reste, très content du site et de mon achat. Merci
18/20
Bjr produit conforme delais respecte demarche facile. Tout ok.
Bien
Rapidité du traitement de la commande et livraison à la carte.
Le TOP, a part qu'elles sont arrivées fracassées. Les transporteurs sont des sauvages. Renvoie rapide, et elles sont revenue entière.
Nous sommes très content de notre achat. Nous ne trouvions pas cette marchandise en Belgique, donc nous avons commandés à "La maison du jardin". Début 2020 nous passerons notre prochaine commande sans hésitation.