/10
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Bonne livraison , sans RDV, emballage bien.Notice zéro à déchiffrer à la loupe , visuel nul , il faut presque avoir un bac + 5 pour interpréter les schémas , des numérotations de pièces absentes ou présentes sans report sur la notice , des trous à rajouter ...bref un temps de montage et parfois de démontage hallucinant . Il faut avoir les nerfs solides .Heureusement le résultat final est satisfaisant .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Client afn de vous accompagner dans ce processus.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En cas de difficulté lors du montage de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Client afn de vous accompagner dans ce processus.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
5
/5
★★★★★
Très rapide pour la commande efficace très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
5
/5
★★★★★
Soper
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 mai et toujours pas de visibilité sur une date de livraison malgré des relances..
Pas très sérieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués (cf. : CGV).
Nous avons suivi de près l'expédition de votre commande afin d'optimiser les délais de livraison et vous avez été livré début juin avec succès.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués (cf. : CGV).
Nous avons suivi de près l'expédition de votre commande afin d'optimiser les délais de livraison et vous avez été livré début juin avec succès.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
4
/5
★★★★☆
J'ai recommandé ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande fin avril pour une livraison début mai. J’ai reçu ensuite un mail disant qu’à cause du Covid je ne pourrai être livré tout de suite j’ai donc patienté jusqu’au déconfinement. Je reçois un mail le 12 mai M’annonçant que Ma commande venait d’être expédié et que j’allais être contacté sous quatre à 12 jours par le transporteur . n’ayant toujours pas de nouvelle ni de vesta ni du transporteur Le 22 mai je leur ecrit car on ne peux pas les joindre par téléphone et il m’annonce que ma commande est annulée et que je vais recevoir le remboursement . Nous sommes le 02/06 j’ai eu aucun appel et je ne suis toujours pas remboursée !! Je suis extrêmement déçu mar ce manque de suivie et de serieux....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 19/04/2020 et nous vous rappelons qu'à cette période, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués. Nous avions mentionné cette information sur la page d'accueil de notre site, dans nos Conditions Générales de Ventes et enfin par mail après votre commande.
A l'avenir nous vous invitons à être attentif aux informations mentionnées sur notre site internet avant de commander afin d'éviter tout désagréments ou incompréhension lors de nos échanges.
Nous vous rappelons que toutes ces informations concernant les éventuels retards de livraison étaient mentionnées à plusieurs reprises lors de votre processus d'achat.
A noter même qu'en guise de geste commercial, nous vous avons offert les frais de retour de votre commande suite à l'annulation de votre commande et au refus de livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 19/04/2020 et nous vous rappelons qu'à cette période, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués. Nous avions mentionné cette information sur la page d'accueil de notre site, dans nos Conditions Générales de Ventes et enfin par mail après votre commande.
A l'avenir nous vous invitons à être attentif aux informations mentionnées sur notre site internet avant de commander afin d'éviter tout désagréments ou incompréhension lors de nos échanges.
Nous vous rappelons que toutes ces informations concernant les éventuels retards de livraison étaient mentionnées à plusieurs reprises lors de votre processus d'achat.
A noter même qu'en guise de geste commercial, nous vous avons offert les frais de retour de votre commande suite à l'annulation de votre commande et au refus de livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
5
/5
★★★★★
Excellente première expérience avec ce site marchand. Produit de qualité, conforme au descriptif, facile à monter. Prix attractif. Livraison rapide, plus rapide que je ne pensais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
3
/5
★★★☆☆
La commande sur le site c'est très bien passé, par contre pour le délai mentionné le 20 mai, je suis déçu, n'ayant pas d'appel pour la livraison le 27 j'ai dû appeler pour avoir un Rdv avec le livreur et la réceptionniste m'a dit sur un ton agacé que la maison du jardin n'avait pas à donner de date de livraison. Après mon appel, le livreur m'a appelé le lendemain jeudi 28 mai pour une livraison samedi matin.
J'attends la réception de mon abri jardin qui sera je l'espère tel que le descriptif et les photos de votre site, je ne peux donc pas donner mon avis sur ce point.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description et reçu dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
4
/5
★★★★☆
3 semaines après avoir payer je n'ai toujours pas recu la marchandise chez le transporteur depuis le 7 mai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
5
/5
★★★★★
Livraison effectuée finalement assez rapidement malgré le contexte.
Le produit est conforme à mes attentes et plutôt sympa.
Montage rapide et simple.
Totalement satisfait !
A voir à l usage si le produit se tient...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Très bon produit, facile à installer ,jesuis
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Produit de bonne qualité, pas de surprise, livraison et délai ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
4
/5
★★★★☆
Bon délai compte tenu du contexte. Je déplore par contre le colis éventré ainsi qu’un sachet plastique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Sérieux livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
4
/5
★★★★☆
Ça s'est très bien passé facile pour la commande le paiement s'est très bien déroulé possibilité de payer en 3 fois sans aucun problème seul petit choses à améliorer et le suivi de l'envoi pour la Belgique car je n'ai pas été prévenu quand le livreur passais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Abri de jardin conforme à la description, délai de livraison respecté, notice de montage claire,, il vaut mieux être deux mais peut se monter seul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5
/5
★★★★★
Rapport qualité / prix + livraison malgré le COVID19 . Serre ok a recommandé . Notice a revoir !!! ( Erreur affectation pièces / pièces n'apparaissant pas dans la notice alors que marquées dans nomenclature / Notice livré différente de celle du site du fabricant )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
4
/5
★★★★☆
Parfais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison superbe dans les temps montage bien expliqué suis ravie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
5
/5
★★★★★
Parfait !!!
Je recommande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
5
/5
★★★★★
Tout est arrivée dans les délais et intact après 3 jours tout est monté.....Super serre et très esthétique ravi de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu é portes identiques et 2 côté identiques, nous ne pouvons donc pas monter l'armoire de jardin. Vous nous adressez à votre service après vente, SAV COMINTES, qui nous a attribué un "ticket", et plus rien. Il faut attendre, impossible de joindre un assistant par téléphone, pas d'explications par mail…Alors que toutes les autres commandes pendant le confinement sont bien arrivées, Et les problèmes solutionnés rapidement, je constate que c'est vraiment loin d'être le cas chez vous, surtout au point de vue communication, tenir informé le client.. Allez vous garder notre argent, en nous laissant avec ce meuble impossible à monter , et sans explications ? je ne recommande vraiment pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le service Après Vente de notre fournisseur était fermé jusqu'au 01/06/2020 compte tenu de la situation liée au COVID-19. Votre demande a été traité dès sa réouverture.
Si votre demande SAV n'est pas encore résolu, merci de nous communiquer le N° de ticket afin de contacter le fournisseur et effectuer un suivi de votre demande à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr
Dans l'attente de votre retour.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le service Après Vente de notre fournisseur était fermé jusqu'au 01/06/2020 compte tenu de la situation liée au COVID-19. Votre demande a été traité dès sa réouverture.
Si votre demande SAV n'est pas encore résolu, merci de nous communiquer le N° de ticket afin de contacter le fournisseur et effectuer un suivi de votre demande à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr
Dans l'attente de votre retour.
La Maison du Jardin
5
/5
★★★★★
Tres bon contact livraison rapide malgré le contexte actuel…..je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Delivery problems which LMJ did nothing to resolve. LMJ told the freight company to send my purchase back to them. I had to use my credit card company to get my refund. I do NOT recommend doing business with this company.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de La maison du jardin
Hello,
We have received your comment and we thank you for it.
The opinion of our customers is important in order to improve our service.
We remind you that the delivery of your package was complicated because your road is not accessible to delivery vehicles. In our general conditions of sale, it is indicated that your road must be accessible to this type of vehicle.
In the future, we invite you to take into account all the information so as not to suffer any inconvenience or disappointment
La Maison du Jardin
Le
Hello,
We have received your comment and we thank you for it.
The opinion of our customers is important in order to improve our service.
We remind you that the delivery of your package was complicated because your road is not accessible to delivery vehicles. In our general conditions of sale, it is indicated that your road must be accessible to this type of vehicle.
In the future, we invite you to take into account all the information so as not to suffer any inconvenience or disappointment
La Maison du Jardin
5
/5
★★★★★
Reçut rapidement, en bon état, pas de difficulté au montage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, délais très court. Livraison transporteur nickel. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
4
/5
★★★★☆
Maison du jardin: parfait, mais le transporteur je n'en dirai pas autant, trois jours à nous mener en bateau et sans aucune communication précise, je mets malgré tout 4 pour ne pas pénaliser le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020