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★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien. Rapide et conforme.
Très bon matériel Respect de la livraison malgré le covid Merci, bravo
Vite livrée, facile à monter. Conforme à la description.
Réception exactement à la date prévue malgré le confinement. Aucun manquant. A deux, en exerçant quelques pressions de part et d'autres pour bien emboîter les pièces, le résultat est très satisfaisant. En espérant que ça tienne dans la durée 🙂
Excellent e-commerce Non seulement la marchandise part rapidement de leur dépôt mais suivi professionnel avec réponse aux mails au jour le jour même pendant confinement Je recommande les yeux fermés
Bien
Produit reçu conforme ,seul défaut ,produit stocké en extérieur pas a l'abri des intempéries , le résultat et que l'on est obligé de tout poncé pour retirer tout le vert de gris qui s'y est propagé ,et de tout traité pour prolonger la durée de vie de l'abri
Super rapide
Bon produit, notice de montage est correcte seul bémol le temps de montage
Si la livraison s'est faite dans des délais raisonnables, il manquait une pièce dans le sachet de la visserie. Le salon de jardin est monté, mais dans le temps cela risque de devenir un problème.
Un bon produit, juste un problème de livraison, le livreur m'a donné le colis à l'extérieur de la résidence pas en bas de l'immeuble.
Des incompétents complets, de l'amateurisme à l'état pur. J'ai passé une commande il y a plusieurs semaines. Sans nouvelles de la maisondujardin.com, je contacte une première fois le support client, qui me fait patienter, puis une seconde fois, une dizaine de jours après. Et là - alors que je n'ai jamais été contacté par le transporteur pour un rendez-vous - il me dise que soit-disant ma rue ne serait pas accessible aux véhicules de plus de 3,5 tonnes ! Un mensonge éhonté ! Le camion de poubelle passe 3x par semaine, ma terrasse a été coulée via camion toupis, je suis livré sur palette très régulièrement, on m'a livré 2m3 de sable via big bag et camion avec bras articulés, etc. Donc pour un simple abri qui ne pèse que 150kg, c'est de l’enfumage. Bref, je n'ai jamais un tel manque de sérieux.
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne votre livraison, nous avons eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises. Comme déjà indiqué, après vérification auprès du transporteur en charge de la livraison de votre commande, votre voirie n'est pas accessible à un camion de type porteur ou poids lourds (3,5 tonnes et plus) pour la livraison de votre abri de jardin. Nous vous rappelons que l'article que vous avez commandé nécessite un véhicule adapté (rappel des dimensions du colis : 227 x 132 x 46 cm / Poids : 264 kg). Pour des raisons de confidentialité de vous avons fait parvenir une capture d’écran par mail de votre voirie justifiant l’inaccessibilité de votre adresse de livraison. Nous vous rappelons également que les modalités de livraison sont accessible dans nos Conditions Générales de Vente que vous avez validé avant l'achat.
Aussi, notre fournisseur en charge de l'expédition de votre colis, nous a transféré le mail que vous leur avez adressé où vous reconnaissez que votre voirie n'est en effet pas accessible aux véhicules de transport.
Enfin, vous avez ouvert un litige Paypal en demandant un remboursement de votre commande que Paypal a également clôturé en notre faveur et en ne donnant pas suite de ce fait à votre réclamation. Nous vous demandons donc de faire preuve de bonne foi et à l'avenir vous assurez que vous répondez favorablement aux modalités de livraison.
Malgré cela, nous avons fait le maximum auprès de la société de transport pour finaliser la livraison de votre commande en toute satisfaction en vous proposant 4 solutions :
- une livraison au plus près
- une livraison en véhicule adapté à votre voirie (avec surcoût)
- rétractation (selon modalités)
- livraison à une autre adresse gratuitement (à condition que ce soit dans le même département)
Ainsi vous reconnaîtrez que nous tentons le maximum pour vous satisfaire et que nous avons mis tout les moyens en oeuvre pour finaliser la livraison de votre commande.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Reçu colis ouvert . Il manquait toute la visserie. Accès difficile au soutien J'attends des nouvelles . Mon abri ne peut être monté. .
Nous revenons vers vous concernant votre demande SAV, nous vous informons que votre demande SAV est incomplète. Merci de revenir vers nous à l'adresse suivante : service.client@vesta-jardin.fr afin de vous indiquer les éléments manquants.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nickel
Oubli de la quincaillerie donc je n ai pas su monte le coffre. Attente de cette quincaillerie pendant 2 semaine Et aucun plan de montage fourni donc pas très sérieux pour le prix
Nous avons bien reçu votre demande. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée, indépendant, de notre volonté.
Nous allons contacter le Service Après du fournisseur en charge de votre demande SAV afin de suivre votre demande. Cependant, si votre problème persiste auprès du Service Après Vente du fournisseur, n'hésitez pas à nous contacter par mail à service.client@vesta-jardin.fr en nous indiquant votre N° de ticket SAV. En effet, nous les recontacterons afin d’accélérer le traitement de votre demande SAV.
Sachez que nous assurons le service client de votre commande, jusqu'à satisfaction.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
Attente 1 mois et 3 appels avant d avoir une date de livraison
Tres bien appart retard de colis
Ma commande a été traitée rapidement, produit conforme , je recommande ce site !
TRES BIEN
Il manquait des pièces pour la construction ...
L'abri de jardin assez lourd (environ 40 à 50kg) est arrivé en 10 jours à peu près. Le carton était un peu abimé mais le contenu intact. Le transporteur ne semble pas en cause car les scotchs de renfort étaient anciens. Il faut dire qu'un simple carton pour un paquet encombrant et lourd cela ne facilite pas le déplacement. A
Commande conforme à mes attentes
A la livraison : cartons abîmés, un élément légèrement tordu. A ce jour, verres non encore débalés. La clause de devoir demander au livreur de rester assister au déballage de la livraison est totalement utopique, et écrire "le livreur n'a pas voulu rester" avec un doigt sur un écran de téléphone portable de 5cm2 irréalisable... Manuel d'assemblage de la serre parfaltement explicite.
Très bon rapport qualité prix. Matériel très bien emballé individuellement . Un élément important n'était pas percé et donc pas taraudé , un défaut qui pour ma part a été résolu car je suis bricoleur . Je suis tout de meme très satisfait par cette pergola et compte renouveler mon expérience sur ce site.
Envoi rapide et soigné
Content de tout l'ensemble , le site, la livraison, et ma commande.
Les produit sont de bonne qualité, mais le montage est une vraie galère. Rien de prévu au niveau de la fixation de la base sur une chape de béton, ni de la tenue de la serre sur la base.Alors pourquoi une base? Par contre ça fait une serre rigide pour pas trop cher
Trés bien : - J'ai appelé avant de commander pour savoir si le produit était en stock : bon contact téléphonique. - J'ai eu un problème de pièce abîmée sur la cabane reçue : réponse rapide et adéquate au formulaire de contact et problème finalement résolu.
Délais de livraison correct pour deux fardeaux plutôt encombrants. Un des colis avait reçu un coup de "fourche" de chariot élévateur, impact signalé par le transporteur, sans que le produit soit pour autant inexploitable, donc accepté (plaque de plexi réparée depuis).
Quel dommage / le site semble bien fait mais alors la livraison...Une horreur / En 2019 demander de bloquer la journée pour une livraison on s'y retrouve pas du tout. Renégociez vos contrats...
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. En ce qui concerne la livraison, nous vous rappelons que les modalités de celle-ci sont indiqué dans nos CGV disponibles avant et pendant la finalisation de la commande.
Nous vous rappelons également que la livraison s'opère par nos fournisseurs directement et est généralement via une livraison en messagerie compte tenu du volume des articles que nous vendons.
Enfin, les livraisons se font sur RDV afin que vous puissiez constater de la conformité du colis reçu et ainsi être satisfait de votre commande dès votre réception.
Restant à votre entière disposition.
La Maison du Jardin
J'ai du commencer par réparer les éléments arrivés en petits morceaux, les portes sont voilées, pour ma première expérience avec la maison du jardin, je suis plus que déçu !!!!!!
Rien à signaler sauf que donner mon avis m"a pris plus de 3minutes ou sont les 15 sec
Très bon accueil téléphonique. Produit conforme. Livraison plus longue qu'annoncée.
Les vis étaient mal adaptées au montage. Des vis perceuses auraient facilitées le montage. Mais globalement je suis satisfait.
Pas exacte
Commande facile à enregistrer, livraison rapide dans un colis bien protégé. Serre de jardin non encore installée, installation prévue au printemps. Me recontacter si utile à ce moment-là
Produite conforme mais livré avec des pièces manquantes et un recours uniquement par internet (un peu lourd)! mais tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine...
Livraison rapide et sans problème. La notice de montage m'a été envoyée dans les 24 heures de ma demande
Tout est parfait
Article très bien, solide et de bonne qualité. Bon suivi de la livraison. Livraison dans les délais