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★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients
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★☆☆☆☆
Ce site est une escroquerie ! Le téléphone du service client ne répond jamais. Existe t il vraiment ? Leurs délais de réponse aux mails qu'on leur envoie sont plus qu'à rallonge... comme leur délai de livraison. Par contre pour le paiement il n'y a aucun problème ça va très vite. On m'a indiqué qu'un article de ma commande n'était pas disponible une fois la commande validée et le paiement effectué. Le dernier paiement de ma commande devait contenir le remboursement de l'article non disponible et bizarrement aucun remboursement n'a été fait. De nouveau leur service commercial est lamentable car depuis aucune nouvelle quand au remboursement des articles non livrés ni disponibles. Je ne comprends pas qu'un site avec une qualité de service pareille puisse encore exister. Plus jamais je ne commanderai sur ce site. A FUIR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous vous confirmons que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 13h30 à 18H. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter par mail. Les demandes sont traitées dans les 24H à 48H max.
En ce qui concerne le remboursement de l'un des articles de votre commande, nous vous confirmons que celui-ci est en cours de traitement auprès de nos services.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous vous confirmons que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 13h30 à 18H. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter par mail. Les demandes sont traitées dans les 24H à 48H max.
En ce qui concerne le remboursement de l'un des articles de votre commande, nous vous confirmons que celui-ci est en cours de traitement auprès de nos services.
Cordialement,
La Maison du Jardin
4
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★★★★☆
Livraison rapide et conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu abîmé manque des pièces.
Livreur rentre chez les gens même si il y a personne et signé a votre place
SAV PAS SÉRIEUX
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, les livraisons se font sans contact et sans signature dans la mesures du possible pour les colis du même type que votre commande (exemple : livraison GLS, Colissimo, Chronopost, etc...). Rassurez-vous en cas de constatation de dommage intervenu lors de la livraison, nous accepterons l'ouverture d'une réclamation SAV afin de procéder au remplacement des pièces endommagée et cela gratuitement.
Nous vous invitons à consulter nos CGV afin de suivre la procédure de SAV.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, l'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, les livraisons se font sans contact et sans signature dans la mesures du possible pour les colis du même type que votre commande (exemple : livraison GLS, Colissimo, Chronopost, etc...). Rassurez-vous en cas de constatation de dommage intervenu lors de la livraison, nous accepterons l'ouverture d'une réclamation SAV afin de procéder au remplacement des pièces endommagée et cela gratuitement.
Nous vous invitons à consulter nos CGV afin de suivre la procédure de SAV.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
5
/5
★★★★★
Tout parfait , merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
4
/5
★★★★☆
Comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience avec la maison du jardin. Commande facile, livraison dans les temps. Article impeccable. Je suis très satisfaite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait du délais et du produit livré. En particulier du nombre de vis en plus livrées pour monter l'abri...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
5
/5
★★★★★
Évidemment un peu compliqué avec le confinement mais le reste c’est bien passer livraison et montage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Service lamentable.
Livraison annoncée en max 14 jours !!!
Puis quand le paiement est passé, il annonce une rupture de stock et un délai à fin Août au mieux !!!
J’ai envoyé un mail pour une éventuelle proposition commerciale sans aucune réponse.
Je vais encore patienté quelques jours et ensuite, je publie le tout sur les réseaux sociaux.
Une commande mais jamais de deuxième !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement de stock compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19. En effet, les réseaux nationaux et internationaux de transport étant saturés voire bloqués.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Concernant le Service Client, nous vous confirmons que nous vous avons toujours et systématiquement prévenu et répondu à vos mails et sollicitations dans un délai de moins de 24H.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement de stock compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19. En effet, les réseaux nationaux et internationaux de transport étant saturés voire bloqués.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Concernant le Service Client, nous vous confirmons que nous vous avons toujours et systématiquement prévenu et répondu à vos mails et sollicitations dans un délai de moins de 24H.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
4
/5
★★★★☆
Très contente de cet abri voiture. Mon mari âgé de 77 ans l'a installé seul en 4 jours. Il y a eu juste 2 éléments légèrement voilés dus au transport. Le colis avait été retourné et 'il a fallu les redresser ce qui a augmenté le temps du montage. Très bon matériel et très bonne fabrication..Mode d'emploi bien expliqué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà 2 mois que j'ai commandé et commencé à payer,.... Toujours pas reçu ma commande. C'EST SCANDALEUX ! On invoque le COVID-19 pour expliquer le retard de livraison, mais pas de problème pour encaisser les euros !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que le délai de livraison pour l'article commandé est de 20 jours ouvrés.
De plus, notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un léger retard de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19.
En effet, nous vous rappelons que le réseau national de transport demeurent saturé voire bloqué dans certains départements.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Après vérification, votre commande vous a bien été livrée avec succès.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que le délai de livraison pour l'article commandé est de 20 jours ouvrés.
De plus, notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un léger retard de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19.
En effet, nous vous rappelons que le réseau national de transport demeurent saturé voire bloqué dans certains départements.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Après vérification, votre commande vous a bien été livrée avec succès.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
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La Maison du Jardin
5
/5
★★★★★
Je suis ravi du suivi de ma commande vu les circonstances actuel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison indiqués sont fantaisistes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande de Mai dernier, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard au niveau du réapprovisionnement de stock entraînant ainsi un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, la situation actuelle non prévisible liée au COVID-19 a eu pour conséquences entre autre un retard de réapprovisionnement pour l'ensemble de nos fournisseurs. Nous vous avons proposé à ce moment là, deux solutions : maintenir votre commande pour une livraison dès réception du réapprovisionnement ou un remboursement immédiat.
Notre Service Client est resté disponible et joignable durant toute cette période afin de vous apporter les réponses nécessaire.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Concernant votre commande de Mai dernier, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard au niveau du réapprovisionnement de stock entraînant ainsi un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, la situation actuelle non prévisible liée au COVID-19 a eu pour conséquences entre autre un retard de réapprovisionnement pour l'ensemble de nos fournisseurs. Nous vous avons proposé à ce moment là, deux solutions : maintenir votre commande pour une livraison dès réception du réapprovisionnement ou un remboursement immédiat.
Notre Service Client est resté disponible et joignable durant toute cette période afin de vous apporter les réponses nécessaire.
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La Maison du Jardin
5
/5
★★★★★
Commande envoyée rapidement et sans dommage.
Coffre conforme à nos attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais prévus, marchandises en état impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Erreur ou substitution volontaire, aucune réponse du service client malgré mes messages. Il n y a rien de pire que de "faire le mort".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que l'article qui a été expédié et que vous avez reçu est bien l'article commandé (ouverture automatique pour serre en polycarbonate) .
Vous nous avez formulé une demande de rétractation le 14/07/2020 alors que votre commande a été effectué le 19/04/2020 et livré le 22/04/2020 soit 3 mois après la livraison.
Nous vous rappelons que si l'article ne correspond pas à vos attentes vous aviez 14 jours à compter de la date de livraison afin de nous retourner l'article.
Vous comprendrez que compte tenu des information ci-dessous, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande de rétractation formulée 83 jours après la livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que l'article qui a été expédié et que vous avez reçu est bien l'article commandé (ouverture automatique pour serre en polycarbonate) .
Vous nous avez formulé une demande de rétractation le 14/07/2020 alors que votre commande a été effectué le 19/04/2020 et livré le 22/04/2020 soit 3 mois après la livraison.
Nous vous rappelons que si l'article ne correspond pas à vos attentes vous aviez 14 jours à compter de la date de livraison afin de nous retourner l'article.
Vous comprendrez que compte tenu des information ci-dessous, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande de rétractation formulée 83 jours après la livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2
/5
★★☆☆☆
Malgré un personnel courtois et qui semble essayer de répondre, un délai hors limite, un manque de suivi, des promesses de délai de livraison non tenues. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le délai de livraison est bien indiqué sur notre site lors du passage de votre commande.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur indiquait bien une livraison sous 21 jours ouvrés pour l'article que vous avez commandé le 29/05/2020.
Nous vous invitons à l'avenir à prendre en compte toutes les informations utiles avant le passage de votre commande afin d'éviter tout incompréhension après la validation de votre commande.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que le délai de livraison est bien indiqué sur notre site lors du passage de votre commande.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur indiquait bien une livraison sous 21 jours ouvrés pour l'article que vous avez commandé le 29/05/2020.
Nous vous invitons à l'avenir à prendre en compte toutes les informations utiles avant le passage de votre commande afin d'éviter tout incompréhension après la validation de votre commande.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
5
/5
★★★★★
Coffre de bonne qualité offrant une grande capacité de rangement. Les vérins amortisseurs sont vraiment un plus. Il est possible de s'asseoir dessus à 2, le coffre résiste sans souci. Livraison rapide et sans casse.
Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté 2 coffres !
Très satisfait de mon achat et du vendeur La Maison du Jardin.
Top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
5
/5
★★★★★
Article tout à fait conforme
Livraison rapide
Un sans faute !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
4
/5
★★★★☆
Votre pôle téléphonique pour des renseignements existe t- il vraiment ?
Je suis toujours tombé sur un répondeur. C'est pas terrible !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, excellent suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
4
/5
★★★★☆
Article arrivé endommagé mais SAV a résolu le problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
4
/5
★★★★☆
Articles arrivé endommagé mais Sav a réglé le problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande il y a 2 mois.
Pas encore livrée.
Le livreur est devant chez nous mais nous n etions pas avisés de la " livraison.
Second rv pris pour aujourd hui 06 juin entre 10 h00 et 12h00 et.....personne.
Pourtant, patients annulés, planning réajusté et après 4 messages laissés au 0698351429, toujours personne pour me répondre.
A l epoque du digital et des réseaux sociaux,personne ne pense à rappeler un CLIENT.
Dommage pour la " Maison du Jardin ".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que l'article que vous avez commandé le 21/05/2020 était livrable sous 30 jours ouvrés (information disponible à proximité de l'ajout au panier de cet article soit aux alentours de début juillet).
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que l'article que vous avez commandé le 21/05/2020 était livrable sous 30 jours ouvrés (information disponible à proximité de l'ajout au panier de cet article soit aux alentours de début juillet).
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas livré à ce jour et pas de nouvelles sauf votre avis de satisfaction vous ne manquez pas d. Audace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous avons informé du retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur le 10/06 soit J+1 à compter de votre commande, sans réponse de votre part.
En effet, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19.
Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous avons informé du retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur le 10/06 soit J+1 à compter de votre commande, sans réponse de votre part.
En effet, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19.
Une nouvelle fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
2
/5
★★☆☆☆
La tonnelle ne fait pas 3 m 2m57 exactement problème pour finir de la monte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, l'article que vous avez commandé est vendu depuis plusieurs années sur notre site lamaisondujardin.com et nous n'avons jamais eu de réclamation pour un problème de dimensions.
Nous vous invitons à nous fournir les photos de ce défaut afin de procéder à un retour de votre commande ou de faire intervenir le Service Après Vente pour le remplacement de la toile.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
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Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, l'article que vous avez commandé est vendu depuis plusieurs années sur notre site lamaisondujardin.com et nous n'avons jamais eu de réclamation pour un problème de dimensions.
Nous vous invitons à nous fournir les photos de ce défaut afin de procéder à un retour de votre commande ou de faire intervenir le Service Après Vente pour le remplacement de la toile.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
5
/5
★★★★★
Très bon produit mais livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
5
/5
★★★★★
Satisfaite du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé le 3 juin pour une livraison le 11 juin. Le lendemain de ma commande, je reçois un mail disant que l'article n'est pas en stock et qu'ils seront livrés fin juin. Même si je leur ai signalé, l'article a continué à être annoncé en stock. Après plusieurs appels ils ont fini par me dire que l'article n'était pas encore arrivé chez eux, nous sommes le 4 juillet... Un mail m'a été automatiquement envoyé le 19 juin pour m'indiquer que ma commande était expédiée alors que ce n'était pas le cas. Aucun geste commercial de leur part et je ne sais toujours pas si je recevrai mon toboggan un jour... Commerçant pas fiable à fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La maison du jardin
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Dans un premier temps, nous tenions à vous informer que la situation sanitaire actuelle a été soudaine et a impacté tout les niveaux en passant du fabricant, au fournisseur, au revendeur.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation liée au COVID-19 (réseau national et international saturé voir bloqué et production au ralenti voire à l’arrêt).
Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs et les informations qui nous sont transmises vous sont également transmises afin de vous assurer un suivi.
Nous vous avons contacté dans les 24H de votre commande afin de vous tenir informé de ce retard, notre équipe Service Client fut à votre disposition afin de vous informer dès lors que vous les sollicitiez.
Concernant le geste commercial, nous y avons répondu favorablement afin de palier au retard de livraison en vous offrant un geste commercial (coffre en résine OFFERT en plus de votre commande initiale).
A noter que nous vous avons également proposé le remboursement de votre commande et vous avez choisi de maintenir votre commande et donné votre accord pour un nouveau délai de livraison.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
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Dans un premier temps, nous tenions à vous informer que la situation sanitaire actuelle a été soudaine et a impacté tout les niveaux en passant du fabricant, au fournisseur, au revendeur.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation liée au COVID-19 (réseau national et international saturé voir bloqué et production au ralenti voire à l’arrêt).
Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs et les informations qui nous sont transmises vous sont également transmises afin de vous assurer un suivi.
Nous vous avons contacté dans les 24H de votre commande afin de vous tenir informé de ce retard, notre équipe Service Client fut à votre disposition afin de vous informer dès lors que vous les sollicitiez.
Concernant le geste commercial, nous y avons répondu favorablement afin de palier au retard de livraison en vous offrant un geste commercial (coffre en résine OFFERT en plus de votre commande initiale).
A noter que nous vous avons également proposé le remboursement de votre commande et vous avez choisi de maintenir votre commande et donné votre accord pour un nouveau délai de livraison.
Cordialement,
La Maison du Jardin
4
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★★★★☆
Livraison déplorable . Pas de sms ni mail. Colis jeté par dessus une clôture est resté tout le week end en vue des passants récupéré un lundi matin carton abîmé par la pluie SERVICE DE LIVRAISON À REVOIR FORTEMENT !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020